-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Légère fuite d'huile là où il ne devrait pas en avoir!

3 participants

Aller en bas

Légère fuite d'huile là où il ne devrait pas en avoir! Empty Légère fuite d'huile là où il ne devrait pas en avoir!

Message  Stalker Mar 13 Fév 2018 - 15:37

Avez-vous déjà rencontre une fuite au niveau du trou (avant) permettant de fixer le moteur au cadre?
Je précise qu'elle ne provient pas du caoutchouc d'embase du tube de protection des tiges de culbu!
Merci.
Stalker
Stalker


Revenir en haut Aller en bas

Légère fuite d'huile là où il ne devrait pas en avoir! Empty Re: Légère fuite d'huile là où il ne devrait pas en avoir!

Message  gabounette77 Mar 13 Fév 2018 - 17:43

Si c'est à gauche, regarde le témoin de pression d'huile qui fuit tout les 100 000km environ.
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Légère fuite d'huile là où il ne devrait pas en avoir! Empty Re: Légère fuite d'huile là où il ne devrait pas en avoir!

Message  Stalker Mar 13 Fév 2018 - 19:25

Le capteur pression d'huile est OK, il a 11 000 km. Aucun suintement d'huile.
Stalker
Stalker


Revenir en haut Aller en bas

Légère fuite d'huile là où il ne devrait pas en avoir! Empty Re: Légère fuite d'huile là où il ne devrait pas en avoir!

Message  patrick riviere Mar 13 Fév 2018 - 19:30

Photo peut etre ?

patrick riviere


Revenir en haut Aller en bas

Légère fuite d'huile là où il ne devrait pas en avoir! Empty Re: Légère fuite d'huile là où il ne devrait pas en avoir!

Message  Stalker Mar 13 Fév 2018 - 20:45

J'ai cerclé de rouge ledit perturbateur. Dans le même temps je suis conscient du caractère peu crédible de la chose mais j'vois pas d'où ce suintement pourrait-il venir! 
Légère fuite d'huile là où il ne devrait pas en avoir! Bloc_m10
Stalker
Stalker


Revenir en haut Aller en bas

Légère fuite d'huile là où il ne devrait pas en avoir! Empty Re: Légère fuite d'huile là où il ne devrait pas en avoir!

Message  gabounette77 Mar 13 Fév 2018 - 21:48

La fuite vient de plus haut:
Ton embase de cylindre.
Tes caoutchoucs de tubes.
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Légère fuite d'huile là où il ne devrait pas en avoir! Empty Re: Légère fuite d'huile là où il ne devrait pas en avoir!

Message  Stalker Mer 14 Fév 2018 - 21:17

Thanks pour ta contribution gabounette77 !
En effet cet épanchement qui s'est quasi stoppé venait bien des caoutchoucs tube pas de l'embase cylindre.
Je viens de monter deux cylindres de 100 Siebenrock (avec usinage de la bande de squish & polissages ech&adm) et... des nouveaux caoutchoucs et......plus de fuite bien 
Quant au premier essais après la modif.... yess
Stalker
Stalker


Revenir en haut Aller en bas

Légère fuite d'huile là où il ne devrait pas en avoir! Empty Re: Légère fuite d'huile là où il ne devrait pas en avoir!

Message  patrick riviere Jeu 15 Fév 2018 - 0:52

bien

patrick riviere


Revenir en haut Aller en bas

Légère fuite d'huile là où il ne devrait pas en avoir! Empty Re: Légère fuite d'huile là où il ne devrait pas en avoir!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum