[R75/6] manque de selle !
+14
PizzaRoller
wafid
ROLAND
GeorgeS 69
Richard de l'Aulagnier
the thing
NONO84
Tofgasp
hadoc
oggy
jmarc06
MUSCADET
Lou2
ebidon
18 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [R75/6] manque de selle !
Il te manque pas les plots en caoutchouc qui viennent se poser sur le cadre?.....
the thing
the thing a écrit:Il te manque pas les plots en caoutchouc qui viennent se poser sur le cadre?.....
Vala et celui conique qui vient centrer le pion de serrure de selle ?
oggy
Il y a bien les tampons en caoutchouc tout le tour du fond de selle, mais ils doivent pas faire plus de 5 mm d'épaisseur. Par contre le conique je ne suis pas certain de l'avoir déjà croisé.
Je regarderai ce soir.
Je regarderai ce soir.
Monsieur G
ou bien des plots en cahoutchouc super tassés à la longue ... Ils doivent faire 5 mm, et la selle doit être en appui seulement sur ces plots, pas sur les charnières ....
Dans mon cas, il manquait une peinture de selle sur la boucle AR et en ajustant tout ça j'ai pu constater en effet que les charnière peuvent se "régler" par flexion (hauteur de la selle au droit de la charnière) ou pas torsion (selle d'avant en arrière). Enfin bon dans mon cas tout était un peu tordu de partout
Dans mon cas, il manquait une peinture de selle sur la boucle AR et en ajustant tout ça j'ai pu constater en effet que les charnière peuvent se "régler" par flexion (hauteur de la selle au droit de la charnière) ou pas torsion (selle d'avant en arrière). Enfin bon dans mon cas tout était un peu tordu de partout
Bonsoir !
Alors c'est bon le problème est résolu, après 800km de route qui sent bon les vacances, le pion de serrure a casser net ! Vu l'état globalement rouillé du corps de la selle un changement s'impose.
Du coup je me suis penché ( ) sur le choix de ma future selle et en inspectant l'actuelle je crois que mes problèmes initiaux venaient du fait que c'est un modèle de série 7.
Alors c'est bon le problème est résolu, après 800km de route qui sent bon les vacances, le pion de serrure a casser net ! Vu l'état globalement rouillé du corps de la selle un changement s'impose.
Du coup je me suis penché ( ) sur le choix de ma future selle et en inspectant l'actuelle je crois que mes problèmes initiaux venaient du fait que c'est un modèle de série 7.
Monsieur G
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3