Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[R75/6] commodos - compte tour inopérant - tachymètre fou !

+6
pockaman
NONO84
Lou2
Plez
reiler
ebidon
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[R75/6] commodos - compte tour inopérant - tachymètre fou ! - Page 2 Empty où l'on constate que ma cocotte est bien une de série 6

Message  ebidon Lun 15 Mar 2010 - 20:35

Scoop ! En recherchant sur realoem, je constate que ma cocotte d'embrayage et bien celle d'une série 6 deuxième génération (et de série 7 également). L'éclaté montre que le fameux espace vide sans doute sensé accueillir le starter pour les modèles plus aboutis, peut être caché par ... un cache ... sous référence 32721234724. Ma /6 étant de mai 1976 (fin de série !), il ne serait pas étonnant que ce commodo soit d'origine mais que le cache ait été perdu.

et moi qui avait déjà trouvé une superbe sonnette de vélo....

Votre avis m'intéresse néanmoins. Confirmez-moi mon analyse. Merci.

[R75/6] commodos - compte tour inopérant - tachymètre fou ! - Page 2 Z3272110
http://www.roule-toujours.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=32721240796&type=7&code_lg=lg_fr&num=2&pag=3
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=0282&mospid=47836&btnr=32_0751&hg=32&fg=10

ebidon


Revenir en haut Aller en bas

[R75/6] commodos - compte tour inopérant - tachymètre fou ! - Page 2 Empty Re: [R75/6] commodos - compte tour inopérant - tachymètre fou !

Message  Invité Mar 16 Mar 2010 - 7:43

te reste plus qu'a acheter ou trouver le petit cache rond en plastic ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[R75/6] commodos - compte tour inopérant - tachymètre fou ! - Page 2 Empty Re: [R75/6] commodos - compte tour inopérant - tachymètre fou !

Message  jmarc06 Mar 16 Mar 2010 - 7:59

boxer man a écrit:te reste plus qu'a acheter ou trouver le petit cache rond en plastic ...

Heu....Cher Boxy, tenant à te lire encore longtemps sur cet excellent lieu de rencontres (si, si !) qu'est le Flatistan, je me dois de te mettre en garde : ce plastic - là peut être détonant, voire explosif... En revanche, pour les caches ronds (ou pas), ce plastique sera plus stable et conviendra mieux :clin d\'oeil: .
coucou
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

[R75/6] commodos - compte tour inopérant - tachymètre fou ! - Page 2 Empty Re: [R75/6] commodos - compte tour inopérant - tachymètre fou !

Message  ebidon Mar 16 Mar 2010 - 8:08

je reformule :
cache détonant trouvé à un prix modique sur
http://www.roule-toujours.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=32721234724&type=7&code_lg=lg_fr&num=14&pag=9
ebidon
ebidon


Revenir en haut Aller en bas

[R75/6] commodos - compte tour inopérant - tachymètre fou ! - Page 2 Empty Re: [R75/6] commodos - compte tour inopérant - tachymètre fou !

Message  jmarc06 Mar 16 Mar 2010 - 8:14

Celui-là ne fera pas péter le porte-monnaie souris
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

[R75/6] commodos - compte tour inopérant - tachymètre fou ! - Page 2 Empty Re: [R75/6] commodos - compte tour inopérant - tachymètre fou !

Message  Invité Mar 16 Mar 2010 - 8:32

jmarc06 a écrit:
boxer man a écrit:te reste plus qu'a acheter ou trouver le petit cache rond en plastic ...

Heu....Cher Boxy, tenant à te lire encore longtemps sur cet excellent lieu de rencontres (si, si !) qu'est le Flatistan, je me dois de te mettre en garde : ce plastic - là peut être détonant, voire explosif... En revanche, pour les caches ronds (ou pas), ce plastique sera plus stable et conviendra mieux :clin d\'oeil: .
coucou

p'tain ,y'en a qui ne laisse rien passer siffle j'aurais du suivre mon idée première en écrivant plastoc

disons que j'ai étais un peu maladroit dans ma façon d'écrire le mot

c'est vrai et je le confesse devant tous ce n'est pas la première fois que sa m'arrive [R75/6] commodos - compte tour inopérant - tachymètre fou ! - Page 2 569134

j'espère que vous n'allez pas mon bon seigneur, me faire bruler en place de grève comme un pauvre malandrin

que je suis priere

pardonnez moi mon seigneur confus

lol!

hahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[R75/6] commodos - compte tour inopérant - tachymètre fou ! - Page 2 Empty Re: [R75/6] commodos - compte tour inopérant - tachymètre fou !

Message  jmarc06 Mar 16 Mar 2010 - 8:42

C'est vrai, çà n'est pas la première fois hahaha hahaha hahaha
Au Flatistan on s'attache plutôt au fond (bon fond ...) qu' à la forme (aux formes.....). Donc tu étais pardonné avant d'avoir écrit Boxy :clin d\'oeil: . J' ai relevé seulement par espièglerie souris
Une chose est sûre, au Flatistan le bon esprit n'est pas en plastoc coucou
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

[R75/6] commodos - compte tour inopérant - tachymètre fou ! - Page 2 Empty Re: [R75/6] commodos - compte tour inopérant - tachymètre fou !

Message  Invité Mar 16 Mar 2010 - 9:02

bon ,c'ait daisidez ,je retourn a laicole [R75/6] commodos - compte tour inopérant - tachymètre fou ! - Page 2 145644

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[R75/6] commodos - compte tour inopérant - tachymètre fou ! - Page 2 Empty Re: [R75/6] commodos - compte tour inopérant - tachymètre fou !

Message  Invité Mar 16 Mar 2010 - 9:07

lol! ebidon pour avoir pourri ton post :clin d\'oeil:

c'est pas de ma faute ,c'est l'autre ... [R75/6] commodos - compte tour inopérant - tachymètre fou ! - Page 2 145644

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[R75/6] commodos - compte tour inopérant - tachymètre fou ! - Page 2 Empty Re: [R75/6] commodos - compte tour inopérant - tachymètre fou !

Message  ebidon Mar 16 Mar 2010 - 9:27

Ebdion c'est pas du toc, ni du plastoc !
suis heureux d'avoir trouvé la solution à mon petit problème qui ne remet pas en question l'esprit original de ma meule.
Et oui, un simple petit cache peut vous f..... en l'air l'authenticité d'un modèle.
Maniaque moi ? nooooooooooon ! Psycho-rigide ? va savoir...
yess
ebidon
ebidon


Revenir en haut Aller en bas

[R75/6] commodos - compte tour inopérant - tachymètre fou ! - Page 2 Empty Re: [R75/6] commodos - compte tour inopérant - tachymètre fou !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum