Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

je perds mon sang froid..

+27
jmarc06
ckoaca
coyote
oggy
morny palace
Lou2
juglus
STEW
pti'poi
breizracer
Phil58
Royal Enfileur
Arthur
Looping
NONO84
marco
Tofgasp
LULU T100
Francesco
Mick13
ROLAND
jbt
Richard de l'Aulagnier
the thing
Plez
Pot de fleur
Bac a Moule
31 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

je perds mon sang froid.. - Page 5 Empty Re: je perds mon sang froid..

Message  Royal Enfileur Mer 10 Mar 2010 - 13:53

J'adhère à 100% avec Lou et Luc.
Et je vais essayer de bien imprimer ce qu'ils ont dit car en Mai (fait ce qu'il te plaît) je passe d'un boulot sédentaire à un boulot nomade.

Pour ce qui est de la formation ça fait bien longtemps que je pense qu'on devrait obligatoirement devoir justifier de 2 ans en 2 roues avant de pouvoir conduire une caisse. Ça apprend l'humilité et à se soucier, méfier, des autres.

Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

je perds mon sang froid.. - Page 5 Empty Re: je perds mon sang froid..

Message  LULU T100 Mer 10 Mar 2010 - 14:02

G/Seur,
"nomade" } " la Mercédes devant, la caravane derrière!"
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

je perds mon sang froid.. - Page 5 Empty Re: je perds mon sang froid..

Message  Didier Mer 10 Mar 2010 - 15:54

G/Seur a écrit:J'adhère à 100% avec Lou et Luc.
Et je vais essayer de bien imprimer ce qu'ils ont dit car en Mai (fait ce qu'il te plaît) je passe d'un boulot sédentaire à un boulot nomade.

Pour ce qui est de la formation ça fait bien longtemps que je pense qu'on devrait obligatoirement devoir justifier de 2 ans en 2 roues avant de pouvoir conduire une caisse. Ça apprend l'humilité et à se soucier, méfier, des autres.

Je ne pense pas que ce soit la bonne solution car c'est pas le 2 roues qui te rendra plus civique( ça se saurait ) et ce serait discriminatoire . C'est l'éducation et ses valeurs comme le respect que l'on devrait remettre au goût du jour .

Didier


Revenir en haut Aller en bas

je perds mon sang froid.. - Page 5 Empty Re: je perds mon sang froid..

Message  Fuwalda Mer 10 Mar 2010 - 16:48

Il est quand meme bien ce forum coeur
Fuwalda
Fuwalda


Revenir en haut Aller en bas

je perds mon sang froid.. - Page 5 Empty Re: je perds mon sang froid..

Message  Bac a Moule Mer 10 Mar 2010 - 17:37

vi, on entends de bons conseils et l'on peut parler, et on est pas tous parfaits... lol!
plus facile aussi de rouler cool avec nos anciennes, les "modernes" de par leur facilité amènent plus vite les limites du code de la route, ce jour là j'étais avec la récente, nos anciennes permettent des sensations que l'on aurait que beaucoups plus tard avec les récentes, ce ne sont pas tout a fait les memes non plus.
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

je perds mon sang froid.. - Page 5 Empty Re: je perds mon sang froid..

Message  Lou2 Mer 10 Mar 2010 - 17:53

Richard de l'Aulagnier a écrit:Eh bin chef,tu postes pas (assez?) souvent mais là... Tu viens de réaliser le tuto "survie du fragile en environnement hostile" et ton âge avancé prouve le bien fondé de ta technique philosophie.

Mon âge avancé hein! Suspect



Gamin! bing
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

je perds mon sang froid.. - Page 5 Empty Re: je perds mon sang froid..

Message  jmarc06 Mer 10 Mar 2010 - 20:56

100rt89 a écrit:Il est quand meme bien ce forum coeur

Oui, et même très bien
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

je perds mon sang froid.. - Page 5 Empty Re: je perds mon sang froid..

Message  juglus Mer 10 Mar 2010 - 21:14

Lou,.... priere priere
c'est pour ça que t'es chef!!!!!!!!!!!!!!!
juglus
juglus


Revenir en haut Aller en bas

je perds mon sang froid.. - Page 5 Empty Re: je perds mon sang froid..

Message  Royal Enfileur Mer 10 Mar 2010 - 21:39

Didier a écrit:
G/Seur a écrit:J'adhère à 100% avec Lou et Luc.
Et je vais essayer de bien imprimer ce qu'ils ont dit car en Mai (fait ce qu'il te plaît) je passe d'un boulot sédentaire à un boulot nomade.

Pour ce qui est de la formation ça fait bien longtemps que je pense qu'on devrait obligatoirement devoir justifier de 2 ans en 2 roues avant de pouvoir conduire une caisse. Ça apprend l'humilité et à se soucier, méfier, des autres.

Je ne pense pas que ce soit la bonne solution car c'est pas le 2 roues qui te rendra plus civique( ça se saurait ) et ce serait discriminatoire . C'est l'éducation et ses valeurs comme le respect que l'on devrait remettre au goût du jour .
Philosophiquement tu as raison. Mais la nature humaine étant ce qu'elle est...
Anecdote : cet automne, j'arrive dans un rond-point, route un peu humide, et vlà qu'un gars me déboule sous le nez, m'obligeant à freiner sur l'angle. Toujours chaud, surtout que les ronds-points sont toujours un peu gras. Je klaxonne, appels de phare et tout. Ben visiblement le gars ne comprenais pas pourquoi, estimant sans doute qu'il m'avait laissé assez de marge. Et effectivement, en caisse j'aurai même pas relevé.
S'il avait été motard il aurait peut-être compris.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

je perds mon sang froid.. - Page 5 Empty Re: je perds mon sang froid..

Message  Plez Mer 10 Mar 2010 - 23:41

Suffisait d en parler...

Tout a l heure j arrive dans une rue en descente...un mec en biais avec les feux de recul...je m arrette quelques metres plus haut pour qu il termine...le mec m avait apparement pas vu car malgré la place pour deux porte-avions il finit par taper dans mon pneu, j ai bien essayé de reculer mais le temps que je trouve la marche arriere pour remonter "bong"...la dessus le mec sors furibard de sa caisse en me disant que je suis vraiment con de lui etre rentré dedans et m a gratifié d un coup de pied dans le cligno arriere...au final j ai ouvert le cligno, j ai redressé un peu la petite patte interne et y a plus de traces...doit etre habitué le lascard parsque sur le coup j ai pas vu ou il avait tapé mais a posteriori je me suis dis que c etait quand même vicelard et bien visé...il a du etre deçu de la qualité allemande des 70's si il s attendait a dechirer un bout de plastique ! En tout cas j ai vraiment regretté de pas avoir de vieille bougie a portée de main Twisted Evil

On fait quoi dans ce cas la...??? On appelle les flics, on porte plainte pour delit de fuite ? Ou juste on garde pour soi l ardoise d un cligno presque pété, d une agression gratuite et de 45mns pour remetre le cligno ? En tout cas je me souviens de la caisse, du mec et de sa plaque !
Plez
Plez


Revenir en haut Aller en bas

je perds mon sang froid.. - Page 5 Empty Re: je perds mon sang froid..

Message  breizracer Mer 10 Mar 2010 - 23:44

alors t'as gardé le meilleur !!!!!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

je perds mon sang froid.. - Page 5 Empty Re: je perds mon sang froid..

Message  coyote Mer 10 Mar 2010 - 23:48

[vide garage coyote]

Message coyote le Mar 24 Nov - 7:47
j'ai un ptit stock de bougies (neuves)qui ne me servent pas si vous cherchez une ref!
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

je perds mon sang froid.. - Page 5 Empty Re: je perds mon sang froid..

Message  Invité Jeu 11 Mar 2010 - 8:40

le dialogue est toujours préférable a la violence bien

après ,si sa fonctionne pas et bien il reste ...le mono logue je perds mon sang froid.. - Page 5 145644

et la batte hahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je perds mon sang froid.. - Page 5 Empty Re: je perds mon sang froid..

Message  jmarc06 Jeu 11 Mar 2010 - 12:04

boxer man a écrit:le dialogue est toujours préférable a la violence bien

après ,si sa fonctionne pas et bien il reste ...le mono logue je perds mon sang froid.. - Page 5 145644

et la batte hahaha

Visiblement, certains préfèrent la bougie pour faire des étincelles.
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

je perds mon sang froid.. - Page 5 Empty Re: je perds mon sang froid..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum