-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

sens de montage des fourchettes boite 5

3 participants

Aller en bas

sens de montage des fourchettes boite 5 Empty sens de montage des fourchettes boite 5

Message  NONO84 Ven 15 Déc 2017 - 16:42

Salut à tous
J'ai démonté ma boite et j'ai bien tout nettoyé. Sauf que ... comme un con, je viens de prendre l'arbre avec les deux fourchettes pour continuer à m'astiquer la fourchette et que j'ai tout démonté ! Je m'en suis rendu compte trop tard ...
Je pense que le sens de montage est celui-ci, en mettant la boite à plat sur l'établi,  mais j'aimerais en être sûr pour ne pas avoir à tout redémonter ...
Sur la fourchette supérieure, il y a un méplat important qui n'est pas sur l'autre fourchette.
De ce que j'arrive à lire, la fourchette supérieure porte la référence 1231604 et l'inférieure 1231584
sens de montage des fourchettes boite 5 Fourch11
Merci pour votre aide  clin
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

sens de montage des fourchettes boite 5 Empty Re: sens de montage des fourchettes boite 5

Message  Le Gros Zimm Ven 15 Déc 2017 - 17:46

Tu as tout bon Nono!

la fourchette avec le méplat est la fourchette de 5° et ce méplat permet justement à la fourchette de passer à côté du pignon de 5°.

Par contre, attention à l'autre fourchette de 3°/4° qui n'est pas sur la photo et qui va sur l'autre axe. Elle a aussi un sens. La partie la plus grande vers le fond de la boite.

Voilà comment que c'est y quant y a pas les arbres!

sens de montage des fourchettes boite 5 Pa180313

Hoppla, a gruass t'hayma,  coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

sens de montage des fourchettes boite 5 Empty Re: sens de montage des fourchettes boite 5

Message  NONO84 Ven 15 Déc 2017 - 19:03

Merci Zimm pour la photo et la confirmation. Yapluka ...  clin coucou
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

sens de montage des fourchettes boite 5 Empty Re: sens de montage des fourchettes boite 5

Message  Flatman Ven 15 Déc 2017 - 19:08

En fait, t'as un bon coup de fourchette!!! clin
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

sens de montage des fourchettes boite 5 Empty Re: sens de montage des fourchettes boite 5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum