Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

On nous aurait menti ?

4 participants

Aller en bas

On nous aurait menti ? Empty On nous aurait menti ?

Message  Skill Dim 10 Déc 2017 - 9:28

On nous bassine avec le réchauffement climatique, mais hier je suis sorti chercher le pain et je suis rentré frigorifié, et ce matin il neige dans mon village situé en plaine alors qu'on n'est encore qu'en automne.

On nous aurait menti ?
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

On nous aurait menti ? Empty Re: On nous aurait menti ?

Message  breizracer Dim 10 Déc 2017 - 9:39

non, il faisait plus froid avant!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

On nous aurait menti ? Empty Re: On nous aurait menti ?

Message  yves78 Dim 10 Déc 2017 - 11:53

Bonjour , ça se réchauffe au pole nord des voies de navigation nouvelles s'ouvrent ( et peu être des conflits a venir si ça dégelè a l’Antarctique ) pour ici j'ai un pote qui m'a explique la théorie " ricardienne " le glaçon refroidi son apéro et donc , de la même façon : les icebergs de plus en plus gros ou nombreux  refroidissent nos cotes , voila un alcologiste qui devrait être au ministère ce ne serait pas pire et peut être qu'on pourrai enfin se marrer un peu , Yves   drunken
yves78
yves78


Revenir en haut Aller en bas

On nous aurait menti ? Empty Re: On nous aurait menti ?

Message  JM59 Dim 10 Déc 2017 - 11:57

yves78 a écrit:Bonjour , ça se réchauffe au pole nord des voies de navigation nouvelles s'ouvrent ( et peu être des conflits a venir si ça dégelè a l’Antarctique ) pour ici j'ai un pote qui m'a explique la théorie " ricardienne " le glaçon refroidi son apéro et donc , de la même façon : les icebergs de plus en plus gros ou nombreux  refroidissent nos cotes , voila un alcologiste qui devrait être au ministère ce ne serait pas pire et peut être qu'on pourrai enfin se marrer un peu , Yves   drunken
Très bonne réflexion  lit
JM59
JM59


Revenir en haut Aller en bas

On nous aurait menti ? Empty Re: On nous aurait menti ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum