Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Diamètre de votre sortie de boite à fumée ?

3 participants

Aller en bas

Diamètre de votre sortie de boite à fumée ? Empty Diamètre de votre sortie de boite à fumée ?

Message  steph80gs Lun 1 Mar 2010 - 13:58

Salut à tous,

J'ai un sito en silencieux. : jem\'tais:
Le joint vendu pour aller sur celui-ci fait 45 int et 50 ext. Le diamètre ext est bon par contre, ma sortie fait 48mm faché
Le pro qui vend ce produit, me propose de mettre une couche de papier thermique d'échappement saispas
Il parait que je peux trouver cela chez feu rouge,... En ce moment, j'ai une bague réductrice de diamètre mais qui malgré le serrage, se barre régulièrement je pleure
Donc, je veux un joint pour étanchéifier tout cela.
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

Diamètre de votre sortie de boite à fumée ? Empty Re: Diamètre de votre sortie de boite à fumée ?

Message  Invité Lun 1 Mar 2010 - 14:01

fais réaliser une bague dans une école

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diamètre de votre sortie de boite à fumée ? Empty Re: Diamètre de votre sortie de boite à fumée ?

Message  steph80gs Lun 1 Mar 2010 - 14:06

boxer man a écrit:fais réaliser une bague dans une école
Dans une école de tourneur-fraiseur ? Faut voir si j'arrive à en contacter une ? Bonne idée. Je vais creuser. :clin d\'oeil:
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

Diamètre de votre sortie de boite à fumée ? Empty Re: Diamètre de votre sortie de boite à fumée ?

Message  Mick13 Lun 1 Mar 2010 - 17:26

Lycée le Chatelier a Marseille, par exemple...

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Diamètre de votre sortie de boite à fumée ? Empty Re: Diamètre de votre sortie de boite à fumée ?

Message  sky.fred Lun 1 Mar 2010 - 18:08

Si ça peux te dépanner :
Tu prends de la tresse metalique de masse. En fonction de l'épaisseur nécessaire tu fais 1 à plusieurs tours.
Elle s'écrase au serrage et assure l'étanchéité.
sky.fred
sky.fred


http://www.enduro-vintage.com

Revenir en haut Aller en bas

Diamètre de votre sortie de boite à fumée ? Empty Re: Diamètre de votre sortie de boite à fumée ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum