R100RT1, 1994, 52 000 km
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R100RT1, 1994, 52 000 km
Je me voyais pas rédiger cette annonce avant quelques années, mais j'ai besoin de osus.
Et aussi, je ne me sers plus assez souvent de cette moto : je répugne à lui faire faire de petits trajets du quotidien en banlieue, elle n'a pas le droit de circuler dans Paris, je n'aime pas la prendre quand il fait chaud (carénage) et je finis par la sortir pour la sortir, quand elle n'a pas tourné depuis un mois.
Bref, je revends ma R100 RT1, modèle 93 vendue en 94, j'en suis le troisième propriétaire (18 mois) et le deuxième l'a conservée 21 ans et l'a fait entretenir chez Sabater d'où elle vient. Elle sera prochainement révisée à l'ART.
Elle a :
- béquille Surefoot : dépliable en étant en selle.
- sacoches d'anciennes RT très logeables (1 modulable), mais avec serrures K1100 à grosses clefs (sacoches et supports d'origine RT1 fournis avec)
- Top case Krauser ancien (1,5 casque intégral) monté sur support Givi pour K100. (mini top case origine RT1 promis à Gabounette)
- Prise 12 V au tableau de bord
- Warning
- Pare-brise haut MRA.
- Tapis de réservoir Bagster.
- Selle confort d'origine bon état + selle confort rénovée à l'identique et rehaussée pour grand gabarit (par Jona85)
- Pare cylindres (le droit un peu tordu sur une bitte anti-stationnement)
- Anti brouillards Hella chromés, montés en feux de jour avec ampoules Led basse conso, commandés par un interrupteur de gyrophare administration dans le pontet de guidon. Montage Pizza.
- Amortisseur Koni archi confortable, faciles à régler et en bon état.
- Joints spi de fourche + Soufflets : 6000 km.
- Batterie ancienne mais tient encore bien la charge.
- 2 Michelin Pilot Actif à 3000 km
- une grosse liasse de factures de révisions et interventions de chez Sabater.
- Autocollant du flatistan déjà collé.
- Parties inférieures des couvre culasses déjà légèrement râpées.
Marche comme un charme, tient le parquet, freine très bien, consomme peu (5 à 6 l/100 km) et pratiquement pas d'huile.
Achetée en octobre 2016 à 43 000 km. Elle en a 52 000 aujourd'hui, quasiment que de la route, un peu d'autoroute, quasiment pas de ville et pour cause : interdite à Paris. Archi propre mais quelques micro défauts de peinture.
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J'en demande 5 500 € révisée de frais, c'est l'addition de son prix d'achat et des petites et grandes améliorations effectuées dessus.
Et aussi, je ne me sers plus assez souvent de cette moto : je répugne à lui faire faire de petits trajets du quotidien en banlieue, elle n'a pas le droit de circuler dans Paris, je n'aime pas la prendre quand il fait chaud (carénage) et je finis par la sortir pour la sortir, quand elle n'a pas tourné depuis un mois.
Bref, je revends ma R100 RT1, modèle 93 vendue en 94, j'en suis le troisième propriétaire (18 mois) et le deuxième l'a conservée 21 ans et l'a fait entretenir chez Sabater d'où elle vient. Elle sera prochainement révisée à l'ART.
Elle a :
- béquille Surefoot : dépliable en étant en selle.
- sacoches d'anciennes RT très logeables (1 modulable), mais avec serrures K1100 à grosses clefs (sacoches et supports d'origine RT1 fournis avec)
- Top case Krauser ancien (1,5 casque intégral) monté sur support Givi pour K100. (mini top case origine RT1 promis à Gabounette)
- Prise 12 V au tableau de bord
- Warning
- Pare-brise haut MRA.
- Tapis de réservoir Bagster.
- Selle confort d'origine bon état + selle confort rénovée à l'identique et rehaussée pour grand gabarit (par Jona85)
- Pare cylindres (le droit un peu tordu sur une bitte anti-stationnement)
- Anti brouillards Hella chromés, montés en feux de jour avec ampoules Led basse conso, commandés par un interrupteur de gyrophare administration dans le pontet de guidon. Montage Pizza.
- Amortisseur Koni archi confortable, faciles à régler et en bon état.
- Joints spi de fourche + Soufflets : 6000 km.
- Batterie ancienne mais tient encore bien la charge.
- 2 Michelin Pilot Actif à 3000 km
- une grosse liasse de factures de révisions et interventions de chez Sabater.
- Autocollant du flatistan déjà collé.
- Parties inférieures des couvre culasses déjà légèrement râpées.
Marche comme un charme, tient le parquet, freine très bien, consomme peu (5 à 6 l/100 km) et pratiquement pas d'huile.
Achetée en octobre 2016 à 43 000 km. Elle en a 52 000 aujourd'hui, quasiment que de la route, un peu d'autoroute, quasiment pas de ville et pour cause : interdite à Paris. Archi propre mais quelques micro défauts de peinture.
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J'en demande 5 500 € révisée de frais, c'est l'addition de son prix d'achat et des petites et grandes améliorations effectuées dessus.
gunthar
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