boite de vitesse
3 participants
Page 1 sur 1
boite de vitesse
Bonjour a tous, de retour d'Allemagne un vrai plaisir, sauf le retour sur la RT1 la boite me fait des misères un grognement fait surface, roulement avant et arrière que du bonheur, il me restait a faire 500bornes j’ai quand même réussi a rentrer sur Paris, grosse facture ,c’est un défaut sur les mono bras ,au pire c’est le carter qui explose c’est arrive a quelqu’un que je connais, ouf ! ! ! ! j’ai échappé a la catastrophe ,ma moto a 60000km donc méfiance.
guido
grognements de bote, suite..
"" Déjà 60000 km et elle grogne... "" ça fait combien de vidanges avec de la bonne huile ?
Ce n'est pas facile,je sais, mais si tu pouvais nous faire une image de la boite ouverte et du roulement récalcitrant..
Si ce n'est pas trop tard.. Merci.
Topf
boite de vitesse de RT1
Bonjour ,trop tard ,la boite a ete refaite a l'atelier du roule toujours a maison alfort.
guido
Re: boite de vitesse
ça ne doit pas être une tare "automatique" des monolevers car ma 100 RT1 a 200000 km certifiés et la boîte fonctionne impec...pour l'instant.
GeorgeS 69