Le flatistan volant
+2
desmot
Alatriste
6 participants
Page 1 sur 1
Le flatistan volant
Afin de valoriser l'image du Flatistan auprès des populations françaises néophytes et pour ne pas laisser perdre la dexterité de ses membres les plus virils :
Une équipe acrobatique ???
http://m.ina.fr/video/CPF04006253
Des volontaires ???
Une équipe acrobatique ???
http://m.ina.fr/video/CPF04006253
Des volontaires ???
Alatriste
Re: Le flatistan volant
merci pour cette vidéo,il faut reconnaitre qu'ils sont impréssionnant,ils devraient passer plus de temps a s'entrainer ,on les verrait moins sur la route !
desmot
Sans moi!
Perso, ma préférence va aux acrobaties dans un lit par équipe mixte de 2.
BMvince
Je suis partant, je veux bien m'occuper de la formation même, ça me rappellera quelques souvenirs...
Par contre il faut prévoir un parc de motos conséquent, sachant qu'il y en a une qui est détruite chaque jour...
Par contre il faut prévoir un parc de motos conséquent, sachant qu'il y en a une qui est détruite chaque jour...
jbt
Bah tu dis ça parce que t'as jamais couché avec une compagnie de CRS...BMvince a écrit:Sans moi!
jbt
Je me souviens d'un célèbre reportage sur les CRS style "24 heures"
Leur chanson de prédilection à l'apéro avec des paroles pour le moins crues" Va te faire enc...r"
Main gauche sur le verre de bière pour ne pas en perdre une goutte...
BMvince
Et oui, cet art dans le baisser de pantalon, cette dextérité dans le planté de matraque.jbt a écrit:Bah tu dis ça parce que t'as jamais couché avec une compagnie de CRS...BMvince a écrit:Sans moi!
Ah non, ça c'est la police.....
beaujolais racer
Objection votre honneur ! Peut-on empêcher un jeune très déterminé de venir se jeter sur une matraque tendue ?
Pour le ballet volant, ça me va aussi. Mais je n'accepte que Lindi Ortega ou autre petit lot sur mon dos, mes épaules, derrière moi, devant moi. Oh oui, devant moi.
Pour le ballet volant, ça me va aussi. Mais je n'accepte que Lindi Ortega ou autre petit lot sur mon dos, mes épaules, derrière moi, devant moi. Oh oui, devant moi.
Francesco
Evidemment, cher maître, encore des accusations sans fondement......Francesco a écrit:Objection votre honneur ! Peut-on empêcher un jeune très déterminé de venir se jeter sur une matraque tendue ?
beaujolais racer