J'ai besoin de vous !
+24
Aegedus
NONO84
Jeanfanch
patsad
75Six
side37
Airedale 09
bebert 84
runap
patrick riviere
zenoob57
Juanito
TIVEK
breizracer
Looping
L'arverne
addams
patj
Mick13
gabounette77
Gastair
pompon
Doume3851
Papiflat
28 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
J'ai besoin de vous !
Salut les flateux , je vous demande à chacun un clic pour nous aider dans notre investissement
Le readerdigest organise un concours pour l'élection de la meilleur association . Crée par un motard aidé par des motards , l'assoce " Une rose un espoir " appel tous les motards à voter pour elle .
Allez voir sur " prixdelasolidarité.fr " puis " une rose , un espoir " et cliquez sur " la vie en rose " pour voir le détail de notre implication dans la lutte contre le cancer . je sais que vous ne serez pas insensible à notre combat solidaire
Moi même , Bernard et toute l'assoce vous remercions de votre participation
uneroseunespoir.com
CLIQUEZ sur JE VOTE
Le readerdigest organise un concours pour l'élection de la meilleur association . Crée par un motard aidé par des motards , l'assoce " Une rose un espoir " appel tous les motards à voter pour elle .
Allez voir sur " prixdelasolidarité.fr " puis " une rose , un espoir " et cliquez sur " la vie en rose " pour voir le détail de notre implication dans la lutte contre le cancer . je sais que vous ne serez pas insensible à notre combat solidaire
Moi même , Bernard et toute l'assoce vous remercions de votre participation
uneroseunespoir.com
CLIQUEZ sur JE VOTE
Papiflat
Re: J'ai besoin de vous !
C'est fait, j'ai voté pour "une rose un espoir" avec d'autant plus de conviction car un grand ami, un presque frère vient de s'en aller à 68 ans à cause de cette saloperie de cancer.
Bon courage à vous et merci de nous représenter, de représenter le monde de la moto parfois si décrié.
Doume
Bon courage à vous et merci de nous représenter, de représenter le monde de la moto parfois si décrié.
Doume
Doume3851
A voté
Ils sont forts ces motards!
J'aurais bien voté pour les déshabilleuses...
Ils sont forts ces motards!
J'aurais bien voté pour les déshabilleuses...
gabounette77
A voter
Merci d'avoir simplifié le travail Gastair , ça je sais pas encore faire
Papiflat
Papiflat a écrit:Merci d'avoir simplifié le travail Gastair , ça je sais pas encore faire
Pas de quoi
Gastair
C'est fait! Pour une fois que je vote...
Oh Bébert , tu gardais les troufions ou les moutons ? moi c'était les troufions
En attendant merci à toi , aux autres et à "oooh vénérable Gastair".
Je vois Bernard aujourd'hui , je lui ferais part de l'implication des flateux qui s'tendent la main .
En attendant merci à toi , aux autres et à "oooh vénérable Gastair".
Je vois Bernard aujourd'hui , je lui ferais part de l'implication des flateux qui s'tendent la main .
Papiflat
Papiflat,je n ai jamais gardé qui que ce soit,bien que je fusse('tain ça fait classe ce phrasé)longtemps militaire.Je pense que dans l armée de l air,la discipline de bourrin n avais pas trop sa place.
Je suis juste satisfait de pouvoir participer à une action sympa.
Au cas ou ? moi c est T 88964E:Si tu es un ancien de l AA tu comprendras...
Je suis juste satisfait de pouvoir participer à une action sympa.
Au cas ou ? moi c est T 88964E:Si tu es un ancien de l AA tu comprendras...
bebert 84
Bébert je ne voulais pas te froisser , c'est ton avatar qui m'a fait écrire ça , j'en suis désolé si c'est le cas !
Je suis un ancien artilleur instructeur à l'école d'artillerie de Draguignan et n'ai aucun grief contre l'armée de l'air .
Les copains de la BA128 qui ont dû quitter Metz manquent dans nos petites virées .
Amicalement
Je suis un ancien artilleur instructeur à l'école d'artillerie de Draguignan et n'ai aucun grief contre l'armée de l'air .
Les copains de la BA128 qui ont dû quitter Metz manquent dans nos petites virées .
Amicalement
Papiflat
Page 1 sur 2 • 1, 2