Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Faites des économies ! Application indispensable sur Chrome... autres ?

+8
Philimael
Fr@nck03
Fatalan
Palica Gringo
Francesco
LULU T100
Gaël
Gastair
12 participants

Aller en bas

Faites des économies ! Application indispensable sur Chrome... autres ? Empty Faites des économies ! Application indispensable sur Chrome... autres ?

Message  Gastair Dim 4 Mar 2018 - 13:54

Alors les gars voici un truc génial si vous voulez faire des économies en achetant sur le net.
Vous aurez automatiquement un code promo si celui-ci existe, mais mieux, il en ajoute plusieurs s'ils existent.
Cette application (Wanteeed) ajoute ces codes quand vous en êtes à regarder (valider) votre panier.

Voici l'installation et le test en direct live :



--------------------------------------------------------------------------------------------------



a) INSTALLATION (Sur CHROME)


1) CLIQUEZ ICI
Faites des économies ! Application indispensable sur Chrome... autres ? Captur60


2) CLIQUEZ SUR "PARAMÈTRES"
Faites des économies ! Application indispensable sur Chrome... autres ? Sans_t49

3) CLIQUEZ SUR "THÈMES"
Faites des économies ! Application indispensable sur Chrome... autres ? Sans_t51

4) ICI ENTREZ "WANTEEED" (Avec 3 "E")
Faites des économies ! Application indispensable sur Chrome... autres ? Sans_t54

5) VOICI WANTEED : INSTALLEZ LE (Dans mon exemple il est déjà installé)
Faites des économies ! Application indispensable sur Chrome... autres ? Sans_t50

6) VOICI SON ICONE (Moi dans mes exemples elle y était déjà.... puisque déjà installé)
Faites des économies ! Application indispensable sur Chrome... autres ? Sans_t55

C'est prêt   bien




---------------------------------------------------------------------------------


MAINTENANT LE TEST
(C'est bientôt l'anniv de ma fille....  saispas )

Voici le site sur lequel je veux acheter... dans la foulée l'application décortique les codes promo possibles :

Prix initial du panier : 180€ ... avec une paire de chaussures déjà en promo sans code


Faites des économies ! Application indispensable sur Chrome... autres ? Sans_t68



L'application me propose de tester les codes promo (ici 5) : Je valide.
Faites des économies ! Application indispensable sur Chrome... autres ? Sans_t67

L'application teste les codes.
Faites des économies ! Application indispensable sur Chrome... autres ? Sans_t66

Tous les codes possibles sont appliqués
Faites des économies ! Application indispensable sur Chrome... autres ? Sans_t69

Le total de 180€ est tombé à 104€ !!
Faites des économies ! Application indispensable sur Chrome... autres ? Sans_t71


J'ai bien commandé ce panier... j'ai bien bénéficié de la remise.


Remarques :
Si le site ne cache pas de codes promo ben il n'y en aura pas.
Pas besoin de vous préciser qu'en échange, vos habitudes d'achat sont enregistrées.... mais comme c'est aussi le cas sans cela. saispas


Dernière édition par Gastair le Dim 4 Mar 2018 - 14:04, édité 6 fois
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Faites des économies ! Application indispensable sur Chrome... autres ? Empty Re: Faites des économies ! Application indispensable sur Chrome... autres ?

Message  Gaël Dim 4 Mar 2018 - 13:57

Merci Gastair   bien
Gaël
Gaël


Revenir en haut Aller en bas

Faites des économies ! Application indispensable sur Chrome... autres ? Empty Re: Faites des économies ! Application indispensable sur Chrome... autres ?

Message  LULU T100 Dim 4 Mar 2018 - 14:29

Sympa !
Merci ;)
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Faites des économies ! Application indispensable sur Chrome... autres ? Empty Re: Faites des économies ! Application indispensable sur Chrome... autres ?

Message  Francesco Dim 4 Mar 2018 - 14:33

Pfffffffffff...........Encore un truc de pauvres......  Suspect


souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Faites des économies ! Application indispensable sur Chrome... autres ? Empty Re: Faites des économies ! Application indispensable sur Chrome... autres ?

Message  Gastair Dim 4 Mar 2018 - 14:43

souris


Quand je pense que j'ai utilisé ce truc pour l'anniv de ma fille.... je suis au dessous de tout je pleure

Je suis juste un bon père qui s'est un temps égaré, faut que je regarde si ce machin n'est pas réversible afin que je paye le prix plein pot... Suspect
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Faites des économies ! Application indispensable sur Chrome... autres ? Empty Re: Faites des économies ! Application indispensable sur Chrome... autres ?

Message  Francesco Dim 4 Mar 2018 - 14:51

En tout cas, c'est efficace :

https://www.leboncoin.fr/motos/1381244061.htm?ca=12_s

BMW R80 G/s , R 80 GS , 80G/s , 1er modèle
6 990 €

07/02/2018 à 07h55
Faites des économies ! Application indispensable sur Chrome... autres ? 7f772010





Ça c'était sans installer ton truc. Mais ensuite......  Suspect




"Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez témoigné pour notre annonce. En tant qu'amoureux réel de la G/S ( les copies de vos deux ex CG en attestant), et tenant compte de votre adhésion au site indiqué par Monsieur Gastair, nous sommes heureux de vous faire bénéficier d'un tarif préférentiel de 3990€.
Et bien entendu, la valise blanche est OFFERTE ! "


bien
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Faites des économies ! Application indispensable sur Chrome... autres ? Empty Re: Faites des économies ! Application indispensable sur Chrome... autres ?

Message  Palica Gringo Dim 4 Mar 2018 - 14:56

hahaha
Je vais essayer ça... Merci (de la part d’un acheteurophiledunet).

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Faites des économies ! Application indispensable sur Chrome... autres ? Empty Re: Faites des économies ! Application indispensable sur Chrome... autres ?

Message  Gastair Dim 4 Mar 2018 - 15:00

Francesco a écrit:

Ça c'était sans installer ton truc. Mais ensuite......  Suspect




"Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez témoigné pour notre annonce. En tant qu'amoureux réel de la G/S ( les copies de vos deux ex CG en attestant), et tenant compte de votre adhésion au site indiqué par Monsieur Gastair, nous sommes heureux de vous faire bénéficier d'un tarif préférentiel de 3990€.
Et bien entendu, la valise blanche est OFFERTE ! "


bien
Suspect


hahaha hahaha hahaha
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Faites des économies ! Application indispensable sur Chrome... autres ? Empty Re: Faites des économies ! Application indispensable sur Chrome... autres ?

Message  Fatalan Dim 4 Mar 2018 - 20:18

Je vais tester ça! clin
Fatalan
Fatalan


Revenir en haut Aller en bas

Faites des économies ! Application indispensable sur Chrome... autres ? Empty Re: Faites des économies ! Application indispensable sur Chrome... autres ?

Message  Fr@nck03 Dim 4 Mar 2018 - 22:03

Intéressant. bien
Merci Gastair. clin
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

Faites des économies ! Application indispensable sur Chrome... autres ? Empty Re: Faites des économies ! Application indispensable sur Chrome... autres ?

Message  Palica Gringo Dim 4 Mar 2018 - 22:13

Encore plus simple.

Vous googlez Wanteeed ou vous cliquez ici: https://wanteeed.com

Ensuite sur installer, et c'est fait.

Dispo pour Chrome, Firefox et Safari.

Ceci dit, c'est presque exclusivement pour les site Français. Pour ceux qui achetent aux USA, « Honey » semble etre equivalent.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Faites des économies ! Application indispensable sur Chrome... autres ? Empty Re: Faites des économies ! Application indispensable sur Chrome... autres ?

Message  Philimael Lun 5 Mar 2018 - 7:42

Merci Gastair

Dommage, j'achéte presque tout chez Ali, ça ne coute déjà presque rien, pour un peu ce sont eux qui vont me payer  siffle
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Faites des économies ! Application indispensable sur Chrome... autres ? Empty Re: Faites des économies ! Application indispensable sur Chrome... autres ?

Message  NONO84 Lun 5 Mar 2018 - 9:34

Francesco a écrit:
"Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez témoigné pour notre annonce. En tant qu'amoureux réel de la G/S ( les copies de vos deux ex CG en attestant), et tenant compte de votre adhésion au site indiqué par Monsieur Gastair, nous sommes heureux de vous faire bénéficier d'un tarif préférentiel de 3990€.
Et comme convenu, la différence sera facturée à Monsieur Gastair, merci de nous donner son adresse pour recevoir rapidement votre achat"
Suspect
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Faites des économies ! Application indispensable sur Chrome... autres ? Empty Re: Faites des économies ! Application indispensable sur Chrome... autres ?

Message  Flatman Lun 5 Mar 2018 - 11:55

La rançon du succès de Mr Gastair! hahaha

Sinon, essayé brièvement et viré aussi sec, ça fonctionne pas chez Motobins, Siebenrock, etc. faché mort de rire
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Faites des économies ! Application indispensable sur Chrome... autres ? Empty Re: Faites des économies ! Application indispensable sur Chrome... autres ?

Message  Gastair Lun 5 Mar 2018 - 19:53

Flatman a écrit:La rançon du succès de Mr Gastair! hahaha

Sinon, essayé brièvement et viré aussi sec, ça fonctionne pas chez Motobins, Siebenrock, etc. faché mort de rire

C'est un système anti-perfides... saispas


souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Faites des économies ! Application indispensable sur Chrome... autres ? Empty Re: Faites des économies ! Application indispensable sur Chrome... autres ?

Message  Dom Mar 6 Mar 2018 - 9:35

Philimael a écrit:
Dommage, j'achéte presque tout chez Ali

Ah bin tiens.
Ce matin, je l'ai vu Ali sur son balcon en train de secouer son tapis.
Alors je lui ai crié:
- Ali ! ton tapis ne veut pas démarrer ? Faites des économies ! Application indispensable sur Chrome... autres ? 145644
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Faites des économies ! Application indispensable sur Chrome... autres ? Empty Re: Faites des économies ! Application indispensable sur Chrome... autres ?

Message  Gastair Mar 6 Mar 2018 - 18:40

Dom a écrit:
Philimael a écrit:
Dommage, j'achéte presque tout chez Ali

Ah bin tiens.
Ce matin, je l'ai vu Ali sur son balcon en train de secouer son tapis.
Alors je lui ai crié:
- Ali ! ton tapis ne veut pas démarrer ? Faites des économies ! Application indispensable sur Chrome... autres ? 145644

J'en suis Baba... souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Faites des économies ! Application indispensable sur Chrome... autres ? Empty Re: Faites des économies ! Application indispensable sur Chrome... autres ?

Message  desmot Mar 6 Mar 2018 - 19:30

et bien moi il a marché quelques heures et aprés sa clignoter dans tous les sens et avast m'a proposé de l"enlever, et c'est fait, dommage sa promettait de bonne réduc ! je pleure
desmot
desmot


Revenir en haut Aller en bas

Faites des économies ! Application indispensable sur Chrome... autres ? Empty Re: Faites des économies ! Application indispensable sur Chrome... autres ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum