flatistanaise auvergnate
+40
Airedale 09
BernardP
30csi
eul'gars
flattwin66
jmarc06
LULU T100
amaury
pierre.dupond
zouaverifle
tcherpeti
georges84fr
ich
Francesco
isabelle
tontonthierry58
flatlaurent56
tortilla
bebert 84
Philimael
franz2B
Patachon
pups
Ornach
APEMA
yapalfeu
titiflat
Migou
Chris
beru 44
the thing
PizzaRoller
srv
Savate
beaujolais racer
Dom
Pictoche
gabounette77
fondu-21
breizracer
44 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 12 sur 17
Page 12 sur 17 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17
Re: flatistanaise auvergnate
Pour des raisons familiales indépendantes de ma volonté je ne pourrai être des vôtres ce weekend, et croyez bien que je le regrette.
beaujolais racer
Tu sais, je e l'ai dit au téléphone, c'est toujours possible de se fâcher avec sa famille, hein?!
beaujolais racer a écrit:C'est beau la solidarité sur ce forumChris a écrit:Pictoche je peux te donner tout de suite un pot gauche qui peut encore dépanner (il était sur ma 80RT/1 de 1991 alors....) Mais il faut que tu viennes le chercher à La Rochelle because j'ai toujours le bras dans le plâtre....
Les bras cassés aident ceux qui n'ont pas de pot.
LULU T100
Suis du côté du lac de Vassiviere. Dans un café. Fait chaud...
je ne sais pas encore où je dors ce soir
si il y en a dans le coin, faites moi signe...
à plus
à plus
Ornach
Salut à tous
Comme The Thing l’a annoncé je serai à La Tour d’Auvergne samedi... Himalayan ou R1200R, je ne sais pas encore...en tous cas ce serait une bonne occasion d’avancer le rodage du mono (un peu plus de 900 km pour le moment). Repas de midi OK mais je dois être rentré le soir, donc pas d’agapes vespérales avec vous tous malheureusement
Comme The Thing l’a annoncé je serai à La Tour d’Auvergne samedi... Himalayan ou R1200R, je ne sais pas encore...en tous cas ce serait une bonne occasion d’avancer le rodage du mono (un peu plus de 900 km pour le moment). Repas de midi OK mais je dois être rentré le soir, donc pas d’agapes vespérales avec vous tous malheureusement
jmarc06
Salut à tous
jmarc06
Pictoche a écrit:j'avais remarqué depuis quelque temps que mon pot de gauche était sérieusement "fendu" dans la zone d'attache au support cale pied ar.... j'avais donc dans l'idée de remplacer tout ça avant de partir à la Tour d'Auvergne. Du coup Titiflat m'avait proposé une paire de Vattier que je suis passé prendre chez lui il y a 15 jours.
Sauf que les Vattier ne sont pas adaptés à une /7 de 1990 sauf si on décide de ne jamais freiner du frein ar, sauf si on penche pas dans les virages ....
Bref comme j'ai du tronçonner le pot droit car impossible de le démonter proprement j'ai plus de brêle pour venir boire un coup avec vous
A ce soir j'ai pas trouver de solution pour remonter ma teutone
Donc KO pour moi
Comme je sais pas vraiment ce que je dois faire pour m'en sortir (si je veux rouler un jour) je vais ouvrir un post sur le fofo des fois qu'il y en aurait qu'aurait de
Je vous souhaite à tous un bon we
tu remontes tout et tu viens jusqu'a la maison vendredi AM (63430 a une heure plein Est de la tours d'Auvergne) j'ai reçu ce jour un nouveau jouet et je veux bien le tester sur tes soucis...
franz2B
Salut Chris et merci de ta proposition, c'estsympa mais comme je ke dis dans mon post j'ai tue le pot droit en voulant le demonter car trop grippé C'est donc bien une paire que je dpis trouver !Chris a écrit:Pictoche je peux te donner tout de suite un pot gauche qui peut encore dépanner (il était sur ma 80RT/1 de 1991 alors....) Mais il faut que tu viennes le chercher à La Rochelle because j'ai toujours le bras dans le plâtre....
En plus je suis en deplacement pro jusqu'a demain soir, impossibke pour noi de remonter qq chose pour vendredi
Encore merci de ton aide
Pictoche
Arrêtez les désistements les gars, j'ai prévu 4kg de saucisses de Toulouse pour le barbeuc...
A ce rythme là, on va pouvoir en tremper dans le café le matin !
A ce rythme là, on va pouvoir en tremper dans le café le matin !
Savate
vu trop tard,c'est ballot,suis a 4 kms du lac,si tu repasse pense y. (il y a aussi la carte geograhique des Flatistanais)Ornach a écrit:Suis du côté du lac de Vassiviere. Dans un café. Fait chaud...
à plus
eul'gars
Pictoche j'ai peut-être une solution de pots pour toi, mais je te met le message en MP.....
Chris
Hello,
+1 30CSI
Je pars du gers demain à l'arrache et en Série2.
je dois encore dérober une tente et tout l attirail du campeur, et fixer le tout sur ma série 2 sans porte bagage :)
A demain fin de journée
Francois.
+1 30CSI
Je pars du gers demain à l'arrache et en Série2.
je dois encore dérober une tente et tout l attirail du campeur, et fixer le tout sur ma série 2 sans porte bagage :)
A demain fin de journée
Francois.
30csi
Je pense qu'un bon moment avec mes potos est plus profitable pour moi que ce que dit mon toubib,donc je serai là avec qqs denrées pour passer un bon moment avec vous .
Caline vous fait une grosse lèche.... .
Caline vous fait une grosse lèche.... .
bebert 84
Bon Pictoche, t'as trouvé un moyen pour être avec nous?
Bah non ! je viens de rentrer à Poitiers et ma femme n'a rien foutu sur la moto ! Bref j'ai pas encore trouvé de pots Chris m'a donné une piste mais de toutes façon c'est bien mort pour demain !!! J'ai les boules, j'aurai bien aimé passer ce moment avec les "vieux fourneaux" (cf la BD!)breizracer a écrit:
Bon Pictoche, t'as trouvé un moyen pour être avec nous?
Amusez vous bien, buvez un coup pour moi et bisatous
Jipé
Pictoche
J'ai fait ressouder la boucle AR et le porte valise qui étaient désoudés suite à diverses chutes à l'arrêt.
Dérouillé à l'acide tout ce qui en avait besoin.
Je viens de finir la peinture noirmat.
Avec les tubes inox et la béquille surefoot, c'est repartit pour un tour (d'auvergne)
Dérouillé à l'acide tout ce qui en avait besoin.
Je viens de finir la peinture noirmat.
Avec les tubes inox et la béquille surefoot, c'est repartit pour un tour (d'auvergne)
gabounette77
Profitez-en bien les gars et désolé de ne pouvoir être avec vous !
BernardP
Ce serra sans moi, obligations professionnelles de dernière minute :(
Amusez vous bien
Amusez vous bien
Patachon
bon! pour combler ces désistements, j'amène un cousin qui savait pas quoi faire ! a'd't'aleur!
franz2B
Flatistanaise auvergnate
Je ne pourrai pas venir vous dire un petit bonjour,la 75/5 étant fatiguée; et elle ne sera pas hospitalisée avant le mois d'aout.
Amusez vous bien
Amusez vous bien
Airedale 09
Page 12 sur 17 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17