R90/6 échappements Vattier.
Page 1 sur 1
R90/6 échappements Vattier.
Bonsouar!
J'édite mon propre post car je ne peux même pas y répondre....!
Lorsque l'on regarde l'ensemble des posts de la rubrique "pour vendre des pièces", il n'y a aucune réponse sur l'intégralité des posts, et lorsque l'on essaie on tombe sur:
Es-ce normal?
Bisousssss
Bonsoir!
Je vends les pots de ma R90/6, adaptable sur la même gamme?
Leur état est moyen, c'est à dire que je les ai nettoyés, ils ont belle allure, mais parfois le chrome a sauté, surtout sur les parties exposées qui esthétiquement sont peu visibles, la béquille centrale touchait aussi.
Bref, une flopée de photos pour vous donner une idée.
Le prix? Je ne suis pas sûr, mais 150euros ça vous semble bien?
Je n'ai pas trouvé de prix Vattier.
Les dimensions:
84,5 de long, première partie 40cms, partie la plus évasée 44,5cms, diamètre intérieur sortie du collecteur: 4cms.
Je ne suis pas dispo pour envoyer jusqu'au 12décembre à peu près!
J'édite mon propre post car je ne peux même pas y répondre....!
Lorsque l'on regarde l'ensemble des posts de la rubrique "pour vendre des pièces", il n'y a aucune réponse sur l'intégralité des posts, et lorsque l'on essaie on tombe sur:
Es-ce normal?
Bisousssss
Bonsoir!
Je vends les pots de ma R90/6, adaptable sur la même gamme?
Leur état est moyen, c'est à dire que je les ai nettoyés, ils ont belle allure, mais parfois le chrome a sauté, surtout sur les parties exposées qui esthétiquement sont peu visibles, la béquille centrale touchait aussi.
Bref, une flopée de photos pour vous donner une idée.
Le prix? Je ne suis pas sûr, mais 150euros ça vous semble bien?
Je n'ai pas trouvé de prix Vattier.
Les dimensions:
84,5 de long, première partie 40cms, partie la plus évasée 44,5cms, diamètre intérieur sortie du collecteur: 4cms.
Je ne suis pas dispo pour envoyer jusqu'au 12décembre à peu près!
Rip