Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

R60/7 avec pièces série 6

4 participants

Aller en bas

R60/7 avec pièces série 6 Empty R60/7 avec pièces série 6

Message  rodesch Sam 30 Déc 2017 - 18:03

Bonjour
hier je suis allé voire une 60/7 touvée par un collègue de travail.
Son voisin, très agé, veut la vendre..
Devant la moto, surprise, elle n'a de série 7 que les plaques sur moteur et le réservoir.
Comodos série 6, feu ar, caches culbu, carter avant moteur, tout est de série 6

Vérivication du n° de cadre : série 7, fabriquée en avril 77...

comme d'hab, elle indique 39000 kms mais les fuites, suintements, usures diverses (pédale frein et peinture réservoir au niveau des genoux) me font penser à 139000.....
L'embrayage est en fin de vie, par contre le disque est relativement propre, mais comme la pince a été changée...

Le monsieur s'est fait monter la tête par des margoulins qui ont saboté son toit sous prétexte d'en retirer la mousse (..) : ils m'ont dit qu'une moto comme ça ça vaut au moins 10 000 Euros.

Bon, en discutant un peut, il me dit l'avoir acheté deux ans après sa première immatriculation, un million d'anciens euros...

je ne vais pas faire affaire, l'engin étant un piège, avec faisceaux de comodos rallongés au chatterton cause grand guidon, etc...

Ce qui m'intrigue ce sont toutes les caractéristiques série 6 (y compris l'allumage sans canette) l'usine a liquidé les stocks sur les premières 600 ?

Bonne route, sortez couverts
rodesch
rodesch


Revenir en haut Aller en bas

R60/7 avec pièces série 6 Empty Re: R60/7 avec pièces série 6

Message  jbt Sam 30 Déc 2017 - 18:33

rodesch a écrit:
Le monsieur s'est fait monter la tête par des margoulins qui ont saboté son toit sous prétexte d'en retirer la mousse (..) : ils m'ont dit qu'une moto comme ça ça vaut au moins 10 000 Euros.
Oui. Mais anciens...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

R60/7 avec pièces série 6 Empty Re: R60/7 avec pièces série 6

Message  rodesch Sam 30 Déc 2017 - 18:53

hihi non, là il était bien passé sur des euros  un peu ac/DC, dur à suivre (dans la conversation)
rodesch
rodesch


Revenir en haut Aller en bas

R60/7 avec pièces série 6 Empty Re: R60/7 avec pièces série 6

Message  rodesch Sam 30 Déc 2017 - 18:54

mais tu as raison :1500 E vu toutes les choses à retaper
rodesch
rodesch


Revenir en haut Aller en bas

R60/7 avec pièces série 6 Empty Re: R60/7 avec pièces série 6

Message  Dom Sam 30 Déc 2017 - 18:57

Et encore.......
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

R60/7 avec pièces série 6 Empty Re: R60/7 avec pièces série 6

Message  PizzaRoller Sam 30 Déc 2017 - 19:22

rodesch a écrit:
Ce qui m'intrigue ce sont toutes les caractéristiques série 6 (y compris l'allumage sans canette) l'usine a liquidé les stocks sur les premières 600 ?

T'es pas loin de la réalité. Les premières /7 (1978 et 79) n'avaient pas de canettes d'allumage mais le rupteur comme les /5 et /6.
Pareil pour les commodos Hella des fin de /6. Les commodos japonais sont arrivés plus tard.

____________________
R60/7 avec pièces série 6 Idee-p10 Toutélectrix   R60/7 avec pièces série 6 569134          R60/7 avec pièces série 6 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... R60/7 avec pièces série 6 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

R60/7 avec pièces série 6 Empty Re: R60/7 avec pièces série 6

Message  rodesch Sam 30 Déc 2017 - 23:50

Ach !Danke beaucoup ! reste le mystère des kilomètres, à mon avis un tour de compteur oublié...

Dommage, je cherchais une bonne 750 ou 900 (90S plus dans mes prix, mais encore dans mon coeur depuis sa vente en 81) pour remplacer ma fidèle k100rt (le jour ou je me décide à la vendre..).

Serais je devenu un stockeur compulsif de BM ?
rodesch
rodesch


Revenir en haut Aller en bas

R60/7 avec pièces série 6 Empty Re: R60/7 avec pièces série 6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum