[R100RT] de 1980, je lui refais une beauté
+15
DENIS
Flatosaure
Benoit 67
Dom
Tofgasp
oggy
pockaman
Bac a Moule
Gutti
Le Picvert
Richard de l'Aulagnier
Philimael
Mick13
Lou2
joe-flat
19 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[R100RT] de 1980, je lui refais une beauté
tout a commencé le 20 juin 2008, mais bien sur je me suis fait prendre a mon propre jeux car je m'était dit "tu n'en fait pas de trop "
quelques photos avant de dépecer la bête
voila rien de bien passionnat pour l'instant, mais la suite sera t'elle passionnante ??
hé lou, ça yé j'ai trouvé pour foutre les photos de serving :78494.gif:
quelques photos avant de dépecer la bête
voila rien de bien passionnat pour l'instant, mais la suite sera t'elle passionnante ??
hé lou, ça yé j'ai trouvé pour foutre les photos de serving :78494.gif:
joe-flat
Re: [R100RT] de 1980, je lui refais une beauté
allez hop, je commence le demontage
dépose du bas de carénage, qui est pété, la selle, porte valise, bref tout pour pouvoir déposer le bourrin.
apres la depose du moteur, ben il est rouillé le cadre. vas faloir faire quelque chose.
dépose du bas de carénage, qui est pété, la selle, porte valise, bref tout pour pouvoir déposer le bourrin.
apres la depose du moteur, ben il est rouillé le cadre. vas faloir faire quelque chose.
joe-flat
Ca y est , une de plus qui se refait une beauté :550381.gif:
Bien crade la mob quand même..
Bien crade la mob quand même..
2 ou 3 bricoles et elle est neuve...
Méfie toi, quand elles sont a poil comme ça, on a tendance a fignoller le moindre détail ! Et ça prends dix plombes !
Méfie toi, quand elles sont a poil comme ça, on a tendance a fignoller le moindre détail ! Et ça prends dix plombes !
c'est justement ce qui ce passe :114719.gif:Mick13 a écrit:2 ou 3 bricoles et elle est neuve...
joe-flat
Heu !! comme joe-flat je crois bien que je me suis laissé prendre au jeu moi aussi ! :860918.gif:Mick13 a écrit:2 ou 3 bricoles et elle est neuve...
Mortecouille, elle est pire que la mienne! Bon courage pour le nettoyage.
Philimael
Joe,il faut que je te dise,la bécane de ton avatar,elle a un défaut de réglage du guidon,ou c'est un modèle spécial "petit garage" ?
Richard de l'Aulagnier
Quand je pense que la mienne , c'était ça au départ ... :63607.gif:
Le Picvert
Le Picvert a écrit:Quand je pense que la mienne , c'était ça au départ ... :63607.gif:
vrai que quand on voit ce qu'elle est devenue :63607.gif:
Gutti
il est juste un peu tordu :fume: :99750:Richard de l'Aulagnier a écrit:Joe,il faut que je te dise,la bécane de ton avatar,elle a un défaut de réglage du guidon,ou c'est un modèle spécial "petit garage" ?
joe-flat
Gutti a écrit:Le Picvert a écrit:Quand je pense que la mienne , c'était ça au départ ... :63607.gif:
vrai que quand on voit ce qu'elle est devenue :63607.gif:
:855560.gif: salut Gutti !...
Le Picvert
ca va faire 2 r 100 rouges dans le coin...tu en est ou maintenant
j'en suis a refaire le couple conique mais avec le froid qu'il a eu, j'ai hibernéBac a Moule a écrit:ca va faire 2 r 100 rouges dans le coin...tu en est ou maintenant
j'ai encore plein d'autres tof a poster, du cadre, des jantes (microbillage )ect ....
joe-flat
nettoyage du bloc avec le produit restom DDM 2050
c'est quand meme plus presentable :114719.gif:
c'est quand meme plus presentable :114719.gif:
joe-flat
j'en conclus que tu n'iras pas a l'enduro avec....
elle va etre comme neuve :63607.gif:
elle sera pas fini pour l'enduro , je vais pas la bâcler, je préfère mettre plus de temps que prévue,maintenant que je me suis fais prendre a mon propre jeu :99750:Bac a Moule a écrit:j'en conclus que tu n'iras pas a l'enduro avec....
bac a moule si un jour tu traine du coté de bailleul, passe am'barraque, y'a toudi de l'mousse au frais
joe-flat
c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, j'aurai des dispos début mars, si la bm est finie et fiable.... autrement j'ai autre chose dans le garage mais c'est dur avec les boites a images.. il y en a deux belles sur la A25 a coté de chez toi...
je te ramène du cidre breton...
j'ai du chouchen si tu veux, puis du jack' puis de la bière triple, du rhume a 62°, puis tu verra bienBac a Moule a écrit:c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, j'aurai des dispos début mars, si la bm est finie et fiable.... autrement j'ai autre chose dans le garage mais c'est dur avec les boites a images.. il y en a deux belles sur la A25 a coté de chez toi...
fait gaffe aussi a mettre le cligno sur bailleul, car ils sont accroc
pour la boite a image, tu sort juste avant
joe-flat
joe-flat a écrit:j'ai du chouchen si tu veux, puis du jack' puis de la bière triple, du rhume a 62°, puis tu verra bienBac a Moule a écrit:c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, j'aurai des dispos début mars, si la bm est finie et fiable.... autrement j'ai autre chose dans le garage mais c'est dur avec les boites a images.. il y en a deux belles sur la A25 a coté de chez toi...
fait gaffe aussi a mettre le cligno sur bailleul, car ils sont accroc
pour la boite a image, tu sort juste avant
Ca, ça s'appelle une cuite préméditée... :63607.gif:
tout le monde vas dire que nous somme des ivrognes :fume:
allez une petite seance de microbillage
avant................. apres
je n'ai pas trop insisté car le carter est caché par le carénage.
avant................. apres
joe-flat
joe-flat a écrit:tout le monde vas dire que nous somme des ivrognes :fume:
De toutes façons, c'est les Parisiens les plus alcooliques, c'est véridique.
Tu bacles .... :63607.gif:
Déçu :nono:
oggy
Pourquoi ne continues-tu pas au Restom DDM 2050? Est-ce qu'il y a une différence de teinte entre les deux méthodes?
Philimael
oui il peut y avoir une difference de teinte, suivant la pression d'air.Philimael a écrit:Pourquoi ne continues-tu pas au Restom DDM 2050? Est-ce qu'il y a une différence de teinte entre les deux méthodes?
joe-flat
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4