Diamètre de votre sortie de boite à fumée ?
3 participants
Page 1 sur 1
Diamètre de votre sortie de boite à fumée ?
Salut à tous,
J'ai un sito en silencieux. : jem\'tais:
Le joint vendu pour aller sur celui-ci fait 45 int et 50 ext. Le diamètre ext est bon par contre, ma sortie fait 48mm
Le pro qui vend ce produit, me propose de mettre une couche de papier thermique d'échappement
Il parait que je peux trouver cela chez feu rouge,... En ce moment, j'ai une bague réductrice de diamètre mais qui malgré le serrage, se barre régulièrement
Donc, je veux un joint pour étanchéifier tout cela.
J'ai un sito en silencieux. : jem\'tais:
Le joint vendu pour aller sur celui-ci fait 45 int et 50 ext. Le diamètre ext est bon par contre, ma sortie fait 48mm
Le pro qui vend ce produit, me propose de mettre une couche de papier thermique d'échappement
Il parait que je peux trouver cela chez feu rouge,... En ce moment, j'ai une bague réductrice de diamètre mais qui malgré le serrage, se barre régulièrement
Donc, je veux un joint pour étanchéifier tout cela.
steph80gs
Re: Diamètre de votre sortie de boite à fumée ?
Dans une école de tourneur-fraiseur ? Faut voir si j'arrive à en contacter une ? Bonne idée. Je vais creuser. :clin d\'oeil:boxer man a écrit:fais réaliser une bague dans une école
steph80gs
Re: Diamètre de votre sortie de boite à fumée ?
Lycée le Chatelier a Marseille, par exemple...
Si ça peux te dépanner :
Tu prends de la tresse metalique de masse. En fonction de l'épaisseur nécessaire tu fais 1 à plusieurs tours.
Elle s'écrase au serrage et assure l'étanchéité.
Tu prends de la tresse metalique de masse. En fonction de l'épaisseur nécessaire tu fais 1 à plusieurs tours.
Elle s'écrase au serrage et assure l'étanchéité.