-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Site d'enchères, quelques vieilles BM

+4
Bac a Moule
Airedale 09
zouaverifle
MarcoPolo
8 participants

Aller en bas

Site d'enchères, quelques vieilles BM Empty Site d'enchères, quelques vieilles BM

Message  MarcoPolo Jeu 9 Nov 2017 - 10:55

Salut,

Certains prix de base sont bas!

https://encheres.catawiki.eu/c/713-motos?q=bmw
MarcoPolo
MarcoPolo


Revenir en haut Aller en bas

Site d'enchères, quelques vieilles BM Empty Re: Site d'enchères, quelques vieilles BM

Message  zouaverifle Jeu 9 Nov 2017 - 14:00

Y’a une jolie G/S....clin

ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

Site d'enchères, quelques vieilles BM Empty Site d'enchères.Quelques vieilles BMW

Message  Airedale 09 Jeu 9 Nov 2017 - 17:58

Je vais régulièrement faire un tour sur ce site.
IL est exact que les prix de départ sont généralement assez bas,il faut voir les fins d'enchère,ou tout se joue,pour avoir une idée réelle des
prix.
CATAWIKI est je crois une société d'enchères Hollandaise et beaucoup de motos proviennent de la région.
Il faut les rapatrier,les immatriculer et accepter les risques d'acheter sans avoir vu.
CATAWIKI sur chaque enchère rappelle que les objets sont vendus sans garantie,et invite les hypothétiques acheteurs a venir voir sur place
avant d'enchérir.(Ce qui n'est pas simple).
Personellement,j'ai acheté des livres anciens d'histoire,et je n'ai eu aucun problème,ni sur le produit ni sur le déroulement de la transaction(étant
entendu que les sommes engagées n'avaient rien a voir avec le prix d'une moto)

Airedale 09


Revenir en haut Aller en bas

Site d'enchères, quelques vieilles BM Empty Re: Site d'enchères, quelques vieilles BM

Message  Bac a Moule Jeu 9 Nov 2017 - 18:00

La srx a un prix de départ bas, mais barcelone!!! hii
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Site d'enchères, quelques vieilles BM Empty Re: Site d'enchères, quelques vieilles BM

Message  Dom Jeu 9 Nov 2017 - 18:26

Les offres n'incluent pas les frais d'enchères de 9 % ni les frais d'envoi, qui seront ajoutés au cours du paiement final. Tout autre frais ou charge, comme la douane ou les frais d'importation, le dédouanement ou le traitement, peut aussi s'appliquer durant l'envoi de votre lot et vous sera facturé plus tard le cas échéant.
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Site d'enchères, quelques vieilles BM Empty Re: Site d'enchères, quelques vieilles BM

Message  jbt Jeu 9 Nov 2017 - 18:41

C'est toujours intéressant de regarder les résultats des ventes passées: https://encheres.catawiki.eu/ventesfermees/93405-encheres-de-motos-classiques
Conclusion: rien ne se vend, faute d'atteindre les prix de réserve.
C'est assez représentatif du marché, finalement.

Perso j'aime mieux aller voir en Suisse, les prix de vente sont encore plus bas que les prix de départ sur ce site, et la qualité des motos généralement excellente pour un kilométrage souvent très faible, et vérifiable.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Site d'enchères, quelques vieilles BM Empty Re: Site d'enchères, quelques vieilles BM

Message  jeaned Jeu 9 Nov 2017 - 19:35

zouaverifle a écrit:Y’a une jolie G/S....clin
ZR

En la refaisant complètement, même la peinture, on se demande comment le gars a pu se tromper de sticker de réservoir et a mis ceux de la version bleue... siffle En plus, si malgré sa recherche du retour à l'origine il a repeint fourche et encadrement de phare, c'est que ce sont deux pièces qui étaient bien abimées. Étrange quand on voit qu'il a acheté une ligne complète neuve, qui vaut a elle seule presque 1200 € environ les 4 morceaux.

siffle

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Site d'enchères, quelques vieilles BM Empty Re: Site d'enchères, quelques vieilles BM

Message  Bula Mer 15 Nov 2017 - 10:53

J'ai acquis mon blouson en cuir chez Catawiki, un vieux blouson BMW K1 et je ne voulais absolument pas loupé cette enchère.
Acheté donc à l'aveugle, mais sans trop de prise de risque parce que je savais ( et c'est ce que j'ai fait ) que je pouvais le retoucher sans problème ici.
Je ne parlerai donc pas du coût de la retouche...indécent !

Mais je suis super satisfait de cet achat, pas aussi vintage que ma vieille, mais bon pour l'été ce fût parfait !
Site d'enchères, quelques vieilles BM Captur17
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

Site d'enchères, quelques vieilles BM Empty Re: Site d'enchères, quelques vieilles BM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum