salut salut...
+4
L'arverne
Fr@nck03
Papiflat
ianzik
8 participants
Page 1 sur 1
salut salut...
Salut à tous,
De retour chez béhème... donc nouveau ici.
J'ai déjà rincé quelques R60 et R80 et, modestie mise à part, je les connais pas trop mal..
Mais je sais que je vais avoir quelques questions quant à la petite dernière, une R100S, juin 79, je ne dirais pas dans un bel état d'origine, mais dans un état qui me convient, j'ai du boulot tout de même, et l'historique de la moto n'étant franchement pas fiable, je pense que je vais l'ouvrir en deux ces prochaines semaines....
Pas de photo, déjà parce que j'ai un vieil ordi qui ne se connecte pas à tous ces trucs, et qu'elle sera rentrée dans l'atelier semaine prochaine au mieux.
Voilà... pas là pour modifier nos bons vieux flats, je ne porte pas de chemise, encore moins à carreaux, partisan de l'origine pour ces bonnes machines.
Avant de prendre la route, elle aura droit à une réfection moteur, les culasses sont encore au plomb, la distrib n'apparait pas dans les factures que j'ai, les coussinets de vilo me feraient ne plus avoir à l'ouvrir pour 150 000 au moins. Et j'ai un circuit électrique dans le sac, et l'électricité c'est pas mon truc.
Voilà !
(sinon d'autres motos : Guzzi pour rouler, et des françaises, Terrot 500 qui finira attelée à un Bufflier, Monet Goyon Starlett, Mandille et Roux (plusieurs modèles avec plusieurs motorisations), Ronchino Malag, des cyclos en veux-tu en voilà (bien que j'en ai déjà vidé un paquet)).
A bientôt par ici,
Yann
De retour chez béhème... donc nouveau ici.
J'ai déjà rincé quelques R60 et R80 et, modestie mise à part, je les connais pas trop mal..
Mais je sais que je vais avoir quelques questions quant à la petite dernière, une R100S, juin 79, je ne dirais pas dans un bel état d'origine, mais dans un état qui me convient, j'ai du boulot tout de même, et l'historique de la moto n'étant franchement pas fiable, je pense que je vais l'ouvrir en deux ces prochaines semaines....
Pas de photo, déjà parce que j'ai un vieil ordi qui ne se connecte pas à tous ces trucs, et qu'elle sera rentrée dans l'atelier semaine prochaine au mieux.
Voilà... pas là pour modifier nos bons vieux flats, je ne porte pas de chemise, encore moins à carreaux, partisan de l'origine pour ces bonnes machines.
Avant de prendre la route, elle aura droit à une réfection moteur, les culasses sont encore au plomb, la distrib n'apparait pas dans les factures que j'ai, les coussinets de vilo me feraient ne plus avoir à l'ouvrir pour 150 000 au moins. Et j'ai un circuit électrique dans le sac, et l'électricité c'est pas mon truc.
Voilà !
(sinon d'autres motos : Guzzi pour rouler, et des françaises, Terrot 500 qui finira attelée à un Bufflier, Monet Goyon Starlett, Mandille et Roux (plusieurs modèles avec plusieurs motorisations), Ronchino Malag, des cyclos en veux-tu en voilà (bien que j'en ai déjà vidé un paquet)).
A bientôt par ici,
Yann
ianzik
Re: salut salut...
Bonjour et bienvenue.
Bon courage. La réfection risque de tourner à la restauration complète.
On commence doucement puis tout y passe.
Bon courage. La réfection risque de tourner à la restauration complète.
On commence doucement puis tout y passe.
Re: salut salut...
Welcome chez les fous
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: salut salut...
Bienvenue,
Pour les photos, t'as sûrement un proche qui pourrait faire l'affaire ?
Pour les photos, t'as sûrement un proche qui pourrait faire l'affaire ?
Bula
Sujets similaires
» R75 / 6 de 1975 remise en route....PPO
» Nouveau membre
» Pas choisi petit pour commencer
» JLV 58 from Paris.
» Encore un nouveau, et un belge une fois.
» Nouveau membre
» Pas choisi petit pour commencer
» JLV 58 from Paris.
» Encore un nouveau, et un belge une fois.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|