Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Pétition...

+25
Dekker
Phil...
LULU T100
alfred_grouniache
Mick13
thecydart
Bula
CLAUDEDEBESAC
Philimael
gunthar
Marcogrut
Gastair
Francesco
Pierrebm
BRISSY
Ornach
bebert 84
laoune
beaujolais racer
zouaverifle
flatlaurent56
crap,s
patrick riviere
Fr@nck03
the thing
29 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pétition... - Page 2 Empty Re: Pétition...

Message  Bula Sam 25 Nov 2017 - 9:15

Signé, par solidarité...
biker

Bula


Revenir en haut Aller en bas

Pétition... - Page 2 Empty Re: Pétition...

Message  thecydart Sam 25 Nov 2017 - 9:34

Signé, ça ne serait (ra) qu’une aberration de plus parmis tant d’autres! Hein madame Hidalgo... pour ne pas la cité bien sûr... les rapports sont affligeants...

Envoyé depuis l'appli Topic'it

thecydart


Revenir en haut Aller en bas

Pétition... - Page 2 Empty Re: Pétition...

Message  Mick13 Sam 25 Nov 2017 - 11:28

Francesco a écrit:Bon sinon, la "ligue de défense des conducteurs", ça ne vous rappelle rien ?  Suspect

http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/securite/sujet391080.htm

http://www.hoaxbuster.com/forum/ligue-de-defense-des-conducteurs

Je boycott tout ce qui émane de cette pseudo association
Les radars, des pompes a fric, c'est évident
Par contre, je pense que les actions de contrôle d'alcoolémie entre autre sont plus efficaces pour réduire les accidents
La police, est malheureusement, sur nos routes, de plus en plus des "collecteurs d'argent", leur métier se transforme d'une façon de plus en plus inutile pour la population.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Pétition... - Page 2 Empty Re: Pétition...

Message  alfred_grouniache Sam 25 Nov 2017 - 14:36

Francesco a écrit:
gunthar a écrit:
En tout cas, c'est pas les radars qui font oublier les clignotants ni poussent à écrire des SMS.
Ce que je voulais dire, c'est qu'à partir du moment où les gens respectent les limitations, ils pensent qu'ils peuvent tout se permettre "puisqu'ils ne roulent pas vite".
Entre la clim, la ceinture, la zik, le confort extrême des caisses modernes, l'impression de sécurité est maximale, surtout en se traînant aux vitesses légales, dans des engins conçus pour rouler bien plus vite.
T'as presque raison Francesco, du temps ou je travaillais, 7000km par mois, à environ 120km/h de moyenne, dixit le tableau de bord,
aucun accident j'étais super vigilant.
maintenant 1000km par mois à 52 km/h de moyenne  ... pas plus d'accident , mais a cette vitesse si tu ne t'endort pas, il ne peut rien t'arriver

je respecte scrupuleusement toutes les limitations, et j'arrive encore pourtant a me faire piquer un point tous les 2 ans , à 51 ou 71 km/h

les clignots c'est particulier, défaut de clignotant ca coute 3 points, clignots du mauvais coté ca ne coute rien c'est une étourderie, donc quand je roule il y a tres souvent les clignots , je ne regarde meme pas de quel coté , l'important c'est que ca clignote, et là on ne te pique pas de point et pas de PV non plus, le code de la route est bien fait... pour eux,

ceux qui roulent avec moi sur la route , ben ils se démerdent, avant j'étais un dangereux chauffard, maintenant je ne suis pas sur la route pour sauver des vies mais me déplacer en préservant mes points, il y a des fois ou je me demande si je ne deviendrais pas égoïste  old
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Pétition... - Page 2 Empty Re: Pétition...

Message  LULU T100 Sam 25 Nov 2017 - 14:54

Mick13 a écrit:
Francesco a écrit:Bon sinon, la "ligue de défense des conducteurs", ça ne vous rappelle rien ?  Suspect

http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/securite/sujet391080.htm

http://www.hoaxbuster.com/forum/ligue-de-defense-des-conducteurs

Je boycott tout ce qui émane de cette pseudo association
Les radars, des pompes a fric, c'est évident
Par contre, je pense que les actions de contrôle d'alcoolémie entre autre sont plus efficaces pour réduire les accidents
La police, est malheureusement, sur nos routes, de plus en plus des "collecteurs d'argent", leur métier se transforme d'une façon de plus en plus inutile pour la population.
Ok avec toi , même si j'ai signé 
les gros depassements non !
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Pétition... - Page 2 Empty Re: Pétition...

Message  Phil... Sam 25 Nov 2017 - 15:05

Pétition... - Page 2 477638+1.


Dernière édition par Phil... le Sam 25 Nov 2017 - 15:21, édité 1 fois
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pétition... - Page 2 Empty Re: Pétition...

Message  Mick13 Sam 25 Nov 2017 - 15:09

PS : la dernière fois que je me suis fait alpaguer, 51 au lieu de 50 hors agglomération ...

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Pétition... - Page 2 Empty Re: Pétition...

Message  Dekker Sam 25 Nov 2017 - 15:19

signé
Dekker
Dekker


Revenir en haut Aller en bas

Pétition... - Page 2 Empty Re: Pétition...

Message  Pictoche Sam 25 Nov 2017 - 18:55

Signé
Pictoche
Pictoche


Revenir en haut Aller en bas

Pétition... - Page 2 Empty petition

Message  r 50 Dim 26 Nov 2017 - 21:57

Signé, c'est inadmissible !!!!
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

Pétition... - Page 2 Empty Re: Pétition...

Message  westy64 Lun 27 Nov 2017 - 7:02

signé.
étrangement, le compteur n'a pas progressé ... ce serait un fake ?
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

Pétition... - Page 2 Empty Re: Pétition...

Message  Francesco Lun 27 Nov 2017 - 8:04

westy64 a écrit:signé.
étrangement, le compteur n'a pas progressé ... ce serait un fake ?
bien  Ah, y'en a un qui suit.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Pétition... - Page 2 Empty Re: Pétition...

Message  beaujolais racer Lun 27 Nov 2017 - 8:10

Francesco a écrit:
westy64 a écrit:signé.
étrangement, le compteur n'a pas progressé ... ce serait un fake ?
bien  Ah, y'en a un qui suit.....
C'est effectivement assez troublant ce qu'on peut lire sur cette "association".
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Pétition... - Page 2 Empty Re: Pétition...

Message  westy64 Lun 27 Nov 2017 - 8:40

une machine (comme tant d'autres) destinée à la collecte de nom+prénom+adresse mail, volontairement déposés par des moutons conducteurs ?
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

Pétition... - Page 2 Empty Re: Pétition...

Message  Mick13 Lun 27 Nov 2017 - 8:43

Plus que troublant ...

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Pétition... - Page 2 Empty Re: Pétition...

Message  the thing Lun 27 Nov 2017 - 8:53

Je suis certainement un grand naïf, mais une association qui gère un Facebook, un site internet tous les deux à jour avec un nombre conséquents de gens qui les suivent, ça, c'est déjà beaucoup de travail car avec les messages journaliers des abonnés et les nouvelles à mettre en place, je ne sais pas comment ils font pour avaler ce boulot et être un fake afin recruter des mails Pétition... - Page 2 569134
Un site dis que ce sont des hoax, des fakes, des trucs sournois pour récolter ci ou ça? Oui, mais c'est pas parce qu’un site le dit que c'est vrai aussi, ils sont juges et garants? je n'en sais rien non plus saispas
Je m'en fout un peu du reste, ce que je voyais c'était de protester contre cette nouvelle façon de faire par une entreprise privée, en parler avec vous et si d'autres pétitions émanant d'associations de défense moins clivantes vous apparaissent, et bien donnez votre avis afin que ces pratiques cessent... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Pétition... - Page 2 Empty Re: Pétition...

Message  Motocine Lun 27 Nov 2017 - 9:19

Peut importe, les pétitions internet sont quasi inefficaces . Les trucs sur change.org ou autre pour telle ou telle cause ne servent à rien. Si ce n'est au demandeur de ce faire un idée de la mobilisation possible pour cette même cause.   

Il faut noter que les points pour ceux qui se déplacent beaucoup sont un réel problème. Mon neveu en a fait les frais. Son permis a été annulé faute de point et comme il est en déplacement tout le temps et qu'il ne surveille pas ni sa boite aux lettres ni le site de la préfecture ! ... 

Nous vivons une époque fabuleuse. obligé de repasser le code avec une période de 6 mois (de retrait de permis) pour en obtenir un nouveau de jeune conducteur (si vous voyez ce que je veux dire)  mache faché

Résultat perte de son travail et tout et tout  drunken

hii
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Pétition... - Page 2 Empty Re: Pétition...

Message  the thing Lun 27 Nov 2017 - 9:23

Motocine a écrit:Peut importe, les pétitions internet sont quasi inefficaces . Les trucs sur change.org ou autre pour telle ou telle cause ne servent à rien.

Ca aussi c'est toi qui le dit mais sur quelle base, quel fait?... mache

J'ai trouvé ça sur le net, maintenant elle existe cette assoss, est-ce qu'elle est efficace dans son domaine, j'en sais rien... clin
http://www.journal-officiel.gouv.fr/publications/assoccpt/pdf/2009/3112/491119780_31122009.pdf
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Pétition... - Page 2 Empty Re: Pétition...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum