R60/7 avec pièces série 6
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R60/7 avec pièces série 6
Bonjour
hier je suis allé voire une 60/7 touvée par un collègue de travail.
Son voisin, très agé, veut la vendre..
Devant la moto, surprise, elle n'a de série 7 que les plaques sur moteur et le réservoir.
Comodos série 6, feu ar, caches culbu, carter avant moteur, tout est de série 6
Vérivication du n° de cadre : série 7, fabriquée en avril 77...
comme d'hab, elle indique 39000 kms mais les fuites, suintements, usures diverses (pédale frein et peinture réservoir au niveau des genoux) me font penser à 139000.....
L'embrayage est en fin de vie, par contre le disque est relativement propre, mais comme la pince a été changée...
Le monsieur s'est fait monter la tête par des margoulins qui ont saboté son toit sous prétexte d'en retirer la mousse (..) : ils m'ont dit qu'une moto comme ça ça vaut au moins 10 000 Euros.
Bon, en discutant un peut, il me dit l'avoir acheté deux ans après sa première immatriculation, un million d'anciens euros...
je ne vais pas faire affaire, l'engin étant un piège, avec faisceaux de comodos rallongés au chatterton cause grand guidon, etc...
Ce qui m'intrigue ce sont toutes les caractéristiques série 6 (y compris l'allumage sans canette) l'usine a liquidé les stocks sur les premières 600 ?
Bonne route, sortez couverts
hier je suis allé voire une 60/7 touvée par un collègue de travail.
Son voisin, très agé, veut la vendre..
Devant la moto, surprise, elle n'a de série 7 que les plaques sur moteur et le réservoir.
Comodos série 6, feu ar, caches culbu, carter avant moteur, tout est de série 6
Vérivication du n° de cadre : série 7, fabriquée en avril 77...
comme d'hab, elle indique 39000 kms mais les fuites, suintements, usures diverses (pédale frein et peinture réservoir au niveau des genoux) me font penser à 139000.....
L'embrayage est en fin de vie, par contre le disque est relativement propre, mais comme la pince a été changée...
Le monsieur s'est fait monter la tête par des margoulins qui ont saboté son toit sous prétexte d'en retirer la mousse (..) : ils m'ont dit qu'une moto comme ça ça vaut au moins 10 000 Euros.
Bon, en discutant un peut, il me dit l'avoir acheté deux ans après sa première immatriculation, un million d'anciens euros...
je ne vais pas faire affaire, l'engin étant un piège, avec faisceaux de comodos rallongés au chatterton cause grand guidon, etc...
Ce qui m'intrigue ce sont toutes les caractéristiques série 6 (y compris l'allumage sans canette) l'usine a liquidé les stocks sur les premières 600 ?
Bonne route, sortez couverts
rodesch
Re: R60/7 avec pièces série 6
Oui. Mais anciens...rodesch a écrit:
Le monsieur s'est fait monter la tête par des margoulins qui ont saboté son toit sous prétexte d'en retirer la mousse (..) : ils m'ont dit qu'une moto comme ça ça vaut au moins 10 000 Euros.
jbt
Re: R60/7 avec pièces série 6
hihi non, là il était bien passé sur des euros un peu ac/DC, dur à suivre (dans la conversation)
rodesch
Re: R60/7 avec pièces série 6
rodesch a écrit:
Ce qui m'intrigue ce sont toutes les caractéristiques série 6 (y compris l'allumage sans canette) l'usine a liquidé les stocks sur les premières 600 ?
T'es pas loin de la réalité. Les premières /7 (1978 et 79) n'avaient pas de canettes d'allumage mais le rupteur comme les /5 et /6.
Pareil pour les commodos Hella des fin de /6. Les commodos japonais sont arrivés plus tard.
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: R60/7 avec pièces série 6
Ach !Danke beaucoup ! reste le mystère des kilomètres, à mon avis un tour de compteur oublié...
Dommage, je cherchais une bonne 750 ou 900 (90S plus dans mes prix, mais encore dans mon coeur depuis sa vente en 81) pour remplacer ma fidèle k100rt (le jour ou je me décide à la vendre..).
Serais je devenu un stockeur compulsif de BM ?
Dommage, je cherchais une bonne 750 ou 900 (90S plus dans mes prix, mais encore dans mon coeur depuis sa vente en 81) pour remplacer ma fidèle k100rt (le jour ou je me décide à la vendre..).
Serais je devenu un stockeur compulsif de BM ?
rodesch
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