Je vole ...
+11
NONO84
beaujolais racer
srv
Bac a Moule
Francesco
CLAUDEDEBESAC
Fr@nck03
Le Gros Zimm
breizracer
Gastair
Seven
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Je vole ...
Merci de nous le rappeler. J'en ai 60 et je n'ai toujours pas de Seven!Seven a écrit:Breiz, à 50 ans si t'as pas de Seven, t'as raté ta vie
Je me console en me disant que de toute façon je suis trop gros pour rentrer dedans.
Mais pour elle je suis prêt à maigrir. C'est vraiment la seule caisse qui me fasse encore rêver.
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Magnifique cette SevenSeven a écrit:Tellement light, qu'elle vole
La photo aurait été parfaite si le photographe qui se trouve en arrière plan n'était pas présent sur le cliché.
Il parait qu'au niveau sensations, Porsche et Ferrari n'ont qu'à se rhabiller avec ce genre de bolide.
Belle photo , merci
Belle photo , merci
CLAUDEDEBESAC
Effectivement, déjà avec une 485 (240 cv) c'est très Rock'nRoll, mais là, il s'agit d'une 620 R, pas homologuée route en France (310 cv) ... avec ma p'tite 120 cv, je tourne autour des 911 SC des années 80, à Montlhéry ... z'aiment pas ça les PorschistesCLAUDEDEBESAC a écrit:Il parait qu'au niveau sensations, Porsche et Ferrari n'ont qu'à se rhabiller avec ce genre de bolide.
Belle photo , merci
Seven
Guy, Caterham a pensé à toi (et aux autres), il y a les châssis SV, 10 cm plus long et 8 cm plus large ... quand je repasse à Husseren, je t'emmène faire un tour et tu verras que peu rentrer dans un "p'tit" châssisLe Gros Zimm a écrit:Merci de nous le rappeler. J'en ai 60 et je n'ai toujours pas de Seven!Seven a écrit:Breiz, à 50 ans si t'as pas de Seven, t'as raté ta vie
Je me console en me disant que de toute façon je suis trop gros pour rentrer dedans.
Mais pour elle je suis prêt à maigrir. C'est vraiment la seule caisse qui me fasse encore rêver.
Seven
Coïncidence, ce matin je suis allé faire un tour (3,5° C, ça pique même avec les gants d'hiver) et je me suis arrêté sur le parking
du Leclerc ou a lieu un rassemblement de voitures anciennes et sportives et il y avait une Seven.
J'ai pris des photos pour les partager sur ton post.
du Leclerc ou a lieu un rassemblement de voitures anciennes et sportives et il y avait une Seven.
J'ai pris des photos pour les partager sur ton post.
Normal, les gars qui volent, faut pouvoir surveiller leurs mains.Francesco a écrit:C'est très fort ! Un "Francesco style" sans toucher la route......
beaujolais racer
Fr@nck03 a écrit:Magnifique cette SevenSeven a écrit:Tellement light, qu'elle vole
La photo aurait été parfaite si le photographe qui se trouve en arrière plan n'était pas présent sur le cliché.
On reconnait bien Francesco derrière ... Même geste sûr, prêt à shooter ...
NONO84
Le SV, c'est un peu le SUV de Caterham! Vivement que tu viennes à Husseren.Seven a écrit:Guy, Caterham a pensé à toi (et aux autres), il y a les châssis SV, 10 cm plus long et 8 cm plus large ... quand je repasse à Husseren, je t'emmène faire un tour et tu verras que peu rentrer dans un "p'tit" châssisLe Gros Zimm a écrit:Merci de nous le rappeler. J'en ai 60 et je n'ai toujours pas de Seven!Seven a écrit:Breiz, à 50 ans si t'as pas de Seven, t'as raté ta vie
J'avais piloté une Caterham il y a une vingtaine d'année à MONTHLERY. J'en rêve encore. Mieux que les Martini FR de ma jeunesse (Winfield à MAGNY COURS). J'ai aussi eu le plaisir de conduire une Ferrari 360 Modéna et une 911, mais c'est pas pareil, beaucoup plus lourd.
Le Gros Zimm
Si je me sépare de mon Alfa , ce sera pour une Seven, ça c'est clair!Seven a écrit:Breiz, à 50 ans si t'as pas de Seven, t'as raté ta vie
Arrêtez de me faire envie !! Moi qui commence à regarder les Mazda MX5 sur LBC ........breizracer a écrit:Si je me sépare de mon Alfa , ce sera pour une Seven, ça c'est clair!Seven a écrit:Breiz, à 50 ans si t'as pas de Seven, t'as raté ta vie
Francesco
Francesco a écrit:Arrêtez de me faire envie !! Moi qui commence à regarder les Mazda MX5 sur LBC ........breizracer a écrit:Si je me sépare de mon Alfa , ce sera pour une Seven, ça c'est clair!Seven a écrit:Breiz, à 50 ans si t'as pas de Seven, t'as raté ta vie
J'ai il y a quelque temps de ça eu une MGF, très perfectible ( pour ne pas dire britannique ) mais tellement sympa à conduire.
Pour ce qui est des MX5 si tu n'as pas peur de la conduite à droite, elles sont très abordables en GB.
Un de mes collègues en avait acheté une pour rien outre Manche.
CLAUDEDEBESAC
Un de mes amis du coin vend la sienne, vert anglais, capote neuve, hard top .... si ça te branche ...Francesco a écrit:Arrêtez de me faire envie !! Moi qui commence à regarder les Mazda MX5 sur LBC ........breizracer a écrit:Si je me sépare de mon Alfa , ce sera pour une Seven, ça c'est clair!Seven a écrit:Breiz, à 50 ans si t'as pas de Seven, t'as raté ta vie
NONO84
Je te remercie, mais je ne suis encore pas prêt.NONO84 a écrit:Un de mes amis du coin vend la sienne, vert anglais, capote neuve, hard top .... si ça te branche ...
Ça fait quelques années que j'y pense tranquillement, c'est une jolie caisse, marrante à piloter, qu'on trouve pas très cher, même en conduite à gauche.
Mais qu'est ce que je vais faire avec ça ?
Où la stocker ? Ça prend au moins la place de 3 bécanes dans le garage. En été, en cabrio, tu crèves de chaud au moindre arrêt, tu subis les bouchons et les pénibles comme avec n'importe quelle autre bagnole.
(J'ai eu une Spit, je me souviens encore de la chaleur sous la cagna....)
Bref, ça risque de rester juste un rêve.
Francesco
C'est bien, les rêves ... pas d'entretien, pas d'histoire avec Ma'âme ... whart else ?Francesco a écrit:Bref, ça risque de rester juste un rêve.
NONO84
C'est bien pour ça que j'ai revendu la mienne.Francesco a écrit:
Où la stocker ? Ça prend au moins la place de 3 bécanes dans le garage. En été, en cabrio, tu crèves de chaud au moindre arrêt, tu subis les bouchons et les pénibles comme avec n'importe quelle autre bagnole.
(J'ai eu une Spit, je me souviens encore de la chaleur sous la cagna....)
Bref, ça risque de rester juste un rêve.
Rêve de gosse, si t'as pas eu un Spider Alfa à 50 ans.....
La première sortie après restauration fut Colonges la Rouge, avec ma petite femme, et la voiture rouge, sous un cagnard estival.
A 'l'arrivée ma femme et moi étions aussi rouges que la destination et la voiture réunis. (et pourtant on a recapoté à mi chemin...)
Le chien s'appelait Roméo, ça s'invente pas
beaujolais racer
Page 1 sur 2 • 1, 2