Pièces BMW récentes
3 participants
Page 1 sur 1
Pièces BMW récentes
Bonsoir,
Je recherche un arbre primaire de boite neuf pour un R1150RT.... BMW l'a en commande depuis plusieurs mois.
Sauriez vous où on peut en trouver un neuf en teutonie ? J'ai beau regarder les ceusses que je connais pour nos vieilles brèles, z'ont rien pour les "récentes"...
Merci pour votre aide !
P.S. les perfides n'ont pas eux non plus...
Je recherche un arbre primaire de boite neuf pour un R1150RT.... BMW l'a en commande depuis plusieurs mois.
Sauriez vous où on peut en trouver un neuf en teutonie ? J'ai beau regarder les ceusses que je connais pour nos vieilles brèles, z'ont rien pour les "récentes"...
Merci pour votre aide !
georgesgiralt
Re: Pièces BMW récentes
Bonjour Georgesgiralt,georgesgiralt a écrit:Bonsoir,
Merci pour votre aide !
les boites 6 vitesses de R1150 étaient fabriquées par GETRAG. Essaies peut être de chercher de leur côté.
Je pense qu'il y a très peu de demande sur ce type de pièces, d'où une disponibilité aléatoire.
Pourquoi ne pas partir sur une pièce d'occasion en bon état?
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Merci pour la réponse.
Cette pièce semble être un point faible sur cette machine. Entre les cannelures qui se mangent et le sertissage du ressort qui se barre, c'est pas top.
Je vais cependant suivre tes conseils ;-)
Cette pièce semble être un point faible sur cette machine. Entre les cannelures qui se mangent et le sertissage du ressort qui se barre, c'est pas top.
Je vais cependant suivre tes conseils ;-)
georgesgiralt
Il est rare que je travaille sur ces boites, d'où ma curiosité.
C'est toi qui va la refaire? si oui, comment vas-tu faire pour mesurer les jeux de fonctionnement des roulements? tu as vu tous les outils spécifiques qu'il faut!
KFM MOTORRAD (www.kfm-motoraeder.de) à l'air d'avoir cette pièce neuve (BMW Antriebswelle Getriebe réf. 23 21 7 651 172) en stock à 227.50 €.
C'est toi qui va la refaire? si oui, comment vas-tu faire pour mesurer les jeux de fonctionnement des roulements? tu as vu tous les outils spécifiques qu'il faut!
KFM MOTORRAD (www.kfm-motoraeder.de) à l'air d'avoir cette pièce neuve (BMW Antriebswelle Getriebe réf. 23 21 7 651 172) en stock à 227.50 €.
Le Gros Zimm
Non, c'est pas moi qui refait la boite. C'est un gars que je connais qui est indépendant BMW. Comme il ne parle pas les langues qu'il faut, je l'aide pour la recherche...
par contre la pièce n'est pas dispo :Delivery state: not in stock, will be ordered for you (il lui faut 23217651172) ....
Bref, il semblerait que BMW ait tué le fabriquant à trop lui tirer les prix...
par contre la pièce n'est pas dispo :Delivery state: not in stock, will be ordered for you (il lui faut 23217651172) ....
Bref, il semblerait que BMW ait tué le fabriquant à trop lui tirer les prix...
georgesgiralt
tuer le fabriquant, pas de risque, Getrag est le premier fabricant au monde boite de vitesse
avec entre autres BMW (Mini), Daimler AG, Ferrari, Mitsubishi, Porsche, Qoros, Renault, Volkswagen Group et Volvo comme client
je suis étonné du delais, as tu demandé à un autre concessionnaire ?
avec entre autres BMW (Mini), Daimler AG, Ferrari, Mitsubishi, Porsche, Qoros, Renault, Volkswagen Group et Volvo comme client
je suis étonné du delais, as tu demandé à un autre concessionnaire ?
popov1100
Oui, il a demandé. 3 mois mini... Et il en veut 2 et pour une boite les fourchettes qui ont été bouffées par le jeu du aux roulement morts... Fô pas insister quand ça commence à hurler "Roulements foutus ..."
Les fourchettes n'ont pas de délai indiqué....
Les fourchettes n'ont pas de délai indiqué....
georgesgiralt