nouveau dans le 92
+11
Lippo
Pot de fleur
juglus
ROLAND
wafid
Dom
LULU T100
jmarc06
Royal Enfileur
Richard de l'Aulagnier
pablo
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: nouveau dans le 92
wafid a écrit:Francesco a écrit:wafid a écrit:Indices :
1 mètre 50 cm
rayban
Gourmette en or
Neuilly-sur-Seine
Tic ou Toc qui contracte les muscles trapèzes.
sans oublier Carla.
Vous n'en avez pas l'usage chez vous ?
Parce-que ici il ne va pas rester je pense.....
Bienvenue Pablo à toi et à ta 80/7.....Une 80/7 ? mais c'est presque une G/S ça !!!!
Allez un p'tit effort !!
Pour nous c'est autre chose :
1m50
Alzeimer
Coupe de chhveux à la Punk
Pas marié, vie tj chez sa maman.
Mal barré aussi, mais je crois que c'est le pouvoir qui veut ça!
Pot de fleur
Votez pour moi !!!
un bon mètre 70......une vieille Swatch,
Mon programme : simple.....une G/S pour tous !!!
(et ceux qui critiquent ou n'en veulent pas.......on construira des stades !!!)
Vous voyez, je suis plus que libéral !
un bon mètre 70......une vieille Swatch,
Mon programme : simple.....une G/S pour tous !!!
(et ceux qui critiquent ou n'en veulent pas.......on construira des stades !!!)
Vous voyez, je suis plus que libéral !
Francesco
Welcome, même si tu roules pas en G/S
Francesco, allez, je vote pour toi, même si ma Swatch, comme mon Metrix ont besoin d'une pile !!!
Francesco, allez, je vote pour toi, même si ma Swatch, comme mon Metrix ont besoin d'une pile !!!
Richard de l'Aulagnier a écrit:
Moi j'aime pas les stades...
Pour toi j'ai prévu un Vel d'hiv'......
Mick : y'aura des piles neuves pour toutes les Swatch !!!
Les Rolex on les passera au bulldozer pour tester....
Francesco
Méfie toi que l'histoire ne commence par une Swatch et ne finisse en Rolex!
Pot de fleur
Pas de soucis.......ça c'est pas mon truc !
( le seul risque serait que je remplisse un peu plus le garage.....voire que je trouve carrément un garage plus grand.
J'ai quand même prévu que mon ministre de la culture rachète la collection de véhicules de Steve Mc Queen...)
( le seul risque serait que je remplisse un peu plus le garage.....voire que je trouve carrément un garage plus grand.
J'ai quand même prévu que mon ministre de la culture rachète la collection de véhicules de Steve Mc Queen...)
Francesco
Pablo est de Levallois (c'est marqué)
Ce n'est pas pareil qu'à Neuily (ah bon?!)
Pablo, Reviens, tu nous manques déja!!
Ce n'est pas pareil qu'à Neuily (ah bon?!)
Pablo, Reviens, tu nous manques déja!!
LULU T100
merci a tous,on se sent moins seul,on tout cas desole, l informatique je suis nul.le site est vraiment genial bravo a l inventeur et aux personnes qui le font vibre(putain si avec ca je ne suis pas pardonner)
pablo
En direct de Vincennes, voici la BMW de Pablo grand gars sympathique, mais qui s'avoue pas trés fort en transmissions de photos ( on va l'aider!)
Il aimerait aussi bien savoir à quoi sert le petit contacteur sur la gamelle de phare ( siege éjectable ??)
Il aimerait aussi bien savoir à quoi sert le petit contacteur sur la gamelle de phare ( siege éjectable ??)
LULU T100
J'ai mis le même inter sur ma RS, pour pouvoir éteindre le phare (sur une RS 79 il est systématiquement mis)
Mick13 a écrit:J'ai mis le même inter sur ma RS, pour pouvoir éteindre le phare (sur une RS 79 il est systématiquement mis)
Tu veux dire , dès que tu mets le contact ?
ROLAND
Oui
merci des reponses,je vais voir de suite,en plus par une journee pareille ne pas rouler faudrait etre..........
pablo
De quelle carte parle tu?pablo a écrit:alors cette carte postale
Mets tes écouteurs, on va te passer "La favella de Levallois" de Castelhemis, le titre est -TCHICK Y TCHICK-
A vous les studios!! je l'ai dans "mes documents" mais je ne sais pas le mettre en ligne
LULU T100
pour moi c est pire, c est la photo, que j arrive pas a metre en ligne, mais j aurait un jour, j aurait
pablo
salut,madmat a part bmw, j aime bien le nom des autres moto,quand j etait jeune, donc hier ,j adorait la montesa H 7 ,quelle machine quelle hauteur, et la couleur, en fin je l adore tous jours
pablo
bienvenue pablo,
quand je cherchais pour acheter ma machine, il me semble que j'ai vu la tienne en vente sur leboncoincoin pendant pas mal de temps. me trompe-je? (d'ailleurs elle était trop chère pour moi :clin d\'oeil: )
quand je cherchais pour acheter ma machine, il me semble que j'ai vu la tienne en vente sur leboncoincoin pendant pas mal de temps. me trompe-je? (d'ailleurs elle était trop chère pour moi :clin d\'oeil: )
feelhype
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3