supprimer une annonce
+3
Palica Gringo
Dom
icare
7 participants
Page 1 sur 1
supprimer une annonce
Bonjour
je souhaite supprimer ou informer la vente de mes pieces, comment procéder?
merci
je souhaite supprimer ou informer la vente de mes pieces, comment procéder?
merci
icare
Re: supprimer une annonce
En haut, à droite, de ton message d'annonce, tu cliques sur "éditer", et tu peux modifier le texte, ainsi que le titre de ton annonce. Puis, tu cliques sur "envoyer" pour valider la modification:
Dom
A défaut de dire merci, je vois que tu as mis en application ma réponse à ta question
http://www.flat-twin-bmw.com/t39527-cylindres-et-pistons-serie7-vendus
http://www.flat-twin-bmw.com/t39291-divers-pieces-moteur-serie-7-vendus
Dom
Merci Dom
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Cela ne dit pas comment supprimer une annonce à 100%.
Il y a de plus en plus de doublons ces jours ci, et on doit laisser au moins un caractère.
Un point par exemple.
Il y a de plus en plus de doublons ces jours ci, et on doit laisser au moins un caractère.
Un point par exemple.
gabounette77
Je crois qu'il est possible d'effacer un sujet crée en cliquant sur la croix, mais c'est peut être réservé aux modérateurs. Sinon, il suffit de changer le titre pour "Merci d'effacer" (important le merci, hein Dom? ) et quand on passe par la, on supprime. Par contre, certains aiment bien voir les anciennes annonces pour avoir une idée des prix donc on peut juste laisser un VENDU apres le titre et c'est bon aussi.
Storm
Palica Gringo
Palica a écrit:(important le merci, hein Dom? )
Bin, c'est la moindre des choses quand même.
Sinon, que les gens ne s'étonnent pas par la suite, si leurs questions restent sans réponses
Dom
gabounette77 a écrit:Cela ne dit pas comment supprimer une annonce à 100%.
Un point par exemple.
Si si, la page blanche est possible.
Voir ci dessous
Dom
Excuse moi, je n'ai pas encore l'habitude, encore merciDom a écrit:A défaut de dire merci, je vois que tu as mis en application ma réponse à ta question
Amicalement
icare
Vous devez entrer un message avant de poster.
Impossible pour moi de faire la page blanche.
J'ai le message suivant :
Je crois qu'il faut 25000 posts pour cela...
gabounette77
Moi aussi je peux faire une page blanche. C'est un privilège que les modos m'ont offert pour m'inciter à arrêter de parler pour ne rien dire.
Gastair
Bah non, tu ne peux pas... Tu n'as aucun privilege des modos.Gastair a écrit:Moi aussi je peux faire une page blanche. C'est un privilège que les modos m'ont offert pour m'inciter à arrêter de parler pour ne rien dire.
Storm
Palica Gringo
Ben si, regarde mon précédent post, c'est une page aussi vierge que moi avant de ne plus l’être.Palica a écrit:Bah non, tu ne peux pas... Tu n'as aucun privilege des modos.Gastair a écrit:Moi aussi je peux faire une page blanche. C'est un privilège que les modos m'ont offert pour m'inciter à arrêter de parler pour ne rien dire.
Gastair
Parceque tu as mal regardé. Mais je ne ferai aucun commentaire sur ta virginité...Gastair a écrit:Ben si, regarde mon précédent post, c'est une page aussi vierge que moi avant de ne plus l’être.Palica a écrit:Bah non, tu ne peux pas... Tu n'as aucun privilege des modos.Gastair a écrit:Moi aussi je peux faire une page blanche. C'est un privilège que les modos m'ont offert pour m'inciter à arrêter de parler pour ne rien dire.
Storm
Palica Gringo
C'est ta faute Gastair, tu as osé faire allusion aux privilèges des modérateurs...
westy64
gabounette77 a écrit:Impossible pour moi de faire la page blanche.
Si tu le dis
Dom
westy64 a écrit:C'est ta faute Gastair, tu as osé faire allusion aux privilèges des modérateurs...
N’empêche qu'une fois certains non modérateurs ont réclamé pour moi un voyage gratuit en avion j'ai même vu la photo du siège de l'avion avant décollage. Pourtant ma vanne était d'un gout encore plus douteux que d'habitude
Pour avoir enfin le droit de décoller il faut sans doute que je
Gastair
Bonjour,
Je voudrais reprendre cette question de manière plus générale : serait-il possible de permettre l'annulation pure et simple d'un message, à condition bien sûr que personne n'ait encore répondu ?
Ce droit aux remords pourrait être limité dans le temps : 10 à 15 minutes par exemple.
Quelques cas d'utilisation : on a omis de tourner 7 fois sa souris dans sa main avant de poster ; on s’aperçoit après avoir posté qu'un autre message traitait déjà le même sujet, ou un bug fait poster 2 fois le même message.
Je voudrais reprendre cette question de manière plus générale : serait-il possible de permettre l'annulation pure et simple d'un message, à condition bien sûr que personne n'ait encore répondu ?
Ce droit aux remords pourrait être limité dans le temps : 10 à 15 minutes par exemple.
Quelques cas d'utilisation : on a omis de tourner 7 fois sa souris dans sa main avant de poster ; on s’aperçoit après avoir posté qu'un autre message traitait déjà le même sujet, ou un bug fait poster 2 fois le même message.
R27