compatibilité boucle arrière
3 participants
Page 1 sur 1
compatibilité boucle arrière
bonjour tout le monde
l'un d'entre vous a-t'il déjà essayé de monter une boucle arrière de G/S ou GS sur un RT/1 ?
je pose la question pour la possibilité de chargement et l'esthétique de la selle du GS ... celle du RT étant quand même un peu longue d'après moi
d'avance merci
bonne journée ensoleillée
l'un d'entre vous a-t'il déjà essayé de monter une boucle arrière de G/S ou GS sur un RT/1 ?
je pose la question pour la possibilité de chargement et l'esthétique de la selle du GS ... celle du RT étant quand même un peu longue d'après moi
d'avance merci
bonne journée ensoleillée
Nikos35
Re: compatibilité boucle arrière
Pas possible, la boucle des GS étant asymétrique au niveau de la fixation avant.
mouais j'ai vu ça, mais les fixations du haut me gêne pas trop, on peut couper et ressouder
ma question concerne plutôt le bas, le passage du garde boue d'origine, et pour tout dire la ligne d'échappement du GS surtout au niveau de la fixation du Y de sortie ... pour moderniser la ligne
en tout cas merci de ta réponse
ma question concerne plutôt le bas, le passage du garde boue d'origine, et pour tout dire la ligne d'échappement du GS surtout au niveau de la fixation du Y de sortie ... pour moderniser la ligne
en tout cas merci de ta réponse
Nikos35
J'ai monté des boucles de GS sur des cadres de RT et vice versa.
Ca passe, mais il ne faut pas t'attendre à du plug and play, rien ne correspond. En particulier la batterie de la GS est placée longitudinalement alors que la RT est transversale, et l'empattement de la GS est plus important.
En outre je ne crois pas que la selle de la RT soit plus longue que celle de la GS.
Si tu veux j'ai une boucle de RT modifiée pour s'adapter à un cadre de G/S
Ca passe, mais il ne faut pas t'attendre à du plug and play, rien ne correspond. En particulier la batterie de la GS est placée longitudinalement alors que la RT est transversale, et l'empattement de la GS est plus important.
En outre je ne crois pas que la selle de la RT soit plus longue que celle de la GS.
Si tu veux j'ai une boucle de RT modifiée pour s'adapter à un cadre de G/S
jbt
je te remercie mais c'est l'inverse que je voulais tenter : l'arrière du GS sur un RT
Nikos35