sortie en gs
+10
Dom
BernardP
cjl
BASQMW
Job.1
jeaned
Boxy
valérian
zouaverifle
r 50
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
sortie en gs
Et pourquoi pas une sortie en gs.....une flatisgs quoi, un truc central ou tout le monde peut aller, un truc mi route /mi piste roulante.....z'en pensez quoi les gs istes ???
r 50
Sortie en gs
Houlaaa...faut d abord lister par region...ou pas.
Bon je dirais en fin novembre et du cote ardeche c est presque central, j ai des potes enduristes pour la piste roulante et les routes sont top...mais j suis open aux propositions pas malhonnetes ni sexuelles ( encore que si c est une blonde a forte poitrine....)...voila ca se met en place doucement
Bon je dirais en fin novembre et du cote ardeche c est presque central, j ai des potes enduristes pour la piste roulante et les routes sont top...mais j suis open aux propositions pas malhonnetes ni sexuelles ( encore que si c est une blonde a forte poitrine....)...voila ca se met en place doucement
r 50
Sortie en gs
Ben oui...presque central pour la France et surtout histoire de pas patauger dans la boue et se geler les miches
r 50
Re: sortie en gs
Le centre c'est plutôt du coté du Berry .
Tu envisages de faire ça sur un weekend ou 1 journée ?
Tu envisages de faire ça sur un weekend ou 1 journée ?
Boxy
Sortie en gs
Vu la distance c est sur un we avec possibilite d arriver le vendredi soir quite a bouffer un peu d autoprout apres le boulot et etre a pied d oeuvre le samedi...
r 50
r 50 a écrit:Et pourquoi pas une sortie en gs.....une flatisgs quoi, un truc central ou tout le monde peut aller, un truc mi route /mi piste roulante.....z'en pensez quoi les gs istes ???
YESSSSSSSSS !!!!!!!!
chui partant où que ce soit
Job.1
Sortie en gs
L aveyron c bien mais je connais mal ...donc si tu a des infos et un point de chute pourquoi pas...ca s etudie
r 50
r 50 a écrit:L aveyron c bien mais je connais mal ...donc si tu a des infos et un point de chute pourquoi pas...ca s etudie
Clair que c'est bien, et si vous faites en Aveyron, j'ai déjà organisé 3 sorties moto là-bas, sur des WE de 2 ou 3 jours, donc j'ai des traces GPS avec points d'intérêts et un point de chute testé et approuvé, le Camping du Viaduc de Millau.
jeaned- Marchand du temple
Je veux pas vous doucher les gars mais fin novembre autour de Millau faudra sortir les moufles surtout que les roulages les plus sympas se font sur les Causses (alt moyenne 750 m).
Je doute aussi que le camping du Viaduc soit ouvert à cette époque-là.
Mais si vous le faites, je viendrai saluer vos tronchescramoisies par le froid.
Je doute aussi que le camping du Viaduc soit ouvert à cette époque-là.
Mais si vous le faites, je viendrai saluer vos tronches
BernardP
Sortie en gs
C est pour ca que j avais opte pour l ardeche, il y fait plus humide mais moins froid....
r 50
cjl a écrit:Autour du lac du Salagou, il fait toujours beau
Cépafo.
On perd juste un peu la notion de "centre de la France" ...
BernardP
Sortie en gs
Vu comme ca la ou il fait le moins mauvais en novembre....ben c est chez moi dans le sud....maid c est loin du centre de la france.....
L ardeche c est bien je pense...
L ardeche c est bien je pense...
r 50
Perso , j'attendrai la bonne saison , c'est mieux quand il fait chaud , beau et que tout est vert.
Ça ramène plus de monde et ça laisse le temps de tout bien préparer , de trouver un camping , ou un gite ,
et de se boire une bonne bière fraiche en terrasse .
Ça ramène plus de monde et ça laisse le temps de tout bien préparer , de trouver un camping , ou un gite ,
Boxy
Je plussois !Boxy a écrit:Perso , j'attendrai la bonne saison , c'est mieux quand il fait chaud , beau et que tout est vert.
On a qu’a Le faire vers chez moi, à 500 m y’a le terrain de formation De jean Pierre Goy... vous pourrez vous défouler
J’ai assisté 2/3 fois à ses scéances avec des gars en GS 1200 et autres...et ben il assure il est en plus très sympa et abordable (son terrain TT est au bord de la route et s’il voit un mec en moto assister au spectacle, il vient toujours vers toi pour t’ouvrir le portail et t’inviter à regarder de l’intérieur.
http://www.ecole-pilotage.jpgoy.com/
ZR (pis dans le bled d’a côté (Sérrieres de Briord) on y fabrique de la bière...
Dernière édition par zouaverifle le Ven 20 Oct 2017 - 16:01, édité 4 fois
zouaverifle
Page 1 sur 2 • 1, 2