Bonjour a tout le monde
+10
Royal Enfileur
Dom
Lippo
ckoaca
wafid
Mick13
Francesco
Jagbruno
jmarc06
ROLAND
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bonjour a tout le monde
T'as un goût de ...bouchon,avoir mis des caches "toaster" sur un résé /7,le tout nappé d'une selle blanche...Tu vas faire hurler les collectionneurs.
Richard de l'Aulagnier
Bouchon ?
ha ha ha.
c'est une esquisse, je me taaate.
j'ai eu cette moto bon marcher vu l'état, et il y a longtemps que je voulais faire un petit racer sympa a petit prix.
tu sais un jour ou l'autre elle devienne toutes des ancêtres, mais mon but c'est pas de collectionner.
les caches, je ne sais pas si je les laisserait. j'attend ma batterie sèche (ODYSSEY PC680) pour mètre sous la bête.
et la selle ce n'est que la coque qui est en surfacer.
c'est une esquisse, je me taaate.
j'ai eu cette moto bon marcher vu l'état, et il y a longtemps que je voulais faire un petit racer sympa a petit prix.
tu sais un jour ou l'autre elle devienne toutes des ancêtres, mais mon but c'est pas de collectionner.
les caches, je ne sais pas si je les laisserait. j'attend ma batterie sèche (ODYSSEY PC680) pour mètre sous la bête.
et la selle ce n'est que la coque qui est en surfacer.
Invité- Invité
Richard de l'Aulagnier a écrit:T'as un goût de ...bouchon,avoir mis des caches "toaster" sur un résé /7,le tout nappé d'une selle blanche...Tu vas faire hurler les collectionneurs.
Bah, c'est un homme de goût, il tente de s'approcher de la perfection absolue, la 75/5.
Dans cet esprit, une question, c'est quoi ton garde-boue arrière?? Pô mal je trouve! :clin d\'oeil:
Garde boue
Salut.
Le garde boue est un tout bête garde boue en inox qu'on trouve facilement dans les bourses de moto anciennes et il tombe pil-poil.
J'y vais souvent, j'ai des potes qui roule en saroléa, gillet, FN.
Je serai a la bourse de louvain le 13 Mars.
on sais jamais, si tu passe par la
Le garde boue est un tout bête garde boue en inox qu'on trouve facilement dans les bourses de moto anciennes et il tombe pil-poil.
Invité- Invité
Flat-GS a écrit:Salut.
Oui, je compte y aller...
Page 2 sur 2 • 1, 2