[R100RT] de 1980, je lui refais une beauté
+15
DENIS
Flatosaure
Benoit 67
Dom
Tofgasp
oggy
pockaman
Bac a Moule
Gutti
Le Picvert
Richard de l'Aulagnier
Philimael
Mick13
Lou2
joe-flat
19 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [R100RT] de 1980, je lui refais une beauté
je l'ai acheté d'occas et pour pas tres cher a l'époque.Sergio a écrit:
Dis Joe, ta cabine de sablage c'est une achetée ou c'est toi qui l'a fait ???
joe-flat
j'aurai peut etre des petites pièces inox a nettoyer cet hivers ... c'est pas trop agressif le sablage ?
le sablage est agressif, mais le microbillage non. je n'ai jamais microbillé de l'inox mais si c'est des petite pièces, il faut faire un essaie a l'ultra son.Bac a Moule a écrit:j'aurai peut etre des petites pièces inox a nettoyer cet hivers ... c'est pas trop agressif le sablage ?
joe-flat
c'est bon a savoir, ce sont des pièces du bateau qui sont attaquées légèrement. :clin d'oeil: je suis fort là dessu depuis un petit moment, le bébé est arrivé au touquet...je vais attaquer les modifs.
il faut peut etre les polirBac a Moule a écrit:c'est bon a savoir, ce sont des pièces du bateau qui sont attaquées légèrement. :clin d'oeil: je suis fort là dessu depuis un petit moment, le bébé est arrivé au touquet...je vais attaquer les modifs.
joe-flat
joe-flat a écrit:je l'ai acheté d'occas et pour pas tres cher a l'époque.Sergio a écrit:
OK ! Ca fait un moment que je regarde dans les occas mais c'est pas donné. Je vais m'en fabriquer une surtout que j'ai déjà le plus gros du matos. :clin d'oeil:
Sergio
Vas-y à la laine d'acier 000 (chez Castoimerlin) et tu aura un résultat impeccable sans rayure !
Benoit 67
voici de quoi faire une cabine soi mêmeSergio a écrit:joe-flat a écrit:je l'ai acheté d'occas et pour pas tres cher a l'époque.Sergio a écrit:
OK ! Ca fait un moment que je regarde dans les occas mais c'est pas donné. Je vais m'en fabriquer une surtout que j'ai déjà le plus gros du matos. :clin d'oeil:
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/cabine-sablage/cabine-sablage.htm
http://www.atelier-machines-realisations.fr/Cabine%20de%20sablage/cabine%20de%20sablage.html
joe-flat
Merci pour les liens Joe, le premier je l'avais vu mais l'histoire de la poubelle, on peut faire mieux !
J'ai trouvé ça aussi : http://clubman-de-france.forumpro.fr/garage-f2/cabine-de-sablage-petit-prix-t600.htm
pas mal non plus !
J'ai trouvé ça aussi : http://clubman-de-france.forumpro.fr/garage-f2/cabine-de-sablage-petit-prix-t600.htm
pas mal non plus !
Sergio
déterrage de poste,
ou la que de poussieres
juste pour dire que j'ai repris le remontage de ma belle, lulu t100 et baratte l'on vu de visu samedi.
le haut moteur est remonté et j'ai attaqué l'electricité
ou la que de poussieres
juste pour dire que j'ai repris le remontage de ma belle, lulu t100 et baratte l'on vu de visu samedi.
le haut moteur est remonté et j'ai attaqué l'electricité
joe-flat
Effectivement, c'est presque de la préhistoire.
Mets nous des photos, tu sais comment sont les gosses.
Mets nous des photos, tu sais comment sont les gosses.
oggy
J'ai pris ma lecon de rattrapage hier. Du coup, content de voir ce post continuer!
loiclux
il y a des pieces qui sont sale mais elle seront nettoyer plus tard.
de toutes facon, je n'arette pas de monter et de redémonter
joe-flat
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4