flatistanaise auvergnate
+40
Airedale 09
BernardP
30csi
eul'gars
flattwin66
jmarc06
LULU T100
amaury
pierre.dupond
zouaverifle
tcherpeti
georges84fr
ich
Francesco
isabelle
tontonthierry58
flatlaurent56
tortilla
bebert 84
Philimael
franz2B
Patachon
pups
Ornach
APEMA
yapalfeu
titiflat
Migou
Chris
beru 44
the thing
PizzaRoller
srv
Savate
beaujolais racer
Dom
Pictoche
gabounette77
fondu-21
breizracer
44 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 13 sur 17
Page 13 sur 17 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17
Flatistanaise auvergnate
Je ne pourrai pas venir vous dire un petit bonjour,la 75/5 étant fatiguée; et elle ne sera pas hospitalisée avant le mois d'aout.
Amusez vous bien
Amusez vous bien
Airedale 09
Re: flatistanaise auvergnate
Bonjour,
Vu les désistements et la quantité importante de saucisses à manger je vis venir vous rejoindre demain.
Je tache de me lever tôt afin d'être arrivé pour le déjeuner.
Je passe à la cave prendre un peu de rosé.
Vu les désistements et la quantité importante de saucisses à manger je vis venir vous rejoindre demain.
Je tache de me lever tôt afin d'être arrivé pour le déjeuner.
Je passe à la cave prendre un peu de rosé.
christian34
Hello,finalement moto ready mais j ai pas pris la route, mon ORL m a fait des exam ce matin, .gros soucis d equilibre et de vertiges depuis 15 jours, je pensais que ca passerai,.. .a part greffer 2 petites roues a l ar de ma becane, pas de moto, exam complementaires et 15 seances de.kine, Je suis vert. Bon we a tous.
30csi
Arrghe... snif
Je suis en rade à 30 km au Nord Est de Saint Nectaire
Finalement il s'agit du démarreur qui va mourite...
J'espère que vous connaissez le remède :
klonk, klonk avec une pièce lourde (marteau)
si nécessaire au démarrage !
Merci pour tout ...
Finalement il s'agit du démarreur qui va mourite...
J'espère que vous connaissez le remède :
klonk, klonk avec une pièce lourde (marteau)
si nécessaire au démarrage !
Merci pour tout ...
Dernière édition par tortilla le Dim 15 Juil 2018 - 10:03, édité 1 fois
Salut Tortilla.
j’ai fait jonction avec le groupe à l’heure où tu postais ton SOS. Aucune info concernant tes ennuis...personne n’a dû consulter le forum... J’espère que tu as pu trouver une solution...
Par ailleurs très content de revoir les copains et de mettre des visages sur des pseudos familiers ! J’en ai même oublié de faire des photos
j’ai fait jonction avec le groupe à l’heure où tu postais ton SOS. Aucune info concernant tes ennuis...personne n’a dû consulter le forum... J’espère que tu as pu trouver une solution...
Par ailleurs très content de revoir les copains et de mettre des visages sur des pseudos familiers ! J’en ai même oublié de faire des photos
jmarc06
Je suis allé sur "nouveaux messages" hier soir et le forum ne signalait pas celui de Tortilla. Un bug fréquent.
Pour le voir il fallait donc intentionnellement aller sur ce topic.
Pour le voir il fallait donc intentionnellement aller sur ce topic.
Gastair
Pour la seule fois de l'année que son message était compréhensible, il n'a pas été lu
Amusaillez vous bien.
Amusaillez vous bien.
Gastair
De retour à la maison...
Comme prévu, Amaury et moi-même sommes passés à la Flatistanaise au camping de la Vallée. Il n’y avait pas d’organisation, nous sommes donc arrivés sans rien, les mains dans les poches. En fait, nous avons trouvé un petit groupe de gens qui se connaissaient bien, avaient tout apporté pour passer trois jours super et qui nous ont aussitôt intégrés et régalés de la belle façon. Nous avons passé là quelques heures très sympathiques, avons pu mettre un visage sur des pseudos et avons discuté plus naturellement qu’en virtuel. Merci pour l’accueil. Il y avait quelques belles machines (pas exclusivement BM), dont certaines avec des particularités techniques intéressantes. J’ai fait pas mal de km, dans une chaleur parfois étouffante, mais je garderai un excellent souvenir de ce week-end. Je n’ai pas de photos, mon i-phone m’a lâché…
Comme prévu, Amaury et moi-même sommes passés à la Flatistanaise au camping de la Vallée. Il n’y avait pas d’organisation, nous sommes donc arrivés sans rien, les mains dans les poches. En fait, nous avons trouvé un petit groupe de gens qui se connaissaient bien, avaient tout apporté pour passer trois jours super et qui nous ont aussitôt intégrés et régalés de la belle façon. Nous avons passé là quelques heures très sympathiques, avons pu mettre un visage sur des pseudos et avons discuté plus naturellement qu’en virtuel. Merci pour l’accueil. Il y avait quelques belles machines (pas exclusivement BM), dont certaines avec des particularités techniques intéressantes. J’ai fait pas mal de km, dans une chaleur parfois étouffante, mais je garderai un excellent souvenir de ce week-end. Je n’ai pas de photos, mon i-phone m’a lâché…
pierre.dupond
Sois honni!
Ne m'interressant que de très loin au sport en général et au foot en particulier, quelqu'un peut me dire où ils en sont les belges dans cette coupe du monde ?
Savate
Bonjour a tous
avec Pierre Dupond nous sommes passé pour la journée au camping de la Tour d'Auvergne , et, la nous avons eu le plaisir de rencontrer un groupe super sympa qui nous a très bien acceuil , bien que l'on soit arrivé les mains dans les poches , et, peut etre un peu surpris de voir arriver 2 série 2 ,
Toujours enrichissant de rencontrer de nouvelles tetes qui partage la meme passion
Vu mon grand age je ne me rappelle pas le prénom de la personne qui ma dépanné d'un boulons pour refixer mon silencieux , en tout cas un grand merci
Maintenant que l'on connait un peut comment se déroule le wk , a la prochaine ,et encore merci
Amaury
avec Pierre Dupond nous sommes passé pour la journée au camping de la Tour d'Auvergne , et, la nous avons eu le plaisir de rencontrer un groupe super sympa qui nous a très bien acceuil , bien que l'on soit arrivé les mains dans les poches , et, peut etre un peu surpris de voir arriver 2 série 2 ,
Toujours enrichissant de rencontrer de nouvelles tetes qui partage la meme passion
Vu mon grand age je ne me rappelle pas le prénom de la personne qui ma dépanné d'un boulons pour refixer mon silencieux , en tout cas un grand merci
Maintenant que l'on connait un peut comment se déroule le wk , a la prochaine ,et encore merci
Amaury
amaury
Bien rentré ce lundi; départ 8h arrivée 16h
Très bon WE ; l'Auvergne est vraiment superbe
S'il y avait le quart du tiers de ces petites routes viroleuses par chez moi ce serait super !
Programme: douche et sieste....
A plus
Très bon WE ; l'Auvergne est vraiment superbe
S'il y avait le quart du tiers de ces petites routes viroleuses par chez moi ce serait super !
Programme: douche et sieste....
A plus
Ornach
Je suis passé plus ou moins par hasard, avec mon épouse et mes petits enfants, dire bonjour à la bande de soiffards.
Pas de déception ce sont bien des soiffards :)
Apéro agréable qui m'a permis de rencontrer en vrai quelques flatistanais, ne changez rien !
Pas de déception ce sont bien des soiffards :)
Apéro agréable qui m'a permis de rencontrer en vrai quelques flatistanais, ne changez rien !
georges84fr
Bien rentré sous le déluge
Tontontierry58
Tcherpeti
Ich
A l'année prochaine
Tontontierry58
Tcherpeti
Ich
A l'année prochaine
srv
Y'a un truc complètement original sur cette photo, c'est Dom en face d'une bouteille de 51
J'avoue que je ne m'y attendais pas du tout.....
beaujolais racer
T'as bien fait de pas venir Beaujo...
On n'a rien mangé, on n'a rien bu et on n'a pas rigolé un seul instant...
C'était nul à chier.
Vivement l'année prochaine.
C'était nul à chier.
Savate
c'était nickel les copains!
vivement l'an prochain... j'espère que l'aut'e con sera là aussi, sinon il nous manquerai!naaaaaan, j'déconne!
j'ai tellement rigolé que j'en ai oublié de faire des photos!
@+
vivement l'an prochain... j'espère que l'aut'e con sera là aussi, sinon il nous manquerai!naaaaaan, j'déconne!
j'ai tellement rigolé que j'en ai oublié de faire des photos!
@+
franz2B
Bande de crevards.Savate a écrit:T'as bien fait de pas venir Beaujo...
C'était nul à chier.
Moi aussi, je vous aime
Y'a du monde qui a débarqué de la Réunion à une date pas prévue dans le planning que je ne pouvais pas ne pas voir...
beaujolais racer
salut les fous!
je suis bien rentré dimanche,
j'ai passé un bon WE, même s'il faisait beau, avec une balade-virages samedi
et même si l'on a bu que de l'eau en mangeant des feuilles..
... sauf A un'ment'donné, avant de nous coucher,
il y a ce type du "21" (que je ne nommerai pas ),
qui nous a fait un sirop anti-toux à base de mûre...
mais, je suis sûr qu'il n'y avait pas que ça...
merci pour la mise à disposition du camping car!
et pour votre accueil!
bon vent à tous
et si vous passez par chez nous
je suis bien rentré dimanche,
j'ai passé un bon WE, même s'il faisait beau, avec une balade-virages samedi
et même si l'on a bu que de l'eau en mangeant des feuilles..
... sauf A un'ment'donné, avant de nous coucher,
il y a ce type du "21" (que je ne nommerai pas ),
qui nous a fait un sirop anti-toux à base de mûre...
mais, je suis sûr qu'il n'y avait pas que ça...
merci pour la mise à disposition du camping car!
et pour votre accueil!
bon vent à tous
et si vous passez par chez nous
ich
'tain, tu en tenais une bonne, c'était pas de la mûre, c'était du cassis! Le breuvage de l'artificier!!
Mais c'est vrai, personne n'a toussé...!
J'ai pas eu l' temps... Je me suis écroulé avant.
Savate
Page 13 sur 17 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17