flatistanaise auvergnate
+40
Airedale 09
BernardP
30csi
eul'gars
flattwin66
jmarc06
LULU T100
amaury
pierre.dupond
zouaverifle
tcherpeti
georges84fr
ich
Francesco
isabelle
tontonthierry58
flatlaurent56
tortilla
bebert 84
Philimael
franz2B
Patachon
pups
Ornach
APEMA
yapalfeu
titiflat
Migou
Chris
beru 44
the thing
PizzaRoller
srv
Savate
beaujolais racer
Dom
Pictoche
gabounette77
fondu-21
breizracer
44 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 11 sur 17
Page 11 sur 17 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17
Re: flatistanaise auvergnate
Ouais, pour une vingtaine de personnes, je crois...
On va se trouver tous une place, no stress!
On va se trouver tous une place, no stress!
Bon bah c'est GuitounePictoche a écrit:Manque plus que 2 ! Avant demain soir sinon guitoune !the thing a écrit:Pictoche a écrit:
Pour l'instant on est que deux ... je dois confirmer jeudi, si pas plus de succès on va vers l'annulation
à suivre
JP
Après renseignements, je prends la chambre avec un grand lit et donc je paierai pour 2 personnes.
Ce qui fait que maintenant nous sommes l'équivalent de 4...
Je viens d'annuler le chalet faute de participant.
On va scier du bois chacun de son coté
Pictoche
Pas de problème pour scier du bois!
Je suis tenté par faire l'impasse sur la guitoune et rester dans le minimaliste : juste une toile et un hamac
Il va faire beau( faut y croire!) ce sera suffisant et plus rapide à monter/remballer sur le trajet avant et après la flatistanaise
Je suis tenté par faire l'impasse sur la guitoune et rester dans le minimaliste : juste une toile et un hamac
Il va faire beau( faut y croire!) ce sera suffisant et plus rapide à monter/remballer sur le trajet avant et après la flatistanaise
Ornach
Merci! je vais faire comme prévu et je prends une option chez toi si ça craint ? !gabounette77 a écrit:Si besoin, ma tente est une 4 places...
Ornach
Pictoche a écrit:
Je viens d'annuler le chalet faute de participant.
Ouais, ça fait franchement chier que cette année on puisse pas louer un mobilhome
J'ai vu JMarc06 hier, on a déjeuné ensemble et il se demande s'il ne va pas venir nous rejoindre, ce serait un de plus pour le chalet.
Ça me casse les glaouis de venir avec la tente et tout l'matos pour 2 nuits...
the thing
the thing a écrit:
J'ai vu JMarc06 hier, on a déjeuné ensemble et il se demande s'il ne va pas venir nous rejoindre.
Il est passé manger des frites chez toi ?
Ce serait bien s'il pouvait nous rendre visite durant la Flatistanaise
Dom
Dom a écrit:
Il est passé manger des frites chez toi ?
Ce serait bien s'il pouvait nous rendre visite durant la Flatistanaise
Oui, il est venu manger et me parler de son Royal Enfield Himalayan....
the thing
the thing a écrit:Oui, il est venu manger et me parler de son Royal Enfield Himalayan....
...............Il n'a plus sa 1200R classic ?
Dom
Dom a écrit:the thing a écrit:Oui, il est venu manger et me parler de son Royal Enfield Himalayan....
Il la vend...
the thing
the thing a écrit:Dom a écrit:the thing a écrit:Oui, il est venu manger et me parler de son Royal Enfield Himalayan....
Il la vend...
Il ne l'aura pas beaucoup usée
Dom
J'arrive vendredi soir, mais pas avant l'heure de l'apéro je pense...
Entre 15h et 16h...
Entre 15h et 16h...
Savate
T'es en avance?
Hélas non... mais comme je sais que vous attaquez l'apéro assez tôt...breizracer a écrit:T'es en avance?
Je quitte le boulot à 16h donc à moins de me téléporter.
Savate
Entre 15h et 16h...............c'est sans tourner autour du camping pour en trouver l'entrée ?
Dom
et sans perdre de temps à ramasser mes pièces...
Si.
KO pour moi ...
j'avais remarqué depuis quelque temps que mon pot de gauche était sérieusement "fendu" dans la zone d'attache au support cale pied ar.... j'avais donc dans l'idée de remplacer tout ça avant de partir à la Tour d'Auvergne. Du coup Titiflat m'avait proposé une paire de Vattier que je suis passé prendre chez lui il y a 15 jours.
Sauf que les Vattier ne sont pas adaptés à une /7 de 1990 sauf si on décide de ne jamais freiner du frein ar, sauf si on penche pas dans les virages ....
Bref comme j'ai du tronçonner le pot droit car impossible de le démonter proprement j'ai plus de brêle pour venir boire un coup avec vous
A ce soir j'ai pas trouver de solution pour remonter ma teutone
Donc KO pour moi
Comme je sais pas vraiment ce que je dois faire pour m'en sortir (si je veux rouler un jour) je vais ouvrir un post sur le fofo des fois qu'il y en aurait qu'aurait des idées ....
Je vous souhaite à tous un bon we
Sauf que les Vattier ne sont pas adaptés à une /7 de 1990 sauf si on décide de ne jamais freiner du frein ar, sauf si on penche pas dans les virages ....
Bref comme j'ai du tronçonner le pot droit car impossible de le démonter proprement j'ai plus de brêle pour venir boire un coup avec vous
Donc KO pour moi
Comme je sais pas vraiment ce que je dois faire pour m'en sortir (si je veux rouler un jour) je vais ouvrir un post sur le fofo des fois qu'il y en aurait qu'aurait des idées ....
Je vous souhaite à tous un bon we
Pictoche
Pictoche a écrit:Sauf que les Vattier ne sont pas adaptés à une /7 de 1990 sauf si on décide de ne jamais freiner du frein ar, sauf si on penche pas dans les virages ....
La solution est ici.
http://flatmaniac.desmerger.fr/flatmecanic/pots-et-flutes.html
gabounette77
Personne pour te prête un pot??
Pictoche a écrit:
Donc KO pour moi
Viens en caisse, le principal c'est toi...
the thing
Pictoche a écrit: sérieusement "fendu" dans la zone d'attache au support cale pied ar....
Salut, je ne sais pas à quel point il est fendu, mais le mien était dans l'état du document de gabounette,
et l'autre commençait aussi, mais plus gentiment.
Je les ai fait ressouder par un copain qui a une semi automatique, un petit cordon tout le long de la soudure.
Ça n'a pas bougé depuis un an.
(juste l'aspect chrome à cet endroit, car il n'existe apparemment pas de couleur chrome qui résiste à la chaleur, donc j'ai bombé en gris ...)
Alors direction le poste, et à samedi
tcherpeti
Pictoche je peux te donner tout de suite un pot gauche qui peut encore dépanner (il était sur ma 80RT/1 de 1991 alors....) Mais il faut que tu viennes le chercher à La Rochelle because j'ai toujours le bras dans le plâtre....
Chris
C'est beau la solidarité sur ce forumChris a écrit:Pictoche je peux te donner tout de suite un pot gauche qui peut encore dépanner (il était sur ma 80RT/1 de 1991 alors....) Mais il faut que tu viennes le chercher à La Rochelle because j'ai toujours le bras dans le plâtre....
Les bras cassés aident ceux qui n'ont pas de pot.
beaujolais racer
Page 11 sur 17 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17