twin only....
+6
Alatriste
Seven
BMvince
Fr@nck03
Gastair
33me
10 participants
Page 1 sur 1
twin only....
Bonjour à tous et toutes, la quarantaine légère, je suis originaire du Mans, j'ai fais mes études sur Grenoble et Lyon puis après un passage dans le 78,je vis au nord de Bordeaux depuis 12 ans....
Motard depuis toujours après les 50, 125, permis gros cube en poche je n'ai connu que du bi cylindre aprilia, yamaha, ducati.
Collectionneur de voitures anciennes, je me suis mis récemment à la moto également.
Une motobecane des années 50, j'ai également une yamaha de 85 et depuis le 14 février (merci madame) une R75/6 de 1975.
Elle semble propre globalement mais la météo ne ma pas encore permis de prendre la route avec donc à suivre.
En attendant l'approbation d'un modo, je me suis bien marré avec l'aventure d'un membre avec son cadre de side..... j'en ris encore....
A bientot,
Pascal.
Motard depuis toujours après les 50, 125, permis gros cube en poche je n'ai connu que du bi cylindre aprilia, yamaha, ducati.
Collectionneur de voitures anciennes, je me suis mis récemment à la moto également.
Une motobecane des années 50, j'ai également une yamaha de 85 et depuis le 14 février (merci madame) une R75/6 de 1975.
Elle semble propre globalement mais la météo ne ma pas encore permis de prendre la route avec donc à suivre.
En attendant l'approbation d'un modo, je me suis bien marré avec l'aventure d'un membre avec son cadre de side..... j'en ris encore....
A bientot,
Pascal.
33me
Re: twin only....
Bonjour Pascal bienvenue,
Moi c'est gastair... la cinquantaine légère
Mort de rire en lisant un topic ? tu touches au problème... il y en a qui ne savent pas être sérieux ici. C'est dramatique.
Moi c'est gastair... la cinquantaine légère
Mort de rire en lisant un topic ? tu touches au problème... il y en a qui ne savent pas être sérieux ici. C'est dramatique.
Gastair
C'est pas pour l'honneur, c'est juste par pitié
Plus sérieusement, le Flatistan est très suivi mais par des personnes qui ne participent jamais... c'est ainsi et c'est normal.
Par exemple Geoland a ouvert un topic très intéressant sur l'amélioration des fourches Bembo et j'y ai ajouté une modification possible à bas coût ICI résultat : une seule personne réagit pour 363 visites.
En fait on s'en fout et on n'a pas besoin de remerciement, d'ailleurs j'ai juste regardé à l'instant pour te donner un exemple.
C'est le lot de ce genre de forum qui fédère mais n'est en fait animé que par une grosse poignées de personnes
Plus sérieusement, le Flatistan est très suivi mais par des personnes qui ne participent jamais... c'est ainsi et c'est normal.
Par exemple Geoland a ouvert un topic très intéressant sur l'amélioration des fourches Bembo et j'y ai ajouté une modification possible à bas coût ICI résultat : une seule personne réagit pour 363 visites.
En fait on s'en fout et on n'a pas besoin de remerciement, d'ailleurs j'ai juste regardé à l'instant pour te donner un exemple.
C'est le lot de ce genre de forum qui fédère mais n'est en fait animé que par une grosse poignées de personnes
Dernière édition par Gastair le Dim 18 Fév 2018 - 22:09, édité 1 fois
Gastair
Bonjour et bienvenue
Montre nous quelques photos de ta 75/6 et tes statistiques vont évoluer pour les réponses.
Montre nous quelques photos de ta 75/6 et tes statistiques vont évoluer pour les réponses.
Salut Gastair,Gastair a écrit:Salut Fr@nck03... t'es toujours présent pour les causes perdues
C'est pour l'encourager, je le sent une peu désespéré.
C'est vrai que c'est bien de passer de temps en temps accueillir... je ne passe pas assez souvent ici.
Gastair
et bienvenue,
J'ai la cinquantaine au dernier numéro et comme toi, je n'ai eu que des Twin jusqu'à aujourd'hui
J'ai la cinquantaine au dernier numéro et comme toi, je n'ai eu que des Twin jusqu'à aujourd'hui
Seven
Salut 33me !
Tu t'es vite fait des copains chez "les vénérables" !
Bienvenue à toi.
Il n'y aurait pas commd un sérieux rajeunissement de la population, d'un coup ?
Tu t'es vite fait des copains chez "les vénérables" !
Bienvenue à toi.
Il n'y aurait pas commd un sérieux rajeunissement de la population, d'un coup ?
Alatriste
A votre santé Messieurs.......
Les photos vont suivrent quand la météo sera plus favorable, pas une journée sans pluie depuis qu'elle est dans le garage. alors j'astique les chromes des échappements, je ronge la poignée de gaz, je m'éparpille façon puzzle....
Les photos vont suivrent quand la météo sera plus favorable, pas une journée sans pluie depuis qu'elle est dans le garage. alors j'astique les chromes des échappements, je ronge la poignée de gaz, je m'éparpille façon puzzle....
33me
En attendant les photos, je suis tombé sous le charme de cela.
https://i.servimg.com/u/f62/19/67/68/43/bmw_r110.jpg
https://i.servimg.com/u/f62/19/67/68/43/bmw_r110.jpg
33me
R75/6 , celle qui m'a donné le virus
R12, Monsieur est un homme de goût.
Welcome on board
R12, Monsieur est un homme de goût.
Welcome on board
CLAUDEDEBESAC
Oui mais là Gastair tu parles d'un post très sérieux et on a pas du tout envie de pourrirGastair a écrit:C'est pas pour l'honneur, c'est juste par pitié
Et dire des trucs intelligents, ben c'est pas à la portée de
Bienvenue 33me
srv
Seven a écrit: et bienvenue,
Moi aussi, tiens...
Proteus