Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

La medaille du Flatistan ......

+52
m49
Flatosaure
flo.90/6
Nicht über "Max"
Durruti
breizracer
calendos
flat83
Acatène
Patrick85
Rock23
Gastair
aquajip
Dom
Tofaix
orsatus
C parti ... 06
L-Malik
Juanito
wafid
cascaboulon
Savate
Soloone01
jmarc06
reiler
Francesco
patj
Pot de fleur
feotee
pockaman
oggy
hadoc
Tofgasp
DENIS
ResoMan
Royal Enfileur
Lippo
Philimael
coyote
the thing
Sergio
Richard de l'Aulagnier
Flatman
ckoaca
piro
Plez
Lou2
NONO84
flattwin66
Fuwalda
ROLAND
morny palace
56 participants

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

La medaille du Flatistan ...... - Page 7 Empty Re: La medaille du Flatistan ......

Message  Lippo Jeu 22 Déc 2011 - 17:11

the thing a écrit:
Tofaix a écrit: coucou coucou Morny......si tu passes par là, tu vas voir qu'il y a de la demande.....tu ne nous referais pas un tirage spécial pour les distraits qui ont raté ce post à l'époque...??? siffle
Trop sympa, merci morny jap

Non je lui ai conseillé de ne pas faire une nouvelle médaille, de créer la pénurie, de nous racheter les nôtres et de vous les revendre au cours de l'or...... Twisted Evil

Et en plus, certaines ont été gravées au dos, immortalisant ainsi les rares possesseurs de cette sublime médaille qui sert de porte clefs à Byclette maintenant........... tirelangue

Vous croyez quand même pas qu'on va vous laisser copier cette série unique ? La medaille du Flatistan ...... - Page 7 145644

Z'avez qu'a en commander une spécifique "Flatistan, les retardataires..." en plastoc chez les coréens du nord hahaha

Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

La medaille du Flatistan ...... - Page 7 Empty Re: La medaille du Flatistan ......

Message  jmarc06 Jeu 22 Déc 2011 - 17:58

Lippo a écrit:

Vous croyez quand même pas qu'on va vous laisser copier cette série unique ? La medaille du Flatistan ...... - Page 7 145644

Z'avez qu'a en commander une spécifique "Flatistan, les retardataires..." en plastoc chez les coréens du nord hahaha

faché ...'Tain, mauvais camarade va, na !



lol! ... coucou
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

La medaille du Flatistan ...... - Page 7 Empty Re: La medaille du Flatistan ......

Message  the thing Jeu 22 Déc 2011 - 18:37

Lippo a écrit:Vous croyez quand même pas qu'on va vous laisser copier cette série unique ? La medaille du Flatistan ...... - Page 7 145644

Noooon Noooon Nooooon........
La medaille du Flatistan ...... - Page 7 Vhal10
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

La medaille du Flatistan ...... - Page 7 Empty Re: La medaille du Flatistan ......

Message  Dom Jeu 22 Déc 2011 - 18:41

the thing a écrit:
Lippo a écrit:Vous croyez quand même pas qu'on va vous laisser copier cette série unique ? La medaille du Flatistan ...... - Page 7 145644

Noooon Noooon Nooooon........
La medaille du Flatistan ...... - Page 7 Vhal10

La medaille du Flatistan ...... - Page 7 84010
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

La medaille du Flatistan ...... - Page 7 Empty Re: La medaille du Flatistan ......

Message  jmarc06 Jeu 22 Déc 2011 - 18:44

Plutôt un carafon.... siffle ........ lol! moque
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

La medaille du Flatistan ...... - Page 7 Empty Re: La medaille du Flatistan ......

Message  aquajip Jeu 22 Déc 2011 - 18:52

J'ai du rhum !! souris et j'en veut bien une aussi !!!!
aquajip
aquajip


Revenir en haut Aller en bas

La medaille du Flatistan ...... - Page 7 Empty Re: La medaille du Flatistan ......

Message  Soloone01 Jeu 29 Déc 2011 - 12:52

bon, la refonte c'est d'actualité ou non ? cette médaille est vraiment sympa.
Je ne suis pas très présent sur le forum....mais j'apprécie son esprit biker
bref, si ça marche j'en prends une....
Soloone01
Soloone01


Revenir en haut Aller en bas

La medaille du Flatistan ...... - Page 7 Empty Re: La medaille du Flatistan ......

Message  Gastair Jeu 29 Déc 2011 - 14:41

Argh.............. ! je n'avais pas vu ce post !!!

Ma médaille................... !!!! je pleure
ça m'apprendra de ne trainer que dans la rubrique "Flat autrement" !!! RE:pleure:
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

La medaille du Flatistan ...... - Page 7 Empty Re: La medaille du Flatistan ......

Message  morny palace Sam 25 Fév 2012 - 17:14

Je cherchais une photo et en parcourant le forum, je suis retombé sur ce message.

J'avais pas vu que vous etiez aussi nombreux a re vouloir une serie ...
Si les anciens sont d'accord, je peux redemander à mon ami si il accepte de refaire une serie.

Il me faudra l'aval des premiers, bien sur lol!
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

La medaille du Flatistan ...... - Page 7 Empty Re: La medaille du Flatistan ......

Message  Dom Sam 25 Fév 2012 - 17:20

Pas besoin de l'aval des "anciens" du Flatistan !......c'est qui d'ailleurs ces anciens La medaille du Flatistan ...... - Page 7 145644
Sérieusement, si ton ami peut en refaire une série.......j'en prends une mache clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

La medaille du Flatistan ...... - Page 7 Empty Re: La medaille du Flatistan ......

Message  the thing Sam 25 Fév 2012 - 17:22

Dom a écrit:Pas besoin de l'aval des "anciens" du Flatistan !......c'est qui d'ailleurs ces anciens La medaille du Flatistan ...... - Page 7 145644
Sérieusement, si ton ami peut en refaire une série.......j'en prends une mache clin

Moi j'suis un ancien du Flatistan, j'en ai une de médaille et je veux pas que les autres en ait une... tirelangue
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

La medaille du Flatistan ...... - Page 7 Empty Re: La medaille du Flatistan ......

Message  Gastair Sam 25 Fév 2012 - 17:23

morny palace a écrit:Je cherchais une photo et en parcourant le forum, je suis retombé sur ce message.

J'avais pas vu que vous etiez aussi nombreux a re vouloir une serie ...
Si les anciens sont d'accord, je peux redemander à mon ami si il accepte de refaire une serie.

Il me faudra l'aval des premiers, bien sur lol!

Arghhhhhhhhhh

Si c'est oui je commande bien entendu.

Avec "Gastair" en gravure clin

Super idée de reprendre une série.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

La medaille du Flatistan ...... - Page 7 Empty Re: La medaille du Flatistan ......

Message  Lippo Sam 25 Fév 2012 - 17:26

the thing a écrit:
Dom a écrit:Pas besoin de l'aval des "anciens" du Flatistan !......c'est qui d'ailleurs ces anciens La medaille du Flatistan ...... - Page 7 145644
Sérieusement, si ton ami peut en refaire une série.......j'en prends une mache clin

Moi j'suis un ancien du Flatistan, j'en ai une de médaille et je veux pas que les autres en ait une... tirelangue

Farpaitement.... les fauchés jaloux comme Dom z'avait qu'à l'acheter quand il était temps....

Pis ça va faire baisser la côte faché

Pourquoi pas demander à BMW de refaire des /5 et /6 aussi... tss tss

La medaille du Flatistan ...... - Page 7 145644
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

La medaille du Flatistan ...... - Page 7 Empty Re: La medaille du Flatistan ......

Message  Dom Sam 25 Fév 2012 - 17:26

the thing a écrit:
Dom a écrit:Pas besoin de l'aval des "anciens" du Flatistan !......c'est qui d'ailleurs ces anciens La medaille du Flatistan ...... - Page 7 145644
Sérieusement, si ton ami peut en refaire une série.......j'en prends une mache clin

Moi j'suis un ancien du Flatistan, j'en ai une de médaille et je veux pas que les autres en ait une... tirelangue

Moi itou j'suis un ancien du Flatistan.......et je te merde tirelangue tirelangue moque

édit: pas mieux pour Lippo tirelangue tirelangue


Dernière édition par Dom le Sam 25 Fév 2012 - 17:28, édité 1 fois
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

La medaille du Flatistan ...... - Page 7 Empty Re: La medaille du Flatistan ......

Message  the thing Sam 25 Fév 2012 - 17:28

Dom a écrit:
the thing a écrit:
Dom a écrit:Pas besoin de l'aval des "anciens" du Flatistan !......c'est qui d'ailleurs ces anciens La medaille du Flatistan ...... - Page 7 145644
Sérieusement, si ton ami peut en refaire une série.......j'en prends une mache clin

Moi j'suis un ancien du Flatistan, j'en ai une de médaille et je veux pas que les autres en ait une... tirelangue

Moi itou j'suis un ancien du Flatistan.......et je te merde tirelangue tirelangue moque

ouarf ouarf La medaille du Flatistan ...... - Page 7 4202
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

La medaille du Flatistan ...... - Page 7 Empty Re: La medaille du Flatistan ......

Message  morny palace Sam 25 Fév 2012 - 17:30

Les réponses vont toujours aussi vite sur ce forum, c'est toujours un plaisir ...

J'ai envoyé un mail à mon pot, je vous tiens au courant. Les infos devrait aller assez vite.
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

La medaille du Flatistan ...... - Page 7 Empty Re: La medaille du Flatistan ......

Message  Dom Sam 25 Fév 2012 - 17:32

morny palace a écrit:

J'ai envoyé un mail à mon pot, je vous tiens au courant. Les infos devrait aller assez vite.

Merci mache ......et en parlant de pot lol! La medaille du Flatistan ...... - Page 7 4202 clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

La medaille du Flatistan ...... - Page 7 Empty Re: La medaille du Flatistan ......

Message  morny palace Sam 25 Fév 2012 - 17:42

Ah, j'ai oublié le E à pot ... je voulais dire "pote" ... Enfin si tu insistes tous chez Dom pour boire un verre
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

La medaille du Flatistan ...... - Page 7 Empty Re: La medaille du Flatistan ......

Message  Savate Sam 25 Fév 2012 - 17:44

ici (à Toulouse), on a combien de décalage horaire avec Tours ?

non, parce que 17h30 pour l'apéro, cest un peu tôt...
















on vient juste de finir le digestif...
hahaha

et pour une médaille, je suis toujours preneur, n'en déplaise aux anciens qui en ont...













des médailles.
tirelangue
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

La medaille du Flatistan ...... - Page 7 Empty Re: La medaille du Flatistan ......

Message  Dom Sam 25 Fév 2012 - 17:45

morny palace a écrit: Enfin si tu insistes tous chez Dom pour boire un verre

Aucun problème souris .......d'ailleurs, quand tu descends à Tours, rien ne t’empêche de faire une halte chez moi mache bien
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

La medaille du Flatistan ...... - Page 7 Empty Re: La medaille du Flatistan ......

Message  Dom Sam 25 Fév 2012 - 17:47

Savate a écrit:ici (à Toulouse), on a combien de décalage horaire avec Tours ?

non, parce que 17h30 pour l'apéro, cest un peu tôt...


Suspect ..............ça La medaille du Flatistan ...... - Page 7 4202, c'est pour cracher la poussière............et ça La medaille du Flatistan ...... - Page 7 984657 , c'est l'apéro souris
Faudrait voir à ne pas tout mélanger La medaille du Flatistan ...... - Page 7 145644
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

La medaille du Flatistan ...... - Page 7 Empty Re: La medaille du Flatistan ......

Message  Lippo Sam 25 Fév 2012 - 17:54

Savate a écrit:ici (à Toulouse), on a combien de décalage horaire avec Tours ?

Ben tu sais, c'est le nord ! La medaille du Flatistan ...... - Page 7 145644

La nuit dure six mois............y se font chier..................alors y picolent à toute heure de la nuit ! tchin


lol!
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

La medaille du Flatistan ...... - Page 7 Empty Re: La medaille du Flatistan ......

Message  jmarc06 Sam 25 Fév 2012 - 17:58

En tant que presque ancien du Flatistan j'peux en prendre deux ?... C' est pour équilibrer hahaha
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

La medaille du Flatistan ...... - Page 7 Empty Re: La medaille du Flatistan ......

Message  Juanito Sam 25 Fév 2012 - 18:04

Me too, one for me please!
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

La medaille du Flatistan ...... - Page 7 Empty Re: La medaille du Flatistan ......

Message  the thing Sam 25 Fév 2012 - 18:14

Dom a écrit:, quand tu descends à Tours, rien ne t’empêche de faire une halte chez moi mache bien

Mais t’habite à combien de kms de Tours...... La medaille du Flatistan ...... - Page 7 145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

La medaille du Flatistan ...... - Page 7 Empty Re: La medaille du Flatistan ......

Message  Dom Sam 25 Fév 2012 - 18:28

the thing a écrit:
Dom a écrit:, quand tu descends à Tours, rien ne t’empêche de faire une halte chez moi mache bien

Mais t’habite à combien de kms de Tours...... La medaille du Flatistan ...... - Page 7 145644

Parce que tu comptes monter au dessus de la ligne Bordeaux/Avignon..... siffle tirelangue
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

La medaille du Flatistan ...... - Page 7 Empty Re: La medaille du Flatistan ......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum