carburateurs dellorto
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carburateurs dellorto
Bonjour
Je souhaiterai une réponse à un problème : j'ai un 90 s sur lequel j'ai refait toute la mécanique et qui tourne très bien , par contre après un arrêt moteur chaud, pour la remise en route, je suis obligé de toucher légèrement le starter , je précise que les réglages sont corrects (allumage neuf réglé au strobos, hauteur d'aiguille correcte (comme la rta), la richesse sur la lecture des bougies me semble correcte ? (les bougies sont des bosch r6 neuves)
Merci pour vos réponses et conseils
Icare
Je souhaiterai une réponse à un problème : j'ai un 90 s sur lequel j'ai refait toute la mécanique et qui tourne très bien , par contre après un arrêt moteur chaud, pour la remise en route, je suis obligé de toucher légèrement le starter , je précise que les réglages sont corrects (allumage neuf réglé au strobos, hauteur d'aiguille correcte (comme la rta), la richesse sur la lecture des bougies me semble correcte ? (les bougies sont des bosch r6 neuves)
Merci pour vos réponses et conseils
Icare
icare
Re: carburateurs dellorto
Tu as donc réussi à trouver du super plombé pour lire la richesse sur une bougie? Le SP ne le permet plus puisque la coloration était due aux oxydes de plomb...icare a écrit:la richesse sur la lecture des bougies me semble correcte ? (les bougies sont des bosch r6 neuves)
S'il te faut enrichir pour redémarrer au chaud, c'est que ton réglage de base de ralenti est trop pauvre: soit le boisseau est réglé trop haut, (ou câble trop tendu), soit ta vis de richesse est trop fermée.
jbt
Re: carburateurs dellorto
Salut
Vacciné Dell'Orto depuis toujours (40 ans) ; j'ai toujours démarré et redémarré mes flats dellortorisés à l'aide du starter.
a froid je les laisse 15 secondes, a chaud je les retire dès que ça tourne.
Mais chacun fait comme il le veut bien.
Vacciné Dell'Orto depuis toujours (40 ans) ; j'ai toujours démarré et redémarré mes flats dellortorisés à l'aide du starter.
a froid je les laisse 15 secondes, a chaud je les retire dès que ça tourne.
Mais chacun fait comme il le veut bien.
ffrd
dellorto 90s résolu
Merci pour les conseils, j'ai effectivement refait le réglage de la richesse ( vis trop fermée) (j'étais resté sur le réglage de base de l'époque un tour et demi),après un essais cet après midi , le problème est résolujbt a écrit:Tu as donc réussi à trouver du super plombé pour lire la richesse sur une bougie? Le SP ne le permet plus puisque la coloration était due aux oxydes de plomb...icare a écrit:la richesse sur la lecture des bougies me semble correcte ? (les bougies sont des bosch r6 neuves)
S'il te faut enrichir pour redémarrer au chaud, c'est que ton réglage de base de ralenti est trop pauvre: soit le boisseau est réglé trop haut, (ou câble trop tendu), soit ta vis de richesse est trop fermée.
encore merci
Icare
icare
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