La medaille du Flatistan ......
+52
m49
Flatosaure
flo.90/6
Nicht über "Max"
Durruti
breizracer
calendos
flat83
Acatène
Patrick85
Rock23
Gastair
aquajip
Dom
Tofaix
orsatus
C parti ... 06
L-Malik
Juanito
wafid
cascaboulon
Savate
Soloone01
jmarc06
reiler
Francesco
patj
Pot de fleur
feotee
pockaman
oggy
hadoc
Tofgasp
DENIS
ResoMan
Royal Enfileur
Lippo
Philimael
coyote
the thing
Sergio
Richard de l'Aulagnier
Flatman
ckoaca
piro
Plez
Lou2
NONO84
flattwin66
Fuwalda
ROLAND
morny palace
56 participants
Page 12 sur 20
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Re: La medaille du Flatistan ......
Non, c'est bon, je surveille bien ce message. Tout à l'air d'être correct, c'est pas grave.
j'ai commencé à envoyer les messages.
j'ai commencé à envoyer les messages.
morny palace
Je pense avoir envoyé mon adresse à tout le monde. Faites signe vous ne l'avez pas reçu.
J'ai valide le nombre de 25 pieces à mon pot, il va lancer la fabrication assez rapidement, je vous tient au courant de l'evolution.
Acatène m'a dit de préciser que pour ceux qui avaient commandés plusieurs pièces qu' il fallait faire l'opération
suivante :
15 euros X nombre de pièces commandées et écrire ce montant sur le chèque.
J'ai valide le nombre de 25 pieces à mon pot, il va lancer la fabrication assez rapidement, je vous tient au courant de l'evolution.
Acatène m'a dit de préciser que pour ceux qui avaient commandés plusieurs pièces qu' il fallait faire l'opération
suivante :
15 euros X nombre de pièces commandées et écrire ce montant sur le chèque.
morny palace
Ben quoi, quand je reçois une facture erronée mais à mon avantage, je paye sans discuter.
Flatosaure a écrit:Maintenant vous pourrez causer aux flatistanaises, ça va être sympa
J'savais pas que ce vieux Eddy avait fait l'armée (rouge?)!
cascaboulon
tout est dit...Francesco a écrit:Ah yes ! y'a quelque chose......
Savate
. Et pour les frais d'expédition, peut être penser à rajouter quelques chose, non......Acatène a écrit:Ben quoi, quand je reçois une facture erronée mais à mon avantage, je paye sans discuter.
Rock23
Ils font des billets en chocolat Suisse ? parce que les pièces, en france je connais, mais c'est pas bon...Rock23 a écrit: Et pour les frais d'expédition, peut être penser à rajouter quelques chose, non......
Ce n'est pas la peine de rajouter pour le transport. Je me debrouille !!!
Par contre, il est vrai que je me rappelle les chocolats de la derniere flatisanaise ...
Bon, laisse tomber, mets tout ça dans une enveloppe normal, une prochaine fois.
Par contre, il est vrai que je me rappelle les chocolats de la derniere flatisanaise ...
Bon, laisse tomber, mets tout ça dans une enveloppe normal, une prochaine fois.
morny palace
morny palace a écrit: Par contre, il est vrai que je me rappelle les chocolats de la derniere flatisanaise ...
Ah toi aussi !
ROLAND
ROLAND a écrit:morny palace a écrit: Par contre, il est vrai que je me rappelle les chocolats de la derniere flatisanaise ...
Ah toi aussi !
Comment les oublier !!
Dom
Dom a écrit:ROLAND a écrit:morny palace a écrit: Par contre, il est vrai que je me rappelle les chocolats de la derniere flatisanaise ...
Ah toi aussi !
Comment les oublier !!
Et la gnôle......
Ça m'a bien désinfecté de l'intérieur !!
Il est vrai que la gnôle de 2h du matin décrassait bien la tuyauterie..................
Dom
Ouais, 2h....On a commencé à cette heure là.....
m49 a écrit:n’empêche que vous étiez tous couchés quand on a fini
Pas du tout, je venais de me lever pour donner un coup de chiffon sur mes jantes.
Francesco
Francesco a écrit:m49 a écrit:n’empêche que vous étiez tous couchés quand on a fini
Pas du tout, je venais de me lever pour donner un coup de chiffon sur mes jantes.
the thing
Francesco a écrit:m49 a écrit:n’empêche que vous étiez tous couchés quand on a fini
qui c'est qui à vomi sur les jantes à Francis ?
Rock23
breizracer a écrit:Dom a écrit:ROLAND a écrit:morny palace a écrit: Par contre, il est vrai que je me rappelle les chocolats de la derniere flatisanaise ...
Ah toi aussi !
Comment les oublier !!
Et la gnôle......
Faut surtout pas dire "gnôle" m'a-t'on fait remarquer mais on dit "pouare" mon cher môôôssieur !
Oui oui , je me souviens bien !
ROLAND
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20