Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Du flat, du twin et 3 places face à la route

+3
Fr@nck03
Pierrebm
STEPOVE
7 participants

Aller en bas

Du flat, du twin et 3 places face à la route Empty Du flat, du twin et 3 places face à la route

Message  STEPOVE Sam 28 Oct 2017 - 21:34

Bonjour

Je m'appelle Stéphane et j'ai cinquante balais. Depuis 2000, je possède une R90S silver smoke en parfait état, 100 000 bornes mais une grosse réfection moteur faite à 75000.
Au début, j'y trouvais un défaut, elle n'était pas d'origine. Et oui, un carénage de 100rs, certes peint dans l'esprit 90s, ça faisait désordre. Je me disais alors qu'il fallait arranger ça rapidement, mais le confort sur route, surtout par chez nous ou le vent ne manque pas, m'en a dissuadé et finalement elle est resté telle quelle et ça me va, tant pis pour les puristes.
Je suis le deuxième propriétaire de cette moto de 1975, le premier l'ayant finalement vendue pour acheter une Honda Dauville (oups...). Parfois l'age et la recherche de confort font faire des choses contre nature... Il y a 5 ans, je l'avais recontacté pour y demander quelques détails sur la réfection moteur effectuée en 1998. Il était ravi d'avoir des nouvelles de "sa" moto et me disait regretter l'avoir vendue. Il m'a dit alors, surtout gardez là!!! J'en ai bien l'intention.
Cette moto, finalement, elle était prête à rouler, en 17 ans, je n'y ai fait que de l'entretien et quelques réparations récentes pour la maintenir dans un bon état de fonctionnement. Toujours fiable, elle démarre au 8eme de tour, même après un long arrêt.
Collectionneur à petits moyens, j'ai tout de même réussi a acheter au fil des ans les 3 véhicules qui me faisaient rêver. En effet, en 1995, je faisais l'acquisition d'une Yam 350 RD de 1973 dont la restauration n'a finalement jamais été terminée, bien que proche de l'aboutissement, ce sera mon prochain chantier, j'espère avant la retraite.
Coté voiture, une Matra Murena 1600 de 1982 fait aussi mon bonheur, j'essaye de ne pas les rendre jalouse avec la BM en alternant leur utilisation.
Bon voila, c'est tout et a priori ce sera tout, car les autres "véhicules de mes rêves" me sont hors de portée coté portefeuille et mon garage atteint ses limites. Pour les photos, faut attendre un peu, gros crash du DD externe = photos à refaire

STEPOVE


Revenir en haut Aller en bas

Du flat, du twin et 3 places face à la route Empty Re: Du flat, du twin et 3 places face à la route

Message  Pierrebm Sam 28 Oct 2017 - 21:40

Super cette moto faite pour rouler !!! Une photo ?

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

Du flat, du twin et 3 places face à la route Empty Re: Du flat, du twin et 3 places face à la route

Message  Fr@nck03 Sam 28 Oct 2017 - 21:53

Bonjour et bienvenue.  coucou
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

Du flat, du twin et 3 places face à la route Empty Re: Du flat, du twin et 3 places face à la route

Message  Mick13 Sam 28 Oct 2017 - 21:56

Belle présentation bien
Welcome chez les fous biker

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Du flat, du twin et 3 places face à la route Empty La photo

Message  STEPOVE Sam 28 Oct 2017 - 22:12

Bon les gars, il fait froid et nuit dans le garage, mais puisque vous insister, voici une photo...Du flat, du twin et 3 places face à la route Img_3711

STEPOVE


Revenir en haut Aller en bas

Du flat, du twin et 3 places face à la route Empty Re: Du flat, du twin et 3 places face à la route

Message  Mick13 Sam 28 Oct 2017 - 22:15

Welcome chez les fous

c'est rigolo, j'ai eu une R100RS 77 peinte en pseudo 90S silver smoke clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Du flat, du twin et 3 places face à la route Empty Re: Du flat, du twin et 3 places face à la route

Message  CLAUDEDEBESAC Dim 29 Oct 2017 - 9:51

Belle machine  bien
Moi je l'ai en version origine et grise aussi et j'avoue que avec la froidure qui arrive la tienne doit-être particulièrement adaptée.
Bienvenue  serremain
CLAUDEDEBESAC
CLAUDEDEBESAC


Revenir en haut Aller en bas

Du flat, du twin et 3 places face à la route Empty Re: Du flat, du twin et 3 places face à la route

Message  VA2OR Dim 29 Oct 2017 - 11:06

Bienvenue Stepove.

Sympa ta R90RS coeur
VA2OR
VA2OR


Revenir en haut Aller en bas

Du flat, du twin et 3 places face à la route Empty Re: Du flat, du twin et 3 places face à la route

Message  jpd Dim 29 Oct 2017 - 12:18

Bienvenue  coucou

Moi ,pour les mêmes raisons que toi,j'ai vendu à  l époque ma R100 s de 77 par une 100 rs 80...

Aujourdh'ui, je regrette de ne pas avoir gardé les deux..... biker
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Du flat, du twin et 3 places face à la route Empty Re: Du flat, du twin et 3 places face à la route

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum