Surpris !!par un R 45
+16
gabounette77
Phil...
ffrd
Dom
jbt
Lolo49
BernardP
yves78
Boxy
flattwin66
r 50
Mick13
the thing
georgesgiralt
PizzaRoller
rotor83
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Surpris !!par un R 45
Ce matin , en surfant sur le net , je suis tombé sur un site d'enchères et j'ai été surpris par l'estimation donnée à un R45 café racer ,de plus les enchères semblaient en bonne voie donc je suis un peu surpris de voir cette côte pour un R45 ! moi qui désire prochainement vendre un 100 ! je me pose vraiment des questions
C’est le moment ideal pour enchérir ! L’offre actuelle est encore inférieure à l’estimation.
Estimation de l’expert
5.001 € - 6.760 € C’est le moment ideal pour enchérir ! L’offre actuelle est encore inférieure à l’estimation.
rotor83
Re: Surpris !!par un R 45
Imagine le prix qu'elle aurait avec les garde-boues, au moins le double
Quand je dis que je me pose des questions , c'est sur le fait de se dire que certaines choses sont aujourd'hui à conserver !! ce n'est peut être qu'une impression !
rotor83
Et si en plus du garde boue il y a le raidisseur de fourche, tu peux rouler avec ! Cerise sur le gââââteau !
georgesgiralt
Pour le prix je referai même les bagues de béquille pour qu'elle tienne droit, et je monterai un 2eme disque pasque faut que ça freine à un R45 avec ce que ça envoie...
the thing
Et ma 90S, je la mets a 15000 Osus alors ?
Ence moment c'est n'importe nawack le prix des vieilles bm, ils sont bargeots les nouveaux motards....euh....pseudos motards, avec leurs préparations a la con, ils achetent nimporte quoi a nimporte quel prix en esperant revendre a prix d'or....et après ils se les gardent sur le bide en attendant un autre blaireaux qui achete a prix d'or une bouse.....franchement il y a un seul flatistannais capable de balancer 5 à 6000 boules dans une r45 ou r65, j'ai vu sur LBC des 65 ou 45 a plus de 5000 , mais elles y sont encore et pas pretes de partir....je mettrais ça dans une R100 en très bel etat et full origine si elle a un historique a peu prés clair ...
r 50
J'ai eu un R 45 ..
Dans un état proche du neuf avec 60 000 km au compteur .
Payé 1500 euros avec garantie chez un agent de la marque .
Dans un état proche du neuf avec 60 000 km au compteur .
Payé 1500 euros avec garantie chez un agent de la marque .
Boxy
Bonjour , ils ont le droit d'essayer ...et nous celui de sourire ou de les ignorer , Yves
yves78
Vous êtes nuls les gars: la R45, avec les nouvelles limitations de vitesse, c'est THE bécane pour pas se faire pruner.
D'où le prix ...
D'où le prix ...
BernardP
Oui , mais !!! , je n'ai pas fait ce post pour reparler une nouvelle fois de l'escalade de prix que personne n'ignore , non ce qui m'intrigue , c'est la côte donnée par les " experts " de ce site qui ont l'habitude de ce genre de vente et qui ont l'expérience du marché des véhicules anciens !
rotor83
BernardP a écrit:Vous êtes nuls les gars: la R45, avec les nouvelles limitations de vitesse, c'est THE bécane pour pas se faire pruner.
D'où le prix ...
Sans parler qu'avec sa délirante puissance, elle doit être éligible au permis A2.
Lolo49
rotor83 a écrit:
C’est le moment ideal pour enchérir ! L’offre actuelle est encore inférieure à l’estimation.
Ca risque de pas beaucoup évoluer.
BernardP
Les "experts" de ce site n'ont pas la moindre qualification pour se prévaloir de ce titre. C'est pas parce que tu regardes meteofrance tous les jours que tu es climatologue.rotor83 a écrit:Oui , mais !!! , je n'ai pas fait ce post pour reparler une nouvelle fois de l'escalade de prix que personne n'ignore , non ce qui m'intrigue , c'est la côte donnée par les " experts " de ce site qui ont l'habitude de ce genre de vente et qui ont l'expérience du marché des véhicules anciens !
Par ailleurs Catawiki est plutôt foireux comme site d'enchères si on en juge par les plaintes le concernant.
Et non seulement le prix de réserve n'est pas atteint, mais on peut aussi mettre des réserves sur la réalité de l'enchère actuelle...le bon vieux truc de l'enchère bidon pour faire gonfler les autres.
jbt
En vl'à une qu'est mieux.
Vendue comme R65 ...
https://www.leboncoin.fr/motos/1371698617.htm?ca=12_s
Vendue comme R65 ...
https://www.leboncoin.fr/motos/1371698617.htm?ca=12_s
georgesgiralt
Elle mérite sa place dans le topic "Flats en or massif" cette "vendue comme R65"
Dom
georgesgiralt a écrit:
Vendue comme R65 ...
Si, si, c'est bien une R65 .......
.
.
.
.
corse !
BernardP
Je trouve qu'il reste encore trop de détails sur l'arrière, ce serait plus allégé s'il enlevait la roue arrière.
Elle à quoi d'une R65 ?
Dom a écrit:PizzaRoller a écrit:
Elle à quoi d'une R65 ?
La carte grise
Ah ben forcément, avec l'ANTS ...
Il faut positiver : pour le futur contrôle technique il aura un bon freinage !
yves78
Mais je positive !
C'est une belle sculpture mécanique, fonctionnelle.
Complètement inconduisible au quotidien, interdite à la circulation, dangereuse a plus d'un titre, mais je la verrais bien dans la bibliothèque auditorium de mon chateau.
C'est une belle sculpture mécanique, fonctionnelle.
Complètement inconduisible au quotidien, interdite à la circulation, dangereuse a plus d'un titre, mais je la verrais bien dans la bibliothèque auditorium de mon chateau.
ffrd
ffrd a écrit:
LA VACHE !!!
Franchement dans quel monde vit on ?
Si il te manque 1 cm de chaque coté de ta plaque tu te prends une prune de 135€ au moins mais par contre tu peux rouler impunément avec cette bouse...
à condition bien-sur d'avoir une plaque qui fait bien 210 de large...
pauvre France, pauvres flics...
Dernière édition par Phil... le Dim 21 Jan 2018 - 9:57, édité 1 fois
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2