Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Fourche [R75/5] [R65][R80RT] différences

Aller en bas

Fourche [R75/5] [R65][R80RT] différences Empty Fourche [R75/5] [R65][R80RT] différences

Message  fefenin Jeu 16 Nov 2017 - 18:52

Bonjour,
Je vous explique mon problème :
Ma R75/5 avait été modifiée avec une fourche de r80rt double disque et roue à bâton en Y a l'avant et roue à tambour snowflake derriere.
Je souhaite mettre une roue alu en flocon de neige dont l'axe est plus petit en diamètre ( environ 16mm)
J'ai donc acheter une fourche sur eBay , une de r65 en pensant que se serais là bonne pour cette fameuse roue.
Je me retrouve du coup avec deux fourches avec le même axe épais. Les caches roulements ( entretoises sont différentes de peu)
J'ai du coup, pu me procurer un axes qui va sur la roue snowflake avec écrou en bout ( les autres ont une BTR)

Je vais faire une modification du petit axe pour lui faire des entretoises soudé à partir des gros axes.( Augmentation de sont diamètre)

Mais j'aimerais savoir qu'elle sont les différences entre mes deux fourches ? Est ce que la fourche de 65 se monte sur mon r75/5? 
Qu'elle sont les différences structurelle ? Mis à part les étriers à l'arrière au lieu de l'avant? Et le T supérieur en alu au lieu de l'acier plat?

Merci à vous

fefenin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum