SCHEMA ELECTRIQUE SERIE 6
+14
oggy
totac
HJO
PizzaRoller
lo84
altbm
reiler
Ornach
pockaman
Richard de l'Aulagnier
jogg15
wafid
VOLUBILIS
Lou2
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: SCHEMA ELECTRIQUE SERIE 6
Bonjour,
Et pour une R100RT de 95, quelqu'un aurait le schéma électrique ?
Les feu arrière et éclairage des compteurs sont HS (pas les ampoules, hein !).
Merci
Merci
HJO
Ha !!! Super pour les schémas. Je pense pouvoir me débrouiller avec sa étant donné mes faible connaîssance en électricité.
MERCI !!!!
MERCI !!!!
totac
HJO a écrit:Bonjour,
Merci
attends ,as-tu testé les arrivées de jus sur le cheminement de ton faisceau ? j'ai le schéma complet de la R 65/7 mais si quelqu'un peut confirmer que c'est la même chose ,je te poste ça !
[b][i]
le basque
Bof, tu sais.....................................................depuis deux ans il a du réparer ....
De surcroît, il y a la réponse dans la Flatis'Tech qui vient d'être réactivée
Dom
Bonjour à tous,
Sur le schéma électrique 'série 6' proposé par Lou, il semble que le contacteur principal ait trois positions.
Ce qui correspond au contacteur qui équipe ma 75/6 de 76.
Cependant, dans le manuel d'utilisateur des série 6, ainsi que sur le schéma du manuel d'atelier, le contacteur propose 5 positions.
Quel est le bon ?
J'essaie de résoudre un problème à ce niveau.
A savoir que en position 1 (stationnement), c'est le feu de croisement qui s'allume au lieu du feu de stationnement...
Le problème se répète au commodo gauche.
Lorsque le contacteur principal est en position 2 et que je mets l'interrupteur sur 'feu de stationnement', c'est le feu de croisement qui s'allume.
D'autre part, fait étrange, le témoin d'indicateur de direction orange au tableau de bord reste allumé pendant une trentaine de minutes de circu.
Sur le schéma électrique 'série 6' proposé par Lou, il semble que le contacteur principal ait trois positions.
Ce qui correspond au contacteur qui équipe ma 75/6 de 76.
Cependant, dans le manuel d'utilisateur des série 6, ainsi que sur le schéma du manuel d'atelier, le contacteur propose 5 positions.
Quel est le bon ?
J'essaie de résoudre un problème à ce niveau.
A savoir que en position 1 (stationnement), c'est le feu de croisement qui s'allume au lieu du feu de stationnement...
Le problème se répète au commodo gauche.
Lorsque le contacteur principal est en position 2 et que je mets l'interrupteur sur 'feu de stationnement', c'est le feu de croisement qui s'allume.
D'autre part, fait étrange, le témoin d'indicateur de direction orange au tableau de bord reste allumé pendant une trentaine de minutes de circu.
Philippe Dutoy
Les /6 ont eu des contacteurs à 5 position au début avec les commodos /5 et pas de relais lumière puis des contacteurs à 3 positions avec les commodos plus modernes et le relais lumière dans le phare.
Tout est clairement expliqué dans les divers mémos de câblage de la Flatis'tech.
Tout est clairement expliqué dans les divers mémos de câblage de la Flatis'tech.
Hello, merci pour l'aide.
Je n'avais pas trouvé l'info dans le flatis'tech.
J'y retourne...
Je n'avais pas trouvé l'info dans le flatis'tech.
J'y retourne...
Philippe Dutoy
Page 2 sur 2 • 1, 2