[Résolu] Je n'ai pas ce joint torique sur mes carbus ???
3 participants
Page 1 sur 1
[Résolu] Je n'ai pas ce joint torique sur mes carbus ???
Bonjour à tous,
Je me suis rendu compte qu'il me manque un joint torique sur mes carbus, à la base du boisseau, le 22 sur cet éclaté. Quel est son utilité ?
Merci !
Atis
Je me suis rendu compte qu'il me manque un joint torique sur mes carbus, à la base du boisseau, le 22 sur cet éclaté. Quel est son utilité ?
Merci !
Atis
Dernière édition par atis le Lun 22 Jan 2018 - 12:23, édité 1 fois
atis
Re: [Résolu] Je n'ai pas ce joint torique sur mes carbus ???
Salut,
Sauf erreur, il te manque le joint 22 parce qu'il n'est pas monté sur ton modèle. Si tu fais une recherche de pièces avec ton numéro de châssis, le numéro 22 figurera sur l'éclaté, mais probablement pas dans la liste de pièce. En tout cas, c'est comme ça sur ma R80. BMW utilise le même dessin pour plusieurs variantes en fonction des pays ou des versions administrations, par exemple.
Yves
Sauf erreur, il te manque le joint 22 parce qu'il n'est pas monté sur ton modèle. Si tu fais une recherche de pièces avec ton numéro de châssis, le numéro 22 figurera sur l'éclaté, mais probablement pas dans la liste de pièce. En tout cas, c'est comme ça sur ma R80. BMW utilise le même dessin pour plusieurs variantes en fonction des pays ou des versions administrations, par exemple.
Yves
whisper300
Il sert juste à éviter que le boisseau claqué à la redescente. Certains modèles, R100GS par exemple, avaient parfois des problèmes de turbulence à faible uverture faisant claquer le boisseau.
Rien d indispensable.
Rien d indispensable.
jbt
Ok, ce n'est pas un joint d'étanchéité. Vais laisser comme ça alors !
Merci !
Merci !
atis