sortie en gs
+10
Dom
BernardP
cjl
BASQMW
Job.1
jeaned
Boxy
valérian
zouaverifle
r 50
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: sortie en gs
central central ...mouhais je me tape quand même 1400kms mini rien que pour A.R
Mais bon je surveille tout de même l'affaire de près.
Mais bon je surveille tout de même l'affaire de près.
motobylette
sortie en gs
Bon ben ce we j'ai parcouru non pas l'ardeche mais la drome provencale toute proche, un gite sympa avec des z'animaux, une vue superbe depuis la terrasse, des pistouilles pas trop dures pour les vieilles gs, un top restau, un prix pas cher pour dormir au chaud en dortoir ou tout seul, des routes peu peuplées, bref un bel endroit pour une sortie en gs......
r 50
Et les photos
J'ai pas eu le temps de les mettre de l'apn sur l'ordi, je m'en occupe cette semaine...
r 50
Les Alpes de haute provence sont aussi un très bel endroit avec une météo fraiche en altitude mais souvent ensoleillée, des chemins caillouteux mais faciles et des paysages magnifiques.r 50 a écrit:Bon ben ce we j'ai parcouru non pas l'ardeche mais la drome provencale toute proche, un gite sympa avec des z'animaux, une vue superbe depuis la terrasse, des pistouilles pas trop dures pour les vieilles gs, un top restau, un prix pas cher pour dormir au chaud en dortoir ou tout seul, des routes peu peuplées, bref un bel endroit pour une sortie en gs......
On vient d'aller faire un tour du côté de Banon,c'était top.....
Pas trop attendre, après il y a la neige....
beaujolais racer
Sortie en gs
En fait c est bien partout et chaque region a ses charmes mais faut bien faire un choix
r 50
Page 2 sur 2 • 1, 2