ça y est, j'ai trouvé... R100RT
+14
nortonton
NONO84
Pierrebm
goeland_
BravoFox
brico
Fr@nck03
gabounette77
desmot
Guillaume Neuf
westy64
Dom
zouaverifle
bastienlc
18 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
ça y est, j'ai trouvé... R100RT
Bonjour à tous,
Après plusieurs moi de recherche sur les sites d'annonces sur le net j'ai enfin trouver ma BM! .... mais pas sur les annonces, je l'ai trouvé par hasard chez un très gentil monsieur à seulement 20 min de chez moi !!
Une r100rt de 1981 dans son vieux jus, la peinture est très abîmées mais elle à l'air seine mécaniquement. J'ai changé la batterie et fais quelques essais aujourd'hui, tout fonctionne à part le phare avant.
voici quelques photos, soyez indulgent sur l'aspect elle sort de la grange
Après plusieurs moi de recherche sur les sites d'annonces sur le net j'ai enfin trouver ma BM! .... mais pas sur les annonces, je l'ai trouvé par hasard chez un très gentil monsieur à seulement 20 min de chez moi !!
Une r100rt de 1981 dans son vieux jus, la peinture est très abîmées mais elle à l'air seine mécaniquement. J'ai changé la batterie et fais quelques essais aujourd'hui, tout fonctionne à part le phare avant.
voici quelques photos, soyez indulgent sur l'aspect elle sort de la grange
bastienlc
Re: ça y est, j'ai trouvé... R100RT
Si si..elles le sont
Toujours émouvant ces petites vielles qui retrouvent la couleur du ciel !
Bonne restauration amigo
ZR
Bonne restauration amigo
ZR
zouaverifle
Merci.zouaverifle a écrit:Si si..elles le sont
Bonne restauration amigo
ZR
Ciel gris aujourd'hui!!
C'est vrai , tu les vois à l'endroit les photos? sur ma page elles sont à l'enver
bastienlc
bastienlc a écrit:
comment as-tu fait?
J'ai scanné tes photos, les ai enregistrées sur mon ordi où je les ai remises dans le bon sens, pour les ramener sur le forum avec imageshack.
Dom
C'est énorme, le temps que vous passez pour le autres, même pour arranger les messages qu'on est pas foutu de faire comme il faut. Merci
bastienlc
Belle bête, dans une couleur qui ressemble à une couleur.
Où l'as tu trouvée ?
Où l'as tu trouvée ?
westy64
Joli coup !
C'est exactement ce qu'on m'a conseillé : allez voir ailleurs que sur le web.
C'est exactement ce qu'on m'a conseillé : allez voir ailleurs que sur le web.
Guillaume Neuf
belle acquisition,sa te fait 2 flats avec la deuch ! et vu l'ordi au font a droite, normal que les photos soit a l'envers
desmot
Bravo pour ton achat.
Comme quoi malgré tous les flats décalés sur LBC, il reste quelques spécimens en version originale. Et en plus à proximité de chez toi avec je suppose un prix raisonnable.
Bonne restauration et bonnes balades.
Comme quoi malgré tous les flats décalés sur LBC, il reste quelques spécimens en version originale. Et en plus à proximité de chez toi avec je suppose un prix raisonnable.
A 15 bornes de monein près d'oloron. Elle appartenait à un vieil homme qui la eu pendant longtemps mais devait laisser tomber la moto suite pb de santé, un ancien Mécano de chez BMW lui a donc acheté dans le but de la restaurer, mais il en a déjà 5 chez lui donc quand je lui ai demandé de me la vendre il a accepté. Facile !westy64 a écrit:Belle bête, dans une couleur qui ressemble à une couleur.
Où l'as tu trouvée ?
bastienlc
, elle sert de tabouret.desmot a écrit:belle acquisition,sa te fait 2 flats avec la deuch ! et vu l'ordi au font a droite, normal que les photos soit a l'envers
bastienlc
Je pense que oui, faut que je l'essai bien, et la montre à un autre vieux monsieurgabounette77 a écrit:Elle est en bon état cette moto rouge!
Bon choix.
bastienlc
Oui en effet. Je ne sais ce qu'est un prix raisonnable, je l'ai payer 2400. Mais vu l'état (Sans parler de la carrosserie), le modèle, les prix sur le marché actuel et la vitesse où ça part quand c'est en dessous de 3000€, je pense que c'est correctFr@nck03 a écrit:Bravo pour ton achat.
bastienlc
REMISE en état ? courage et ténacité sont de mise (et $ ) !!!! mais voila , tu la cherché et tu la trouvé .... maintenant AU BOULOT
bonne route !!!
bonne route !!!
brico
Si tu enlèves ton carénage, cela m'intéresse, car j'ai cassé le mien.
gabounette77
Ce qui est important vu ce que je viens d'effectuer sur la mienne, c'est que l'état mécanique soit bon.bastienlc a écrit:Oui en effet. Je ne sais ce qu'est un prix raisonnable, je l'ai payer 2400. Mais vu l'état (Sans parler de la carrosserie), le modèle, les prix sur le marché actuel et la vitesse où ça part quand c'est en dessous de 3000€, je pense que c'est correctFr@nck03 a écrit:Bravo pour ton achat.
La R100RT que j'ai acheté 2800€ il y a 2 ans et demi était plus belle de carrosserie que celle que tu viens d'acheter mais lors du démontage, j'ai vite déchanté et il m'a fallu remplacer ou restaurer la majeur partie des pièces mécaniques avec des factures plutôt salées.
Au final, je suis quand même très satisfait et je possède maintenant une machine en très bon état
C'est ça. et surtout apprentissage, car je ne connais pas ces machines. merci et bonne route à toi aussibrico a écrit: REMISE en état ? courage et ténacité sont de mise (et $ ) !!!! mais voila , tu la cherché et tu la trouvé .... maintenant AU BOULOT
bonne route !!!
bastienlc
ok, mais il n'est pas en très bon état tu sais. mais rappelle me le et je t'enverrais des photosgabounette77 a écrit:Si tu enlèves ton carénage, cela m'intéresse, car j'ai cassé le mien.
bastienlc
tu as raison. quand on se lance la dedans, il va y avoir des surprises et c'est pas un loisir onéreux. c'est comme rénover un grange plutôt que d'acheter une maison clef en main. et comme dit un pot une fois que c'est fait, on y pense plusFr@nck03 a écrit:Ce qui est important vu ce que je viens d'effectuer sur la mienne, c'est que l'état mécanique soit bon.bastienlc a écrit:Oui en effet. Je ne sais ce qu'est un prix raisonnable, je l'ai payer 2400. Mais vu l'état (Sans parler de la carrosserie), le modèle, les prix sur le marché actuel et la vitesse où ça part quand c'est en dessous de 3000€, je pense que c'est correctFr@nck03 a écrit:Bravo pour ton achat.
La R100RT que j'ai acheté 2800€ il y a 2 ans et demi était plus belle de carrosserie que celle que tu viens d'acheter mais lors du démontage, j'ai vite déchanté et il m'a fallu remplacer ou restaurer la majeur partie des pièces mécaniques avec des factures plutôt salées.
Au final, je suis quand même très satisfait et je possède maintenant une machine en très bon état
bastienlc
C'est un prix TRES raisonnable effectivement... si tu n'as pas de surprise au démontage...bastienlc a écrit:Oui en effet. Je ne sais ce qu'est un prix raisonnable, je l'ai payer 2400. Mais vu l'état (Sans parler de la carrosserie), le modèle, les prix sur le marché actuel et la vitesse où ça part quand c'est en dessous de 3000€, je pense que c'est correctFr@nck03 a écrit:Bravo pour ton achat.
Ton commentaire "elle a l'air sain" me laisse quand même perplexe, laissant entendre que le prix te paraissant bon et l'histoire du vendeur agréable, ma foi tu l'as achetée sans plus d"hésitation. Pas nécessairement problématique, pour autant que tu ne trouves pas de défauts cachés et la nécessité d"une réfection moteur/boite à la clé.
En tous cas c'est une trouvaille. Personnellement je trouve bien plus touchant ces motos qui portent leurs années qu'une "trailer queen" restaurée et rutilante qui a perdu son âme.
BravoFox
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3