le juste prix
2 participants
Page 1 sur 1
le juste prix
Bonjour,
Je vais mettre en vente des pieces de la serie7 . Bien entendu je garde la moto et avec vos conseils j'espere qu'elle tournera comme un avion.
Si je vous écris c'est que je n'ai pas d'idée au sujet du prix des pieces, je n'ai pas envie de me faire arnaquer ni d'arnaquer le monde.
Alors je m'en remet à vous avec des petites photos.
merci pour vos avis
Jpthebox
http://www.flickr.com/photos/42519966@N03/
Je vais mettre en vente des pieces de la serie7 . Bien entendu je garde la moto et avec vos conseils j'espere qu'elle tournera comme un avion.
Si je vous écris c'est que je n'ai pas d'idée au sujet du prix des pieces, je n'ai pas envie de me faire arnaquer ni d'arnaquer le monde.
Alors je m'en remet à vous avec des petites photos.
merci pour vos avis
Jpthebox
http://www.flickr.com/photos/42519966@N03/
jpthebox
Re: le juste prix
Aller je te fais 30 euros le tout, parce que c'est toi.
L'ensemble fourche c'est tout ce qu'il y a sur la photo où tu en enlèves des morceaux , c'est un ou deux étriers qu'il y a dessus ?
L'ensemble fourche c'est tout ce qu'il y a sur la photo où tu en enlèves des morceaux , c'est un ou deux étriers qu'il y a dessus ?
oggy
Re: le juste prix
>L'ensemble fourche c'est tout ce qu'il y a sur la photo où tu en enlèves des morceaux , c'est un ou deux étriers qu'il y a dessus ?[/quote]
nan c'est 2 photos differentes ensemble fourche + l'autre photo.
c'est des 2 etriers il faut que je cherche mais j'ai les disques aussi
vala, mon pere avait monté une autre fourche avec des brembos dessus la roue aussi est différente, je vais faire d'autres photos de la moto
merci
nan c'est 2 photos differentes ensemble fourche + l'autre photo.
c'est des 2 etriers il faut que je cherche mais j'ai les disques aussi
vala, mon pere avait monté une autre fourche avec des brembos dessus la roue aussi est différente, je vais faire d'autres photos de la moto
merci
jpthebox