je perds mon sang froid..

+27
jmarc06
ckoaca
coyote
oggy
morny palace
Lou2
juglus
STEW
pti'poi
breizracer
Phil58
Royal Enfileur
Arthur
Looping
NONO84
marco
Tofgasp
LULU T100
Francesco
Mick13
ROLAND
jbt
Richard de l'Aulagnier
the thing
Plez
Pot de fleur
Bac a Moule
31 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

je perds mon sang froid.. - Page 2 Empty Re: je perds mon sang froid..

Message  pti'poi Lun 8 Mar 2010 - 19:17

je comprends la reaction de bac a moule, je suis loin d'etre tendu sur la route, mais ya pas longtemps, un mec avec une merco recente a balancé une boite de sauce macdo par la vitre , et direct je l'ai prise en pleine tronche (véridique ) lol!
bah de suite mise a son niveau, regard mechant lol! et le mec me gratifie d'un magnifique doigt d'honneur je perds mon sang froid.. - Page 2 477638

bah son retro electrique chauffant doit toujours etre sur le bord de la route je perds mon sang froid.. - Page 2 18538

bref je cautionne pas forcément qu'on fasse ce genre de choses, mais des fois ca part tout seul siffle

pti'poi


Revenir en haut Aller en bas

je perds mon sang froid.. - Page 2 Empty Re: je perds mon sang froid..

Message  STEW Lun 8 Mar 2010 - 19:41

Vaste débat !
Ta réaction est "naturelle"....Mais effectivement, de plus en plus de gens sont armés ! Je ne suis ni gendarme , ni flic...

J'ai fait ce genre de chose plus "jeune"....Le probleme est recurrent ! Tout le panel de la société est sur les routes !

Il y a 14 ans , j'ai fait un doigts à un mec genre pressé sur L'A8.....Et je roulais deja vite en Golf ! Il m'a suivi des bornes et des bornes...genre gros mafioso en tres grosse berline ! J'ai ferme ma gueule....


La base des ces comportements sont les en partie les soucis des gens , qui "explosent" selon le cas au volant ou au guidon...Et je le redis, les gps , lecteurs cd, et toutes ces "conneries" sont une plaie de plus !

Le bon sens et le civisme sont en chutes libres !

Je suis "steward", j'ai affaire à toutes sortes de gens tout le temps....

Faites gaffe à vous.....et bonne route les copains !
STEW
STEW


Revenir en haut Aller en bas

je perds mon sang froid.. - Page 2 Empty Re: je perds mon sang froid..

Message  juglus Lun 8 Mar 2010 - 20:41

ben je suis plutot comme "ptit pois et the think" pas de pitiée!!!
je suis motard depuis peu..donc j'ai pas encore eu droit à ce genre d'histoire...mais si le mec te respect pas ...he ben tu respectes pas ... "les chiens mangent les chiens"
annecdote d'un soir en rentrant du boulot...:
un camion, une 205, moi derriere en bagnol egalement et derriere moi une 206...(immatriculée dans le 66)
voie unique ...qui passe en 2 voies , le camion reste à droite...la 205 engage son depassement , je suis a distance reglementaire...tchou tchou le petit train de depassement...et le mec derriere moi en 206 à mon cul ...klaxon, appels de phares, coup d'oeil dans mon retro interieur et je pouvais voir le mec m'insulter...
la 205 , fini de doubler, je suis, mais à la fin de mon depassement la 206 etait tjrs derriere moi et avait deja fumée le camion et la 205 , au tacquet le mec...
mais là... baisé on repasse en une voie... le mec tjrs derriere moi, blindé tjrs au cul ...appel de phare et des grands geste du style.."vas y gare toi on va causer 2 mn...
ni une ni deux 2 à 3 kms plus loin ( le mec derriere...'l'a eu plein d'occas de me doubler mais , nan ..."voulait qu'on sl'a mette") parking... je colle mon cligno à droite... et le mec pareil...
arrivé 10 secondes avant lui environ...j'etais deja sortis de mon c15... le mec sort en trombe...mais j'avais remarqué qu'il s'etait garé assez loin de moi ...l'aurais pus me coller le gus.. mais non.. y sort de la bagnol et commence à m'insulter avec des grands gestes ....beaucoup de grands gestes..trop de grands gestes... pendant qui gueulait comme un putois j'ouvre l'arriere du c15 et je sors ma tronçonneuse ,...2 coup de lanceur et la machine qui demare et je monte dans le regime maxi..l'a changer de couleur le gus... et là c'est moi qu'a été vers lui ...il est remonter dans sa bagnol de merde( tjrs en m'insultant) 1ere.. et parti... le probleme c'est qu'etant au bord d'une national...bcps de circulation ...et cette altercation a du environ durée 5 6 mns au total plus d'une bagnol avaient deja ralenti lors qu'il ont vu un abruti avec une tronçonneuse à la main se diriger vers un mec blanc comme une merde de laitier...
je le redis..."les chiens mangent les chiens"...
juglus
juglus


Revenir en haut Aller en bas

je perds mon sang froid.. - Page 2 Empty Re: je perds mon sang froid..

Message  Lou2 Lun 8 Mar 2010 - 20:46

ouarf
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

je perds mon sang froid.. - Page 2 Empty Re: je perds mon sang froid..

Message  the thing Lun 8 Mar 2010 - 20:52

lou a écrit:ouarf

hahaha j'adore, j'en ai quelques une en stock aussi comme celle là.... hahaha
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

je perds mon sang froid.. - Page 2 Empty Re: je perds mon sang froid..

Message  Royal Enfileur Lun 8 Mar 2010 - 20:58

hahaha je pense que tu l'as calmé pour un moment çui la.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

je perds mon sang froid.. - Page 2 Empty Re: je perds mon sang froid..

Message  Plez Lun 8 Mar 2010 - 20:58

juglus a écrit:j'ouvre l'arriere du c15 et je sors ma tronçonneuse ,...2 coup de lanceur et la machine qui demare et je monte dans le regime maxi..l'a changer de couleur le gus... et là c'est moi qu'a été vers lui ...


Bah voila les affaires reprennent, on va finir par les torcher les stats' !
Plez
Plez


Revenir en haut Aller en bas

je perds mon sang froid.. - Page 2 Empty Re: je perds mon sang froid..

Message  Bac a Moule Lun 8 Mar 2010 - 21:00

j'adore ton histoire avec la tronconneuse !!! j'ai fait 450 km aujourd'hui et trés calme... lol! on fait forcement tous des petites erreures de conduites, ce qui énerve c'est l'attitude aprés... j'ai déja cartonné sur un rond point, j'étais sur la file de droite avec le 4x4 avec une remorque de 7 m, ce qui empêche de couper... on m'a doublé sur la gauche, coupé la route et touché mon pare choc av G (elle avait la porte, l'aile ar et le pare choc touché..)et elle n'a pas voulu signer le constat, bilan 50/50...vous voyez ce qu'il vous reste a faire si cela vous arrive, la mauvaise foie paye dans ce cas...
pour tous les psy qui s'ignorent je suis d'accord, la conjoncture éco et les grandes villes n'aident pas non plus.. et a Boulogne ce sont des bourrins alcoolisés...(record du service social de boulogne = 8 gr pour une femme, ils ont envoyés le prélèvement a Lille pour confirmation !) lol!
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

je perds mon sang froid.. - Page 2 Empty Re: je perds mon sang froid..

Message  morny palace Lun 8 Mar 2010 - 21:04

La mienne d'histoire quand j'etais "jeune" !!!! En voiture, un mec me double sur bande blanche dans un endroit pas catho entre Tours et Le mans ..... Je lui fait des appels de phare, le mec gueule, pile et fini par rouler a 50km, j'avais un gros moteur par rapport a lui dons je repasse devant et la, c'est surn je vais lui casser la gueule .... je savais qu'a 500-600m, il y avait un rond point . Au cedez le passage, je descends plus rapide que lui car j'avais deja detachee ma ceinture et lui non, j'arrive a sa fenetre ouverte, lui colle une droite, l'empeche d'ouvrir sa portiere, rentre dans l'habitacle et coup de bol, j'arrive a couper le contact prendre les clefs, je courre a ma voiture et me barre ...... Ma femme etait folle furieuse, je voulais les jeter dans les bois et je me dis a la prochaine agglo, je vais chez les flics redonner les clefs ..... Grave erreur !!!! Il avait appelle les flics car il bouchait completement le rond point . A l'entree d'Ecomoy, le flic etait au bord de la route devant la gendarmerie ..... je suis reste 4h au poste a me faire depouiller et heuresement qu'il n'a pas porte plainte sinon je passais la nuit la-bas ..... ca c'est pas vraiment arrette la car apres ca a etait au tour de ma femme de m'engueuler car elle a attendu 4h dans la voiture sur le trottoir !!!!!

C'est vrai que maintenant, je suis plus calme, quoique ...... Mais apres m'etre fait braquer par un flingue, je fais gaffe maintenant ne serait a la gueule de la voiture, si ce n'est a la gueule du mec mais ce n'est pas du tout une science exact !!!!
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

je perds mon sang froid.. - Page 2 Empty Re: je perds mon sang froid..

Message  Bac a Moule Lun 8 Mar 2010 - 21:28

faut avouer qu'en voiture aujourd'hui c'est régul sur route et limitateur en ville.. celui qui veut doubler peut aller se faire prendre, il faut juste se faire raison lorsqu'il est tard et que l'on rentre... : jem\'tais:
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

je perds mon sang froid.. - Page 2 Empty Re: je perds mon sang froid..

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 8 Mar 2010 - 21:49

Le coup de la tronçonneuse est drole,mais si le mec avait eu une arme et t'avait flingué,il était en légitime défense et tes gosses orphelins,la vie c'est pas un jeu les cons sont cons et tu leur apprendras rien.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

je perds mon sang froid.. - Page 2 Empty Re: je perds mon sang froid..

Message  juglus Lun 8 Mar 2010 - 22:27

t'as entierement raison Richard...mais sur le coup...je l'aurais decouper ce con!!!! Twisted Evil je perds mon sang froid.. - Page 2 121895
juglus
juglus


Revenir en haut Aller en bas

je perds mon sang froid.. - Page 2 Empty Re: je perds mon sang froid..

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 8 Mar 2010 - 22:33

Je comprend ça,crois moi,j'ai parfois regretté de ne pas avoir ma tronçonneuse.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

je perds mon sang froid.. - Page 2 Empty Re: je perds mon sang froid..

Message  juglus Lun 8 Mar 2010 - 22:40

dans l'c15 faut tjrs une bouteille de Sancerre et la tronço !!!!
juglus
juglus


Revenir en haut Aller en bas

je perds mon sang froid.. - Page 2 Empty Re: je perds mon sang froid..

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 8 Mar 2010 - 22:42

Le Sancerre est une arme redoutable. je perds mon sang froid.. - Page 2 4202
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

je perds mon sang froid.. - Page 2 Empty Re: je perds mon sang froid..

Message  juglus Lun 8 Mar 2010 - 22:48

à qui le dit tu , mon ami!! serremain
juglus
juglus


Revenir en haut Aller en bas

je perds mon sang froid.. - Page 2 Empty Re: je perds mon sang froid..

Message  jbt Lun 8 Mar 2010 - 22:56

La tronçonneuse, franchement, c'est exagéré.
C'est bruyant, malodorant et ça éclabousse.
Une bonne cognée est tout aussi dissuasive mais plus écologique.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

je perds mon sang froid.. - Page 2 Empty Re: je perds mon sang froid..

Message  juglus Lun 8 Mar 2010 - 22:57

hahaha hahaha hahaha bien
juglus
juglus


Revenir en haut Aller en bas

je perds mon sang froid.. - Page 2 Empty Re: je perds mon sang froid..

Message  the thing Lun 8 Mar 2010 - 23:08

Richard de l'Aulagnier a écrit:Le Sancerre est une arme redoutable. je perds mon sang froid.. - Page 2 4202

Si l'on s'en sert.... siffle
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

je perds mon sang froid.. - Page 2 Empty Re: je perds mon sang froid..

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 8 Mar 2010 - 23:19

Même si on te sert je perds mon sang froid.. - Page 2 4202
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

je perds mon sang froid.. - Page 2 Empty Re: je perds mon sang froid..

Message  oggy Lun 8 Mar 2010 - 23:38

Hopopop les gars m'oubliez pas je perds mon sang froid.. - Page 2 425121 .
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

je perds mon sang froid.. - Page 2 Empty Re: je perds mon sang froid..

Message  the thing Lun 8 Mar 2010 - 23:49

oggy a écrit:Hopopop les gars m'oubliez pas je perds mon sang froid.. - Page 2 425121 .

sac à vin, boit sans soif..... moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

je perds mon sang froid.. - Page 2 Empty Re: je perds mon sang froid..

Message  oggy Mar 9 Mar 2010 - 0:09

Eh oh, Berrichon n'est qui veut. je perds mon sang froid.. - Page 2 145644
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

je perds mon sang froid.. - Page 2 Empty Re: je perds mon sang froid..

Message  coyote Mar 9 Mar 2010 - 6:36

biker moi je perd pas mon temps à éduquer les abrutis, le rétro c'est pour la ville et une bougie motoculteur à portée de main dans le ptit trou du té de fourche pour le reste.pleins phares insistants malgré mes appels, main gauche,bougie,croisement et impact.rond point,serrage,klaxon et bras levé ou doigt,main gauche,bougie,dépassement et impact. c'est pas tous les jours ,c'est pour les situations extrèmes et selon mon humeur et ça défoule. mache
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

je perds mon sang froid.. - Page 2 Empty Re: je perds mon sang froid..

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 9 Mar 2010 - 7:44

J'vois qu'y a plein de warriors... je perds mon sang froid.. - Page 2 969231
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

je perds mon sang froid.. - Page 2 Empty Re: je perds mon sang froid..

Message  LULU T100 Mar 9 Mar 2010 - 7:53

Richard de l'Aulagnier a écrit:Le Sancerre est une arme redoutable. je perds mon sang froid.. - Page 2 4202
Sancerre contre Menetou Salon, c'est la guerre dans les verres!!!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

je perds mon sang froid.. - Page 2 Empty Re: je perds mon sang froid..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum