Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Petite Vis Sur Boîte De Vitesse

3 participants

Aller en bas

Petite Vis Sur Boîte De Vitesse Empty Petite Vis Sur Boîte De Vitesse

Message  Flatulence Dim 6 Mai 2018 - 17:21

Hello biker 
Qui peut me dire à quoi sert cette petite vis fixé sur le carter de boîte de vitesse photo en piéce jointe avec un petit doigt qui pointe la vis en question merçi et bon dimanche biker Petite Vis Sur Boîte De Vitesse Petite10

Flatulence


Revenir en haut Aller en bas

Petite Vis Sur Boîte De Vitesse Empty Re: Petite Vis Sur Boîte De Vitesse

Message  PizzaRoller Dim 6 Mai 2018 - 17:31

Évite de la dévisser si tu ne veux pas ouvrir la boîte, elle tient le conduit de lubrification du pignon du fond de l’arbre de sortie. 

Elle est magnifique, comment tu as fait ?

____________________
Petite Vis Sur Boîte De Vitesse Idee-p10 Toutélectrix   Petite Vis Sur Boîte De Vitesse 569134          Petite Vis Sur Boîte De Vitesse Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Petite Vis Sur Boîte De Vitesse 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petite Vis Sur Boîte De Vitesse Empty Re: Petite Vis Sur Boîte De Vitesse

Message  Flatulence Dim 6 Mai 2018 - 18:10

Ok merçi pizza roller de l'info alors c'est cramé car je l'ais fait et effectivement j'ai entendu un truc se déconnecter arff.. mais je te rassure c'est pas sur cette magnifique boîte qui n'est pas la mienne car un cliché que j'ai  trouvé sur le boncoin c'est sportax qui refait des boîtes dans le nord un pro de chez pro parcontre le prix ouille!! :) c'est fait par microbillage mais! je sais pas avec quel type de microbille car le microbillage sa enlève quand même de la garniture et je suis pas trop pour...

Flatulence


Revenir en haut Aller en bas

Petite Vis Sur Boîte De Vitesse Empty Re: Petite Vis Sur Boîte De Vitesse

Message  PizzaRoller Dim 6 Mai 2018 - 19:20

Perdu !

T’es bon pour ouvrir ...

____________________
Petite Vis Sur Boîte De Vitesse Idee-p10 Toutélectrix   Petite Vis Sur Boîte De Vitesse 569134          Petite Vis Sur Boîte De Vitesse Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Petite Vis Sur Boîte De Vitesse 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petite Vis Sur Boîte De Vitesse Empty Re: Petite Vis Sur Boîte De Vitesse

Message  Flatulence Dim 6 Mai 2018 - 19:36

je pleure

Flatulence


Revenir en haut Aller en bas

Petite Vis Sur Boîte De Vitesse Empty Re: Petite Vis Sur Boîte De Vitesse

Message  Palica Gringo Dim 6 Mai 2018 - 19:41

Désolé pour ta boite, c'est dommage de poser la question et de ne pas attendre les réponses avant de faire la bêtise quand même (surtout que Pizza a répondu 10 mns plus tard). Ou même lire les sujets ici car tu n'est ni le premier à poser la question, ni le premier à faire la bêtise.
Sinon, pour la boite en photo, je dirais qu'elle a été passée au microbillage au bicarbonate de soude: un peu comme un microbillage classique mais moins agressif, et très efficace.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Petite Vis Sur Boîte De Vitesse Empty Re: Petite Vis Sur Boîte De Vitesse

Message  Flatulence Dim 6 Mai 2018 - 20:30

c'est pas aujourd'hui que j'ai fait la connerie mais il est vrai que j'aurais dût me renseigner avant car j'ai jamais touché à une boîte de vitesse et je voulais pas y toucher lol mais bon c'est comme sa! j'aurais encore appris quelque chose  old
PS: effectivement c'est peu t’être du bicarbonate de soude

Flatulence


Revenir en haut Aller en bas

Petite Vis Sur Boîte De Vitesse Empty Re: Petite Vis Sur Boîte De Vitesse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum