FLAT TWIN ET CULTURE, UNE RENCONTRE INFORMELLE EN LUBERON
+33
belo
breizracer
the thing
flattwin66
Flatman
oggy
johakujo
Tofaix
DENIS
sosso
Miss Enfield
C parti ... 06
jmax84
jé
KaliKalo
NONO84
fredo06
flatrossaz 74
patouratech13
ROLAND
Dom
steph80gs
Didier
pockaman
lo84
jmarc06
Francesco
jbt
GeorgeS 69
Lou2
Richard de l'Aulagnier
Mick13
Lippo
37 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 21 sur 24
Page 21 sur 24 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24
Re: FLAT TWIN ET CULTURE, UNE RENCONTRE INFORMELLE EN LUBERON
Tu connais cette dame?flattwin66 a écrit:]
Tofaix t'est bien patient avec ta tante, il y'a longtemps que j'y aurais mis le feu
Richard de l'Aulagnier
Au fait, Richard, tu sais que tu as un vil usurpateur, quelque part en Ardèche ?..........
Tiens j'en profite pour coller une photo d'une poésie insoutenable : un lever de soleil sur fond de G/S et de ST.
(Que les âmes sensibles s'abstiennent de regarder cette photo. Un phénomène de persistance rétinienne n'est pas négligeable, une volonté d'achat de G/S pourrait s'en suivre....)
Tiens j'en profite pour coller une photo d'une poésie insoutenable : un lever de soleil sur fond de G/S et de ST.
(Que les âmes sensibles s'abstiennent de regarder cette photo. Un phénomène de persistance rétinienne n'est pas négligeable, une volonté d'achat de G/S pourrait s'en suivre....)
Francesco
Lippo a écrit:Voila, la première partie est disponible au téléchargement ici :
http://www.motone.fr/videos/Luberon-1-fichier-DIVIX.avi
Le fichier est trop compressé pour être vu en grand format, mais je ne peux pas passer trop de temps à bloquer ma connexion pour l'envoi FTP !
Pour ceux qui voudraient les voir en qualité DVD, je vais le faire pour moi !
Donc si certains veulent le DVD du film complet, se manifester !
Je n'arrive pas à ouvrir ce lien !
ROLAND
Pour le lien de Lippo j'ai bien le son, mais à la place de l'image j'ai un truc genre "dégueuli de Kiravi sur fond de mer Caspienne vue sous acide "....
Encore un document exclusif :
Pendant que notre Chef Vénéré Entre Tous se laisserait bien tenter par une G/S ( Comme Julio, son sourire en dit long sans vraiment le dire ...), Lippo s'arrache les cheveux de désespoir....
Pendant que notre Chef Vénéré Entre Tous se laisserait bien tenter par une G/S ( Comme Julio, son sourire en dit long sans vraiment le dire ...), Lippo s'arrache les cheveux de désespoir....
Francesco
Francesco a écrit:Pour le lien de Lippo j'ai bien le son, mais à la place de l'image j'ai un truc genre "dégueuli de Kiravi sur fond de mer Caspienne vue sous acide "....
idem pour moi ,un son et pas d'image
Invité- Invité
1/ Téléchargez VLC média player
---> http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
Francesco, c'est très facile, tu suis les instructions.
2/Cliquez sur le lien de Lippo et faites " enregistrer le fichier" , posez le sur le bureau.
Une fois cela fait , clic droit sur l'icone qui vient de se poser sur votre bureau, faites " ouvrir avec " , choisissez VLC
---> http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
Francesco, c'est très facile, tu suis les instructions.
2/Cliquez sur le lien de Lippo et faites " enregistrer le fichier" , posez le sur le bureau.
Une fois cela fait , clic droit sur l'icone qui vient de se poser sur votre bureau, faites " ouvrir avec " , choisissez VLC
La photo sur la GS, c'est un montage photoshop, ne croyez pas ce que vous voyez !
Et celle là, c'est un montage aussi ?.....
'Tain, créateur de Flatistan ça paye un max !
Et tout ça juste avec un p'tit pourcentage sur les autocollants......
(pour le lien, je te remercie, je verrai ça à tête reposée....Là chuis crevé, je rentre de vacances....)
'Tain, créateur de Flatistan ça paye un max !
Et tout ça juste avec un p'tit pourcentage sur les autocollants......
(pour le lien, je te remercie, je verrai ça à tête reposée....Là chuis crevé, je rentre de vacances....)
Francesco
Bravo Lippo
Bravo Francesco
Bravo Fredo .....................
Bravo les Poto's
C'est vraiment S.U.P.E.R.
et vive les Flatistanais ........................................................................................................... libres
Bravo Francesco
Bravo Fredo .....................
Bravo les Poto's
C'est vraiment S.U.P.E.R.
et vive les Flatistanais ........................................................................................................... libres
C parti ... 06
Ouaip! Merci à vous tous de nous faire revivre cette si bonne et si informelle rencontre grâce à vos photos , vidéos et commentaires à mourir de rire...
à refaire
slt. a tous. ce fut un grand plaisir pour moi de vous rencontrer ce week end. Merci pour les ballades...comble du luxe il y avait le choix entre ballade sèche ou mouillée (voir trempée) selon l'humeur de chacun, si ça c'est pas la classe? je suis temoin que Topaix aime aussi l'eau... certe je n'ai pas été le plus exubérant du groupe mais j'ai apprécié vous rencontrer... j'essaie de joindre des photos mais sans nos montures...
flatrossaz 74
Bon ok , t'as un soucis avec l'envoi de photos, c'est ça?
Lecture ---> http://www.flat-twin-bmw.com/infos-sur-le-forum-f4/comment-inserer-une-photo-tuto-image-t735.htm
Pis, avant de faire "envoyer", tu fais " prévisualiser" pour vérifier que c'est bon. :clin d\'oeil:
Lecture ---> http://www.flat-twin-bmw.com/infos-sur-le-forum-f4/comment-inserer-une-photo-tuto-image-t735.htm
Pis, avant de faire "envoyer", tu fais " prévisualiser" pour vérifier que c'est bon. :clin d\'oeil:
C'est trop loin , on ne voit pas !!
ROLAND
je fais tout comme indiqué mais ça ne passe paslou a écrit:Bon ok , t'as un soucis avec l'envoi de photos, c'est ça?
flatrossaz 74
Bon alors laisse tomber pour ce soir, ré-essaie demain , c'est sans doute serving qui merdoie...
Oui ça doit-être "serving" qui met le doigt......
J'avais de belles photos à vous envoyez....
Mais "serving" merdoie.....
Ce sera pour la prochaine fois.......
Toujours en forme
J'avais de belles photos à vous envoyez....
Mais "serving" merdoie.....
Ce sera pour la prochaine fois.......
Toujours en forme
Bon, pour apaiser Serving, on va lui offrir une tof de nos jolies Flatistanaises.....( faute de jeunes vierges à imoler..... )
Francesco
jolies ,jolies ! m'étonnerais pas qu'elles soient rester vierges
Invité- Invité
ROLAND a écrit:Lippo a écrit:Voila, la première partie est disponible au téléchargement ici :
http://www.motone.fr/videos/Luberon-1-fichier-DIVIX.avi
Le fichier est trop compressé pour être vu en grand format, mais je ne peux pas passer trop de temps à bloquer ma connexion pour l'envoi FTP !
Pour ceux qui voudraient les voir en qualité DVD, je vais le faire pour moi !
Donc si certains veulent le DVD du film complet, se manifester !
Je n'arrive pas à ouvrir ce lien !
Bin moi, ehehehehehehehhhheheheheheheh....!!!!
sa fonctionne !!!
Na, z'avez ka pas avoir des OS de m..........
avez mon Linux, c'est au top !!!!!
boxer man a écrit:jolies ,jolies ! m'étonnerais pas qu'elles soient rester vierges
Pi, au moins, elles relise le manuel de l'utilisateur avant de partir !!!!!
Tofaix et arnaud avec la tente
steph80gs
Merci Lippo pour cette vidéo. C'est vraiement super de pouvoir mettre un visage et même pour certains une voix sur vos avatars.
Le seul truc que j'ai pas compris c'est l'histoire des poubelles recyclabes et de Fransesco et les GS
Et pour le montage de tente, c'est dommage, il y avait des scouts pas loin, je suis certain que les chefs vous en auraient loués quelques uns à pas cher
Le seul truc que j'ai pas compris c'est l'histoire des poubelles recyclabes et de Fransesco et les GS
Et pour le montage de tente, c'est dommage, il y avait des scouts pas loin, je suis certain que les chefs vous en auraient loués quelques uns à pas cher
ckoaca
Page 21 sur 24 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24