ben juste un bonjour
3 participants
Page 1 sur 1
ben juste un bonjour
Bon ben tout est dans le titre ou presque, un petit bonjour à tout ceux qui ont le bol de rouler en Béhème. Moi ça ne fait pas longtemps (r60/6 depuis 8 jours) mais quel régal.
Par contre depuis une semaine je relève petit à petit ce qui va falloir refaire et bon......il va y'avoir du sport!
Roue arrière, Vidange moteur,boite,pont, les pots, la selle, p'tète même une segmentation... Ben se serais bin qu'ça s’arrête:pleure:
Bonne balade à tous.
Par contre depuis une semaine je relève petit à petit ce qui va falloir refaire et bon......il va y'avoir du sport!
Roue arrière, Vidange moteur,boite,pont, les pots, la selle, p'tète même une segmentation... Ben se serais bin qu'ça s’arrête:pleure:
Bonne balade à tous.
Saruman
Re: ben juste un bonjour
Rouler ancienne, c'est synonyme avoir parfois les mains dans le cambouis et les ongles en deuil.
Tes petits ennuis restent à ta portée, une chance quand certains ont été tenu de déposer l'ensemble pour rider en confiance...
Benvenuto
Tes petits ennuis restent à ta portée, une chance quand certains ont été tenu de déposer l'ensemble pour rider en confiance...
Benvenuto
Juanito