Juste 50 ans d'écart ....
+8
beaujolais racer
breizracer
Francesco
tortilla
barbe en zinc
Fr@nck03
Alatriste
CLAUDEDEBESAC
12 participants
Page 1 sur 1
Juste 50 ans d'écart ....
Mêmes Olibrius, mêmes marques .....
50 balais de plus, 400 cc de plus et je ne cause pas des cheveux.
Hébergé par Imagesia.com
Hébergé par Imagesia.com
50 balais de plus, 400 cc de plus et je ne cause pas des cheveux.
Hébergé par Imagesia.com
Hébergé par Imagesia.com
CLAUDEDEBESAC
Re: Juste 50 ans d'écart ....
Le gène de la moto et de la marque BMW est bien présent.
Un beau clin d’œil et un souvenir familiale.
Par contre, pourquoi, mêmes "Olibrius" ? ça me parait plutôt péjoratif l'emploi de ce mot.
Un beau clin d’œil et un souvenir familiale.
Par contre, pourquoi, mêmes "Olibrius" ? ça me parait plutôt péjoratif l'emploi de ce mot.
Fr@nck03 a écrit:
Autodérision tout simplement
CLAUDEDEBESAC
Non, rien ....
Dernière édition par tortilla le Jeu 23 Nov 2017 - 21:17, édité 1 fois (Raison : ... mais aurait il toujours peur que tu tombes ;-)
Autant pour moi.CLAUDEDEBESAC a écrit:Fr@nck03 a écrit:
Autodérision tout simplement
En tout cas
Supers photos!
tant qu'à faire
Dernière édition par tortilla le Jeu 23 Nov 2017 - 22:41, édité 1 fois (Raison : pffft ! faut que j'me la ramène ....)
Ben oui,il mettait pas les pieds par terre sur la série 2
beaujolais racer
On aurait pu refaire la deuxième avec un R50/2 et là dur dur les machines résistent mieux que nous autresFrancesco a écrit:Elles méritent d'être mieux vues....
Motocine
En voilà une celle d'un copain avec moi toujours .
Y'a pas à dire elles vieillissent mieux que nous tu as raison ...
Hébergé par Imagesia.com
Y'a pas à dire elles vieillissent mieux que nous tu as raison ...
Hébergé par Imagesia.com
CLAUDEDEBESAC
barbe en zinc a écrit:Que d'emotion dans ces deux cliches ,superbe Claude
Pareil, tout simplement magnifique.
J'ai presque la même chose, mais avec la même moto...
Proteus
Je n'ai qu'une seule photo du Paternel sur une moto, c'est le jour où il m'a emprunté blouson et casque pour essayer ma 650 XS ( 1979 je crois.)
Bon, il a réussi à se mettre par terre en s'arrêtant au bord d'un fossé, dans l'herbe, quand il a voulu poser le pied tout le monde est descendu. Sans mal heureusement.
Je l'avais vu passer son permis moto en Bretagne, dans les années 60. Il s'agissait de faire le tour d'une place en BM 500 attelée. L'examinateur était resté dans une bagnole.
Faut dira que j'aurais du mal à faire une tof avec les véhicules qu'il utilisait à l'époque......
Bon, il a réussi à se mettre par terre en s'arrêtant au bord d'un fossé, dans l'herbe, quand il a voulu poser le pied tout le monde est descendu. Sans mal heureusement.
Je l'avais vu passer son permis moto en Bretagne, dans les années 60. Il s'agissait de faire le tour d'une place en BM 500 attelée. L'examinateur était resté dans une bagnole.
Faut dira que j'aurais du mal à faire une tof avec les véhicules qu'il utilisait à l'époque......
Francesco
Un point rouge par ennemi descendu
Ce n'est pas la cigogne de l'escadrille Guynemer
Ce n'est pas la cigogne de l'escadrille Guynemer
Motocine
Waouhhhh magnifique la XS, j'ai toujours adoré ce berlingot même s'il ne perd pas d'huile.Francesco a écrit:Je n'ai qu'une seule photo du Paternel sur une moto, c'est le jour où il m'a emprunté blouson et casque pour essayer ma 650 XS ( 1979 je crois.)
Elle ne pouvait pas avoir la perfection d'une Anglaise .....
CLAUDEDEBESAC
la XS, j'ai eu juste la même, elle était de 1979.
J'aurais jamais du la vendre...
J'aurais jamais du la vendre...
Proteus
J'en ai racheté une en 2005 je crois, dont on a refait le moteur avec des pistons Wiseco un peu plus gros. (Je ne me rappelle plus l'accroissement de cylindrée, mais le moteur était top, d'ailleurs l'embrayage a tout de suite lâché. ).
Je l'ai revendue parce-que je me faisais vraiment peur en virages. Je pense rétrospectivement que le cadre avait morflé avant mon achat.
Je l'ai revendue parce-que je me faisais vraiment peur en virages. Je pense rétrospectivement que le cadre avait morflé avant mon achat.
Francesco
Moi c'est un peu l'inverse ,nous sommes en 1954 et je suis le petit jouflu assis sur le reservoir de la BSA de mon père .
Et une photo de mon pere sur ma R75/5 en 1973
barbe en zinc
Superbes machines et Géniale la R75 dans sa livrée sport.barbe en zinc a écrit:Moi c'est un peu l'inverse ,nous sommes en 1954 et je suis le petit jouflu assis sur le reservoir de la BSA de mon père .
Merci Robert pour ton album de famille
Mon père doit avoir dans un carton d'autres photos familiales, Gnome, Terrot RSSR, favor, Monet Goyon.
Des fois que je remette la main dessus, j'en ferai profiter la collectivité.
CLAUDEDEBESAC