Nous avons besoin de vous!
+32
Drel37
BMvince
Ornach
TIVEK
Gaël
Fr@nck03
patrick riviere
barney gumble
Pictoche
BernardP
beaujolais racer
pockaman
Flatman
blacktwin
Mick13
tortilla
breizracer
Gastair
Doume3851
goeland_
Francesco
Phil...
Dom
jean-antoine
NONO84
nortonton
Fatalan
zouaverifle
tontons
popov1100
Luigi 2
Palica Gringo
36 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Nous avons besoin de vous!
je comprends rien...j'ai payé le 23 février, c'est pas bon ?Gastair a écrit:Vous avez suivi les gars qu'il ne fallait plus payer par Paypal via le lien donné ?
Annulez vos versements.
Cdt ZR
zouaverifle
Va sur ton compte Paypal et annule le versement qui doit toujours être en attente.zouaverifle a écrit:je comprends rien...j'ai payé le 23 février, c'est pas bon ?Gastair a écrit:Vous avez suivi les gars qu'il ne fallait plus payer par Paypal via le lien donné ?
Annulez vos versements.
Cdt ZR
Ok c'est fait.
bon maintenant j'envoi dans une enveloppe ? a quelle adresse (l'es con ce ZR... )
ZR
bon maintenant j'envoi dans une enveloppe ? a quelle adresse (l'es con ce ZR... )
ZR
zouaverifle
Bonjour,
Je suppose que vous allez nous avertir à travers ce post sur la méthode pour y arriver. Je m'abonne au post et j'attends votre feu vert.
Je suppose que vous allez nous avertir à travers ce post sur la méthode pour y arriver. Je m'abonne au post et j'attends votre feu vert.
Drel37
c'est bon j'ai annulé paypal, prét a recommencer dés le feu vert !
desmot
Merci à tous en tout cas.
Dès que c'est prêt on vous met la bonne adresse pour paypal.
C'est super pour rembourser ce qui est payé et je serais des premiers à participer.breizracer a écrit:Merci à tous en tout cas.
Mais on ne peut avoir ainsi un système de don à l'aveugle.
Comment faire pour que quand une "facture" tombe on vire la somme nécessaire à son payement ?
Ouvrir à chaque fois un topic et les donateurs incrémentent un total au fur et à mesure de leur don jusqu'à atteinte de la somme ?
Gastair
J'ai pour le moment reçu 20€ en tout. Vous pouvez m'envoyer vos "dons" par PayPal (adresse en MP)
72€ pour l'hébergement, et 15€ pour le nom de domaine
Donc 87€ en tout pour l'année
(Le Flatistan lui se paie pour le moment tout seul)
Pour l'année prochaine, on cogite sur un truc plus simple
A chaque versement je signalerais le montant sans le pseudo, juste pour savoir ou l'on en est
72€ pour l'hébergement, et 15€ pour le nom de domaine
Donc 87€ en tout pour l'année
(Le Flatistan lui se paie pour le moment tout seul)
Pour l'année prochaine, on cogite sur un truc plus simple
A chaque versement je signalerais le montant sans le pseudo, juste pour savoir ou l'on en est
Oui, on atteint le remboursement des frais engagés.
Le top serait d'avancer pour l'an prochain
Un grand merci a tous donc, la on est tranquilles pour un an
Le top serait d'avancer pour l'an prochain
Un grand merci a tous donc, la on est tranquilles pour un an
Je vous prie de m'excuser pour le silence radio, le décès brutal d'un proche m'a obligé a m'occuper d'autres urgences.
Merci a tous pour la Flatistech, on a attend l'objectif et on a commencer a trésorier pour la prochaine facture.
Merci a tous pour la Flatistech, on a attend l'objectif et on a commencer a trésorier pour la prochaine facture.
D'ailleurs, pourquoi l'adresse PayPal n'est pas constamment visible,
elle devrait être affichée sur la page d'accueil du Forum, quel risque ?
Je crois que des visiteurs qui viennent se renseigner, se dépanner, se sortir de la mouise, se servir sur le forum ou la Flatistech peuvent avoir envie de dire "merci" en envoyant un don de 5 ou 10€... sans qu'il soit question de demander quoique ce soit.
Phil...
elle devrait être affichée sur la page d'accueil du Forum, quel risque ?
Je crois que des visiteurs qui viennent se renseigner, se dépanner, se sortir de la mouise, se servir sur le forum ou la Flatistech peuvent avoir envie de dire "merci" en envoyant un don de 5 ou 10€... sans qu'il soit question de demander quoique ce soit.
Phil...
tu as raison, il faut que je mette ça au point
Oui, c'est un succès, on viens d'arriver au solde
Merci a tous
Pour le futur, je vais tenir compte de la remarque de Phil, ça sera plus simple qu'en catastrophe comme cette fois ci
Merci a tous
Pour le futur, je vais tenir compte de la remarque de Phil, ça sera plus simple qu'en catastrophe comme cette fois ci
Mick13 a écrit:Je vous prie de m'excuser pour le silence radio, le décès brutal d'un proche m'a obligé a m'occuper d'autres urgences.
Ne t'excuse pas tu fait beaucoup pour nous. Une pensée pour toi et la famille.
tak
tak a écrit:Mick13 a écrit:Je vous prie de m'excuser pour le silence radio, le décès brutal d'un proche m'a obligé a m'occuper d'autres urgences.
Ne t'excuse pas tu fait beaucoup pour nous. Une pensée pour toi et la famille.
+1
flat71
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4