flatistanaise auvergnate
+40
Airedale 09
BernardP
30csi
eul'gars
flattwin66
jmarc06
LULU T100
amaury
pierre.dupond
zouaverifle
tcherpeti
georges84fr
ich
Francesco
isabelle
tontonthierry58
flatlaurent56
tortilla
bebert 84
Philimael
franz2B
Patachon
pups
Ornach
APEMA
yapalfeu
titiflat
Migou
Chris
beru 44
the thing
PizzaRoller
srv
Savate
beaujolais racer
Dom
Pictoche
gabounette77
fondu-21
breizracer
44 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 16 sur 17
Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17
Re: flatistanaise auvergnate
On a été sage. Personne a bu trop de lait! Et pis les honda c'est pas des BM. Bien fait pour toi.
tontonthierry58
Pfff........... même pas 80!
breizracer a écrit:'tain, tu en tenais une bonne, c'était pas de la mûre, c'était du cassis! Le breuvage de l'artificier!!
Mais c'est vrai, personne n'a toussé...!
t'as raison c'est moi qui était mûr
je ne sais plus qui de l’équipée, m'avait demandé de lui fournir le nom du produit que j’utilise pour nettoyer ma BM.
je ne penses pas que l'on puisse faire de la pub, alors je donne le liens:
https://www.louis-moto.fr/artikel/procycle-gel-nettoyant/10004909?list=66868d107883e6eb85edabf8668ae8b4
A+
ich
Savate a écrit:
Tout ça pour arriver à temps pour l'apéro !
Je vous avez pourtant dit d'y faire attention à celui là
Dom
Oui mais là il t'avait pas encore vu!
Oui mais, depuis que les Flatistanaises se font dans ce coin, je vous ai déjà mis en garde par le passé.
Faut croire que le Savate n'était pas là non plus pas à ce moment là
Faut croire que le Savate n'était pas là non plus pas à ce moment là
Dom
Parce que tu crois qu'on t'écoute quand tu parles ?
Tu parles tout le temps !
Savate
C'était moi; merci pour le lienich a écrit:je ne sais plus qui de l’équipée, m'avait demandé de lui fournir le nom du produit que j’utilise pour nettoyer ma BM.
https://www.louis-moto.fr/artikel/procycle-gel-nettoyant/10004909?list=66868d107883e6eb85edabf8668ae8b4
A+
je verrais ça à mon retour de vacances ...
Ornach
Savate a écrit:
1ere fois que j'entends dire cela moi...
the thing
Bah toi t'écoutes jamais !!
ich a écrit:breizracer a écrit:'tain, tu en tenais une bonne, c'était pas de la mûre, c'était du cassis! Le breuvage de l'artificier!!
Mais c'est vrai, personne n'a toussé...!
t'as raison c'est moi qui était mûr
je ne sais plus qui de l’équipée, m'avait demandé de lui fournir le nom du produit que j’utilise pour nettoyer ma BM.
A+
Achtung !
On dirait que ça abîmerait l 'aluminium poli non peint...
Et sur nos motos , il y en a un peu partout...
Donc, si tu fais ça au soleil , que ton moteur est encore chaud , et qu'il comporte de l 'alu poli non peint... Ça doit carrément ... exploser .
Salut à tous.
Ben oui c'est vrai qu'elle est très belle ta moto Monsieur ICH. Et je t'ai aussi posé la question sur le produit que tu avais utilisé pour lui redonner de l'éclat.
Je ne sais pas si les moteurs, et les autres parties en alu sont vernies à leur sortie d'usine pour garder leur brillance. En vieillissant l'alu se terni et se protège d'une petite couche d'oxyde. Cette micro couche est-ce-bien utile de la retirer? En plus si on redonne au moteur son aspect neuf alors il faudra reprendre aussi tous le reste. Une patine en relation avec l'usure du modèle n'enlève rien au charme de celui-ci, Je pense.
En tous cas on à passé un bon moment de partage autour de nos motos. Voilà un reliquat de photos prises à cette occasion.
C'est quand même bien joli à regarder la mécanique.
Dit Monsieur dessines moi une moto..Le jour où je devrai remplacer ma moto je vous appelle!
Cette moto je l'avais entendu arriver et j'ai tenté de la choper au vol. En plus c'est une BM.
A l'Auvergne...A la prochaine fois.
Un petit mot pour gabounette qui ma signaler que mon pot d'échappement droit bougeait. Le collier de serrage ne faisait plus son effet. Bien sur la vis à cassée quand j'y ai touché. Donc j'en ai posé un autre en attendant de recevoir ceux que j'ai commandé. J'ai aussi doté mon lot de bord d'un petit échantillonnage de boulons.
A plus tard .
Ben oui c'est vrai qu'elle est très belle ta moto Monsieur ICH. Et je t'ai aussi posé la question sur le produit que tu avais utilisé pour lui redonner de l'éclat.
Je ne sais pas si les moteurs, et les autres parties en alu sont vernies à leur sortie d'usine pour garder leur brillance. En vieillissant l'alu se terni et se protège d'une petite couche d'oxyde. Cette micro couche est-ce-bien utile de la retirer? En plus si on redonne au moteur son aspect neuf alors il faudra reprendre aussi tous le reste. Une patine en relation avec l'usure du modèle n'enlève rien au charme de celui-ci, Je pense.
En tous cas on à passé un bon moment de partage autour de nos motos. Voilà un reliquat de photos prises à cette occasion.
C'est quand même bien joli à regarder la mécanique.
Dit Monsieur dessines moi une moto..Le jour où je devrai remplacer ma moto je vous appelle!
Cette moto je l'avais entendu arriver et j'ai tenté de la choper au vol. En plus c'est une BM.
A l'Auvergne...A la prochaine fois.
Un petit mot pour gabounette qui ma signaler que mon pot d'échappement droit bougeait. Le collier de serrage ne faisait plus son effet. Bien sur la vis à cassée quand j'y ai touché. Donc j'en ai posé un autre en attendant de recevoir ceux que j'ai commandé. J'ai aussi doté mon lot de bord d'un petit échantillonnage de boulons.
A plus tard .
tontonthierry58
A vous lire, je regrette vraiment de ne pas avoir été des vôtres. Maintenant, les choses sont bien en place et je devrais être plus disponible.
Sûr ... vite l'année prochaine !
NONO84
NONO84 a écrit:A vous lire, je regrette vraiment de ne pas avoir été des vôtres. Maintenant, les choses sont bien en place et je devrais être plus disponible.
En attendant l 'an prochain, tu as l'Ariégeoise qui t'attend en septembre.
Dernière édition par BernardP le Mer 25 Juil 2018 - 17:44, édité 1 fois
BernardP
NONO84 a écrit:A vous lire, je regrette vraiment de ne pas avoir été des vôtres.
c'est sûr ! t'as raté de bien belles bécanes !
Savate
NONO84 a écrit:Tout fout l'camp, mon bon monsieur ....
Oui mais si un jour on fait une hondaïstanaise, promis, on acceptera les Bm...
Histoire de s'occuper à remplacer des câbles, refixer des plaques, remonter des silencieux, et j'en passe...
Savate
Hey! J'ai rien perdu ni cassé cette année, hein?!
breizracer a écrit:Hey! J'ai rien perdu ni cassé cette année, hein?!
Alléluia !!!
Savate
Tit con!
Hé Savate t'as rien perdu à part quelques points...Et paf .
tontonthierry58
En vrac, ma contribution, ... certes tardive
"c'est lui qui vient de l'Ouest et c'est moi qui fais les Vannes ! "
de http://transparent.free.fr/photos/DSC00050.JPG ....à
de http://transparent.free.fr/photos/DSC00050.JPG ....à
Dernière édition par tortilla le Dim 2 Sep 2018 - 12:36, édité 9 fois (Raison : j'ai adoré ;+)
Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17