No Vattier...
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Carlos Patatos valdes
Philimael
Palica Gringo
Seven
xtoff
9 participants
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No Vattier...
Ligne d'échappement 2 en 1 issue d'un collecteur de 1150RT (modifié), accouplé à un silencieux AKRAPOVIC titane.
xtoff
Re: No Vattier...
J'ai déplacé ton sujet qui était dans Présentations.
____________________
Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: No Vattier...
Bonjour,
J'ai fais le 1er roulage il y a deux jours (sous la pluie).
Ok, si je remets du gaz sur le couple çà claque un peu. Je pense mettre une cartouche style laine de roche dans le silencieux pour feutrer le bruit. A voir...
J'ai fais le 1er roulage il y a deux jours (sous la pluie).
Ok, si je remets du gaz sur le couple çà claque un peu. Je pense mettre une cartouche style laine de roche dans le silencieux pour feutrer le bruit. A voir...
xtoff
Re: No Vattier...
Bonsoir Barney,
C'est pas faut mais le Français est un bipède râleur, même au milieu du plateau des "mille vaches".
Sinon il y a deux jours, j'ai fais le 1er roulage (sous la pluie). La machine va bien. Le moteur est rageur, quand à la tenue de route, c'est un rail. Les deux trois modifs apportées sont là.
Maintenant souci avec les DELL. Cinq minutes après être rentré, les deux carbus étaient déboités des culasses, pendant et tenus par les câbles de gaz.
Le problème du montage souple . je réfléchi sur la question...
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Xtoff.
C'est pas faut mais le Français est un bipède râleur, même au milieu du plateau des "mille vaches".
Sinon il y a deux jours, j'ai fais le 1er roulage (sous la pluie). La machine va bien. Le moteur est rageur, quand à la tenue de route, c'est un rail. Les deux trois modifs apportées sont là.
Maintenant souci avec les DELL. Cinq minutes après être rentré, les deux carbus étaient déboités des culasses, pendant et tenus par les câbles de gaz.
Le problème du montage souple . je réfléchi sur la question...
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Xtoff.
xtoff
Re: No Vattier...
Pour le chassis tu me rassures vu que je compte faire à peu prêt le même .
Pour les carbus tu me rassures pas car ils seront montés souples aussi
Pour les carbus tu me rassures pas car ils seront montés souples aussi
barney gumble
Re: No Vattier...
C'est le problème des arbres à cames qui croisent fort, à bas régime il y a des retours qui peuvent déboiter les carbus. Un montage rigide peut régler le problème, mais le fait de retenir les carbus à la culasse par tout autre moyen (fil de fer, petites tiges filetées) marche aussi.
Re: No Vattier...
Salut Pocka,
A l'époque tu m'avais fait un topo sur le 336, tu avais raison, je te confirme c'est joueur (actuellement en rodage)...
Maintenant pour les carbus, je ne peux pas faire un montage rigide. Mes DELL ne sont pas fendus comme les anciennes générations.
j'ai vu des "prépas bassets" avec une platine en forme de losange (avec deux trous) prise entre le carbu et le cornet, l'autre point de fixation sur la culasse. Le tout tenu par un fil type freiné piste.
J'ai donc démonté mes pipes fixées sur les culasses (trop courtes). Je vais en reprendre un jeu chez MI et j'abandonne le système caoutchouc MALOSSI pour revenir au standard BMW.
Mais si tu a des idées, n'hésite pas.
Xtoff.
A l'époque tu m'avais fait un topo sur le 336, tu avais raison, je te confirme c'est joueur (actuellement en rodage)...
Maintenant pour les carbus, je ne peux pas faire un montage rigide. Mes DELL ne sont pas fendus comme les anciennes générations.
j'ai vu des "prépas bassets" avec une platine en forme de losange (avec deux trous) prise entre le carbu et le cornet, l'autre point de fixation sur la culasse. Le tout tenu par un fil type freiné piste.
J'ai donc démonté mes pipes fixées sur les culasses (trop courtes). Je vais en reprendre un jeu chez MI et j'abandonne le système caoutchouc MALOSSI pour revenir au standard BMW.
Mais si tu a des idées, n'hésite pas.
Xtoff.
xtoff
Re: No Vattier...
Salut Xtoff
Content pour toi de savoir que tu as roulé avec la moto
C'est quoi ce "kit Malossi" ?
Tu montes tes PHF de 36 avec des caoutchoucs d'origine BMW (750 et 900) vendus en concession, pipes de fixation de culasse stock, deux colliers et ça tiens, même sur circuit.
Pour les BOC c'est autre chose, des PHM de 41 (et plus) sur des pipes homle-made le plus souvent avec des manchons idem, faits maison.
Régales-toi à son guidon.
Content pour toi de savoir que tu as roulé avec la moto
C'est quoi ce "kit Malossi" ?
Tu montes tes PHF de 36 avec des caoutchoucs d'origine BMW (750 et 900) vendus en concession, pipes de fixation de culasse stock, deux colliers et ça tiens, même sur circuit.
Pour les BOC c'est autre chose, des PHM de 41 (et plus) sur des pipes homle-made le plus souvent avec des manchons idem, faits maison.
Régales-toi à son guidon.
ffrd
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