ça y est, j'ai trouvé... R100RT
+14
nortonton
NONO84
Pierrebm
goeland_
BravoFox
brico
Fr@nck03
gabounette77
desmot
Guillaume Neuf
westy64
Dom
zouaverifle
bastienlc
18 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: ça y est, j'ai trouvé... R100RT
Francesco : je disais juste que j'avais pas compris, c'est tout. A son âge ! Je jouerai à la PlayStation 20, pendant que mon robot me prépare un bon petit plat .
bastienlc
bastienlc a écrit:Francesco : je disais juste que j'avais pas compris, c'est tout. A son âge ! Je jouerai à la PlayStation 20, pendant que mon robot me prépare un bon petit plat .
Nortonton est resté honnête lui, car en s'inscrivant en 2009/2010 on s'était donné pour consigne de se rajeunir d'une vingtaine d'années sur nos profils... c'était pour faire plus in ze wind...
On joue effectivement à la Bonne paye pendant que mamie prépare la soupe au robot ménager.
Gastair
il a raison nortonton la peniture a été refaite ,c'est la meme que l'origine,mais il y avait pas mal de traces et petit coups du a un long sejour dans un garage et comme il me fallait repeindre le tete de fourche pas d'origine, voila voila !nortonton a écrit:Citation:bastienlc a écrit:Très belle et en super état ! J'aime beaucoup avec cette bulle. C'est la peinture d'origine ?
Pour la mienne en roadster, je trouve le cul un peu trop long maintenant. Avec les selles sans le carénage autour ça serait plus équilibré je penses. Faudrait que j'en trouve dans le coin pour essayer.
Une connaissance m'a refait la peinture, j'ai essayé de faire le gold de la 100RS, c'est pas tout à fait ça mais c'est quand même sympa.
Je viens juste de la remonter et de l'essayer ce soir, je mettrai d'autres photos plus claires.
desmot
T'inquiètes, je plaisante, Nortonton est un ami et je le charrie dès que je peux.....
Et puis après avoir roulé toute sa vie en Anglaise ou en Sportster Fonte, quelques tremblements et balbutiements sont la moindre des choses......
Et puis après avoir roulé toute sa vie en Anglaise ou en Sportster Fonte, quelques tremblements et balbutiements sont la moindre des choses......
Francesco
Il me semblait mais j'étais pas sur, pas tjs évident de decripter l'intonation sur un texte
Envoyé depuis l'appli Topic'it
bastienlc
Je l'ai vu hier, d'ailleurs, au repas des Anciens. Il vous donne le bonjour !
Toujours bon pied bon oeil, même s'il bave un peu.....
Francesco
Francesco a écrit:Je l'ai vu hier, d'ailleurs, au repas des Anciens. Il vous donne le bonjour !
Bien vu... ainsi personne ne sait que c'est nous.
Gastair
Je voulais dire que la réponse à ta question sur la couleur de la moto était dans le post que j 'ai cité.bastienlc a écrit: pas compris ton message nortonton
Et que j 'avais réussi à lire malgré la cataracte qui afflige mon unique œil survivant.
OK nortonton, j'avais pas compris
bastienlc
N'empêche que...Vos commentaires sur mon âge, ça m'a donné un coup de vieux.
Bravo et continu de rouler encore longtemps.nortonton a écrit:Je voulais dire que la réponse à ta question sur la couleur de la moto était dans le post que j 'ai cité.bastienlc a écrit: pas compris ton message nortonton
Et que j 'avais réussi à lire malgré la cataracte qui afflige mon unique œil survivant.
J'espère que je pourrai encore faire de la moto à ton âge.
Fr@nck03 a écrit:
Bravo et continu de rouler encore longtemps.
87 ans n'est pas le bon âge
Dom
et oui, à force de publier des photos de quand il était (encore) jeune (<60), on en vient à oublier son âge véritable...
westy64
Un coup de vieux sur un déjà vieux c'est comme 0 + 0, ça fait 0 donc aucune incidence sur ton étatnortonton a écrit:N'empêche que...Vos commentaires sur mon âge, ça m'a donné un coup de vieux.
bastienlc
Si, j'ai bien suivi 87 - 15 = 72Dom a écrit:Fr@nck03 a écrit:
J'ai tout bon ?
Non non, Toubon est bien plus jeune que Nortonton.....Fr@nck03 a écrit:Si, j'ai bien suivi 87 - 15 = 72
J'ai tout bon ?
Nortonton, je suis désolé, mais c'est pas moi hein, tu as vu, c'est eux qui ont commencé !
(Et puis je vais avoir 60 balais bientôt, alors faut bien que je me défoule pour faire passer le truc......)
Francesco
Fr@nck03 a écrit:Dom a écrit:Fr@nck03 a écrit:
Si, j'ai bien suivi 87 - 15 = 72
J'ai tout bon ?
Bin non
Dom
Merde je n avais pas vu d ou tu venais! Tu n es pas pecheur de Saumon?
bernard f
bernard f a écrit:Merde je n avais pas vu d ou tu venais! Tu n es pas pecheur de Saumon?
Ici nous sommes tous de pauvres pécheurs
Gastair
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3